|
Section « Espace libre » Fuseau « The Monty Pithon Channel » |
| Atteindre la fin du fuseau | |
|
The Monty Pithon Channel
- Les messages - |
|
|
Laegalad le 20-11-2008 à 11:08 |
Avis aux afficionados : je viens d'apprendre via BBB que ... les Monty Pithon se mettaient à YouTube ! Voilà l'article : Les Monty Python sont vieux, mais ils essaient de comprendre les jeunes Et voilà la chaîne : The Monty Pithon Channel
|
|
Silmo
le 20-11-2008 à 13:20 |
Argggh :-(( Le pare-feu de mon administration m'empêche de voir cette nouveauté *snif* Va falloir que j'attende jusqu'à accéder à un computer pour télécharger cette vidéo pour ma collection pythonesque. Je filoche, le boulot m'appelle (c'est pas rien de travailler avec le ministry of Silly-Walks) ![]() Merci Stéphanie Silmo :-) |
|
Silmo
le 20-11-2008 à 15:41 |
PS : c'est l'occasion ou jamais de signaler le Monty Python Fluxx Card Game (puisqu'il y a des joueurs invétérés qui fréquentent ces lieux) Silmo (faster than unlanden swallows) |
|
Laegalad
le 20-11-2008 à 16:21 |
Mwaaaaaaaarf :D Trop fort, ce jeu ! Après le tarot et le saboteur, de nouvelles chances de se faire massacrer et de finir dernière (après Elwë, tout de même :p). |
|
ISENGAR
le 20-11-2008 à 17:03 |
Oui, mais toi, quand tu finis dernière, tu ne retournes pas le table :p |
|
Silmo
le 20-11-2008 à 17:55 |
Alors comme ça, vous êtes joueurs??? Mhhhh?? Farpait... Alors, vous devriez aimez le jeu gratuit en ligne: SpamALot Soyez de bons français, que Diable! Et même si vous vous faites ratatiner, affirmez haut et fort "I'm not quiet dead". Pour Noël, pensez aussi à vos enfants: Holy Grail Toys ou les Killer Rabbit Puppet Silmo |
|
Laegalad
le 20-11-2008 à 18:26 |
Is' : Effectivement, mais que veux-tu, c'est la supériorité des Sylvains : nous sommes bons joueurs, nous. Même, on sait perdre avec le sourire :p Mais un Sinda, et Empereur en plus, ils jouent toujours comme si leur royaume était en jeu (si encore ce n'était que leur fille, passe, mais leur royaume !). Silmo : aaah, mais quelle idée de m'envoyer le lien vers Spamelot !! Suis que niveau 3, parce que j'ai été déconcentrée par le boulot. C'est du sabotage de productivité :D |
|
Dragon Sacquet
le 20-11-2008 à 20:59 |
Génial! Le jeu de carte a l'air bien simple à comprendre, et bien vicieux à jouer: une seule règle, piochez une carte, jouez une carte! La défense du château de mon maître, Guy de Loimbard, s'avère des plus ardus: Lorsque Tim the Enchanter (niveau 7) entre en scène, rien ne semble pouvoir l'arrêter! Ces Anglois sont biens tous des enfants de hamsters sentant le sureau! Fetchez la vache! P. |
|
sosryko
le 21-11-2008 à 02:37 |
SpamALo : Merci-merci-merci Silmo, difficile de jouer et de rire en même temps :-)) |
|
Silmo
le 21-11-2008 à 10:05 |
Pareil... *SPAM* je reste bloqué avec Tim au niveau 7. *SPAM* Je me demande *SPAM SPAM* si le truc n'est pas *SPAM SPAM* d'éviter l'agression frontale *SPAM SPAM SPAM* car il faut s'en faire un ami *SPAM SPAM SPAM* (peut-être en lui filant *SPAM SPAM SPAM SPAM* les boites de "SPAM" qui apparaissent *SPAM SPAM SPAM SPAM* à ce moment là du jeu?!?!)*SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM* ![]() Silmo |
|
Dragon Sacquet
le 21-11-2008 à 15:36 |
Puisqu'on est lancé, j'ai trouvé ça en fouillant Youtube : P. |
|
Elwe
le 21-11-2008 à 16:55 |
La prochaine fois, je vous lancerai directement dessus la table, même si je gagne! :P E. |
|
Silmo
le 09-03-2009 à 18:26 |
Avis à tous les tolkiendili qui n'en peuvent plus de nous lire/entendre citer "Sacré Graal" et d'autres films des Monty Python, sachez que ce jeudi soir 12 mars 2009, Arte diffuse "Holy Grail" en primetime et en VO. A ne pas louper. C'est à 20h45 et même le générique du début est à se tordre de rire. D'autre part, la saison doit être Pytonnesque car (c'est Kendra qui a déniché l'info répercutée illico) : Terry Jones sera le week-end prochain au Salon du Livre - stand de Bragelonne où il dédicacera un livre illustré "Erik le Viking" (et l'on sait qu'il en fit un film). Silmo / Brother Maynard |
|
sosryko
le 16-03-2009 à 10:26 |
Silmo a dit : Avis à tous les tolkiendili qui n'en peuvent plus de nous lire/entendre citer "Sacré Graal" et d'autres films des Monty Python, sachez que ce jeudi soir 12 mars 2009, Arte diffuse "Holy Grail" en primetime et en VO. A ne pas louper. C'est à 20h45 et même le générique du début est à se tordre de rire. Encore visible sur arte.tv pendant 3 jours ;-) |
| Haut de page | |
|
Section « Espace libre »
Fuseau « The Monty Pithon Channel » | |
|
|
|
|
Toute page présente sur ce site est © JRRVF et de leurs auteurs respectifs
Remerciements - Droits d'auteurs - Compteurs JRRVF, version de la maquette graphique conçue en juillet 2004, avec l'aide talentueuse de Nicolas Avgitidis. |