|
Section « Espace libre » Fuseau « The Monty Pithon Channel » |
| Atteindre la fin du fuseau | |
|
The Monty Pithon Channel
- Les messages - |
|
|
Laegalad le 20-11-2008 à 11:08 |
Avis aux afficionados : je viens d'apprendre via BBB que ... les Monty Pithon se mettaient à YouTube ! Voilà l'article : Les Monty Python sont vieux, mais ils essaient de comprendre les jeunes Et voilà la chaîne : The Monty Pithon Channel
|
|
Silmo
le 20-11-2008 à 13:20 |
Argggh :-(( Le pare-feu de mon administration m'empêche de voir cette nouveauté *snif* Va falloir que j'attende jusqu'à accéder à un computer pour télécharger cette vidéo pour ma collection pythonesque. Je filoche, le boulot m'appelle (c'est pas rien de travailler avec le ministry of Silly-Walks) ![]() Merci Stéphanie Silmo :-) |
|
Silmo
le 20-11-2008 à 15:41 |
PS : c'est l'occasion ou jamais de signaler le Monty Python Fluxx Card Game (puisqu'il y a des joueurs invétérés qui fréquentent ces lieux) Silmo (faster than unlanden swallows) |
|
Laegalad
le 20-11-2008 à 16:21 |
Mwaaaaaaaarf :D Trop fort, ce jeu ! Après le tarot et le saboteur, de nouvelles chances de se faire massacrer et de finir dernière (après Elwë, tout de même :p). |
|
ISENGAR
le 20-11-2008 à 17:03 |
Oui, mais toi, quand tu finis dernière, tu ne retournes pas le table :p |
|
Silmo
le 20-11-2008 à 17:55 |
Alors comme ça, vous êtes joueurs??? Mhhhh?? Farpait... Alors, vous devriez aimez le jeu gratuit en ligne: SpamALot Soyez de bons français, que Diable! Et même si vous vous faites ratatiner, affirmez haut et fort "I'm not quiet dead". Pour Noël, pensez aussi à vos enfants: Holy Grail Toys ou les Killer Rabbit Puppet Silmo |
|
Laegalad
le 20-11-2008 à 18:26 |
Is' : Effectivement, mais que veux-tu, c'est la supériorité des Sylvains : nous sommes bons joueurs, nous. Même, on sait perdre avec le sourire :p Mais un Sinda, et Empereur en plus, ils jouent toujours comme si leur royaume était en jeu (si encore ce n'était que leur fille, passe, mais leur royaume !). Silmo : aaah, mais quelle idée de m'envoyer le lien vers Spamelot !! Suis que niveau 3, parce que j'ai été déconcentrée par le boulot. C'est du sabotage de productivité :D |
|
Dragon Sacquet
le 20-11-2008 à 20:59 |
Génial! Le jeu de carte a l'air bien simple à comprendre, et bien vicieux à jouer: une seule règle, piochez une carte, jouez une carte! La défense du château de mon maître, Guy de Loimbard, s'avère des plus ardus: Lorsque Tim the Enchanter (niveau 7) entre en scène, rien ne semble pouvoir l'arrêter! Ces Anglois sont biens tous des enfants de hamsters sentant le sureau! Fetchez la vache! P. |
|
sosryko
le 21-11-2008 à 02:37 |
SpamALo : Merci-merci-merci Silmo, difficile de jouer et de rire en même temps :-)) |
|
Silmo
le 21-11-2008 à 10:05 |
Pareil... *SPAM* je reste bloqué avec Tim au niveau 7. *SPAM* Je me demande *SPAM SPAM* si le truc n'est pas *SPAM SPAM* d'éviter l'agression frontale *SPAM SPAM SPAM* car il faut s'en faire un ami *SPAM SPAM SPAM* (peut-être en lui filant *SPAM SPAM SPAM SPAM* les boites de "SPAM" qui apparaissent *SPAM SPAM SPAM SPAM* à ce moment là du jeu?!?!)*SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM* ![]() Silmo |
|
Dragon Sacquet
le 21-11-2008 à 15:36 |
Puisqu'on est lancé, j'ai trouvé ça en fouillant Youtube : P. |
|
Elwe
le 21-11-2008 à 16:55 |
La prochaine fois, je vous lancerai directement dessus la table, même si je gagne! :P E. |
|
Silmo
le 09-03-2009 à 18:26 |
Avis à tous les tolkiendili qui n'en peuvent plus de nous lire/entendre citer "Sacré Graal" et d'autres films des Monty Python, sachez que ce jeudi soir 12 mars 2009, Arte diffuse "Holy Grail" en primetime et en VO. A ne pas louper. C'est à 20h45 et même le générique du début est à se tordre de rire. D'autre part, la saison doit être Pytonnesque car (c'est Kendra qui a déniché l'info répercutée illico) : Terry Jones sera le week-end prochain au Salon du Livre - stand de Bragelonne où il dédicacera un livre illustré "Erik le Viking" (et l'on sait qu'il en fit un film). Silmo / Brother Maynard |
|
sosryko
le 16-03-2009 à 10:26 |
Silmo a dit : Avis à tous les tolkiendili qui n'en peuvent plus de nous lire/entendre citer "Sacré Graal" et d'autres films des Monty Python, sachez que ce jeudi soir 12 mars 2009, Arte diffuse "Holy Grail" en primetime et en VO. A ne pas louper. C'est à 20h45 et même le générique du début est à se tordre de rire. Encore visible sur arte.tv pendant 3 jours ;-) |
|
Silmo
le 28-08-2009 à 12:09 |
Avec seulement 12 jours de retard, je tiens à célébrer ici les 30 ans de BRIAN. ![]() [...] "We must pay homage to him." "Homage? You're all drunk. It's disgusting. Out! The lot, out!" [...] "We were led by a star." "Or led by a bottle, more like. Go on. Out!" "Well, well, we must see him. We have brought presents. Gold. Frankincense. Myrrh." "Why didn't you say? He's over there. Sorry the place is a bit of a mess. Well, what is myrrh, anyway? Sortie officielle de "Life of Brian" aux USA le 17 août 1979 puis, au Royaume-Uni, première projection quelques mois plus tard , le 17 novembre 1979... Une soirée d'anniversaire s'impose ! ![]() NB: au panthéon des héros antiques, ajoutons les 50 ans d'Astérix le 29 octobre 2009 ;-) |
|
Silmo
le 22-12-2009 à 15:16 |
\o/ Il est enfin là, à Paris, ou plutôt il est presque là... Le spectacle SPAMALOT débarque en France direct form Brodway via Montreal et Barcelona je sais, si c'est "via", c'est que c'est pas "direct from", mais ayons un peu de nonsense voyons. A Paris au théâtre Comedia à partir du 5 février 2010 Plus de renseignements et réservations ICI L'affiche croisée aujourd'hui dit ceci : Je n'ai pas vu si c'était une VO ?!?!? A vérifier. Bon, c'est pas tout ça, les fêtes approchent et la crèche n'est pas faite... Joyeux Noël à tous :-)
Silmo |
| Haut de page | |
|
Section « Espace libre »
Fuseau « The Monty Pithon Channel » | |
|
|
|
|
Toute page présente sur ce site est © JRRVF et de leurs auteurs respectifs
Remerciements - Droits d'auteurs - Compteurs JRRVF, version de la maquette graphique conçue en juillet 2004, avec l'aide talentueuse de Nicolas Avgitidis. |