JRRVF Page principale
Forum Forum - page principale Aller à la section
Membres Inscription Votre profil Recensement
Fuseaux Moteurs de recherche Les derniers fuseaux Archives
Section « Espace libre »
Fuseau « Les RDV de l'association Tolkiendil »
Atteindre la fin du fuseau
Les RDV de l'association Tolkiendil
- Les messages -
Zelphalya
Click Here to See the Profile for Zelphalya   Cliquer ici pour écrire à Zelphalya  

le 12-10-2009
à 10:26

Bon histoire d'être moins envahissante avec un sujet par événement, je mettrais ici les divers RDV de l'association Tolkiendil.

Les 31 octobre 2009, nous faisons l'assemblée générale de l'association sur Paris par loin de St Michel, le rendez-vous est à 14h, vu que l'adresse est privée, il faut me contacter pour que je la transmette. Tout le monde peut venir adhérent ou pas, ça n'a pas d'importance. Il est également possible de nous rejoindre après la réunion, nous prévoyons un laser game suivi d'un restaurant, il faut là me joindre pour que je transmette mon numéro de portable pour nous retrouver à n'importe quel instant, sinon je mettrais plus d'infos dès que le programme sera précisément défini (mais c'est mieux de prévenir ;)).

Les 21 novembre 2009, nous serons, avec quelques peu nombreux membres de la Compagnie du Dragon Vert, aux Uchroniales de Cergy, un nouveau festival de l'imaginaire organisé par l'APF. C'est à partir de 10h à l'hôtel de ville de Cergy.

Zelphalya
Voir le profil de Zelphalya   Cliquer ici pour écrire à Zelphalya  

le 12-02-2010
à 15:23

J'avais oublié de le signaler ici.
Nous serons au Festival Zone Franche de Bagneux ce WE des 13 et 14 février 2010.

Nous organisons un concours pour gagner un exemplaire des Étymologies et l'Arc et le Heaume n°2 sera en démonstration et précommande.

Zelphalya
Voir le profil de Zelphalya   Cliquer ici pour écrire à Zelphalya  

le 26-04-2012
à 14:09

Les rendez-vous de 2012 à venir

12 et 13 mai 2012 : Festival des Elfic de Châtenay-Malabry (Hauts de Seine - France)

2 et 3 juin 2012 : Les Féeries du Bocage de Voulx (Seine-et-Marne - France)

25 juillet au 1er août 2012 : Le Colloque "Tolkien et les Inklings" à Cerisy (Manche - France)

Et comme chaque année l'Assemblée Générale très probablement fin octobre, date à préciser ultérieurement.

Haut de page

Section « Espace libre »
Fuseau « Les RDV de l'association Tolkiendil »

Aller à la section