|
Section « Espace libre » Fuseau « Anniversaire 11 » |
| Atteindre la fin du fuseau | ||
|
Anniversaire 11
- Les messages - |
||
|
Hyarion le 22-06-2007 à 12:16 |
Bon Anniversaire, Melilot ! Et une carte postale de John Howe, une ! ;-)
Bien amicalement, :-) Hyarion. |
|
|
Laegalad
le 22-06-2007 à 12:46 |
Aaaaaaaaah ! je m'en VEUX ! j'ai pourtant regardé dans le train ce matin en me disant que je serai la première à te le souhaiter -- du moins sur JRRVF... JOYEUX ANNIVERSAIRE Mélilot-Fleur-d'Or, Fleur-de-miel, flûpeuse et future harpiste -- sans parler des autres multiples talents :) Que cette année soit pleine de boue jusque sous les ongles Enfin, toutes ces sortes de choses bonnes, Stéphanie - trop hâte d'y être... |
|
|
Elwe
le 22-06-2007 à 16:02 |
Le probleme quand on passe après Stéphanie, c'est qu'on a toujours l'impression de poster un message bien fadasse... Alors autant qu'il le soit vraiment afin de se rattraper dans 3 semaines :o) Joyeux Anniversaire Melilotounette! E. |
|
|
Dior
le 22-06-2007 à 18:02 |
Joyeux anniversaire Agnès :-) Je peux faire confiance aux autres Belges pour que ce soit dignement fêté ^^ même si j'aurais préféré être là aussi :-/ |
|
|
Benilbo
le 22-06-2007 à 18:34 |
Joyeux anniversaire, Dame Agnès. J'espère que le père noël va passer ^^ Comment ça, le père noël... ;) |
|
|
Gawain
le 22-06-2007 à 18:43 |
Et hop ! Joyeux anniversaire Agnès, grande inquisitrice de Besse :p ! | |
|
Geliriel
le 22-06-2007 à 19:03 |
Je me joinds à ce début de foule pour te souhaiter un aréable, joyeux et heureux anniversaire. Encore une année de bonheur ! |
|
|
rebeca
le 22-06-2007 à 19:40 |
Bé, pendant qu'on empaquète la tarte pour venir à la fête ce soir, vite un petit mot ici aussi :) JOYEUX ANNIVERSAIRE 'LILOTTE!!! Et à dans 20 minutes pour les bisous, les cadeaux, et une chouette soirée ;) Oui, Dior, dommage que tu sois pas là :/ mais on pensera à toi en levant nos verres :) Gurth et rebeca |
|
|
Saivh
le 22-06-2007 à 21:23 |
Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas la premiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux Anniversaire chere chevelure a la Lucrece Borgia ^^ Mille Mille Mille Bisous!!!!!!!!!
|
|
|
Forfirith
le 23-06-2007 à 01:10 |
rebeca > dans 20 min ? *hum, hum*, cela signifiait être à l'heure :p Bon et bien, plus officiellement ici, joyeux anniversaire Agnès :) (et non, je ne sais pas faire original...). Forfi, qui a passé une excellente soirée, trop contente de vous avoir revus ^^ |
|
|
romaine
le 23-06-2007 à 01:17 |
Ouh là! Bin, je pense que vous devez être en train de fêter ça très très dignement, à c't'heure, les amis belges..(enfin....dignement....c'est un mot qui a plusieurs sens, n'est ce pas?) J'espère en tout cas que vous vous éclatez comme des bêtes! ;o)))) Et que vous n'êtes pas du tout dignes! ;o))))
Bon anniversaire! |
|
|
lambertine
le 23-06-2007 à 09:14 |
Wahhhhh; (baillement) Bon anniversaire,Ma Dame ! (en retard, moi, jamais !) Lambertine Rrrronfllll.. Gaspart
|
|
|
Feartanel
le 23-06-2007 à 12:51 |
Wophophop ! Bon anniversaire Agnès ! F. |
|
|
Melilot
le 23-06-2007 à 21:56 |
(Mille excuses pour le retard de la réponse) Merci merci merci à tout le monde, pour la belle image, et les souhaits dorés, et les mots gentils, et le père Noêl de juin qui est passé, et pour la belle harpe, et moi aussi j'ai très envie d'être chez Necs dans 15 jours pour vous revoir, tous et les autres, et oui, on a fêté ça de la plus indigne façon en pensant à ceux qui n'étaient pas là, et je vous embrasse tous très très fort et je vous souhaite des choses merveilleuses et plus encore, et... voilà ... :-))) Melilot (avec un sourire d'une oreille à l'autre, et de gros doigts tout rouges. Aïe.)
|
|
|
Tar Palantir
le 23-06-2007 à 23:53 |
Gasp, j'ai un jour de retard (bruits de flagellation) Une douce dame dans ce forum |
|
|
Dragon Sacquet
le 24-06-2007 à 12:32 |
Damned, encore un anniversaire un jour ou je ne suis pas che moi! Enfin, pas grave, mais c'est avec non pas un, mais deux jours de retard que je te souhaite un Joyeux Anniversaire, Dame lilotte! Avec en prime un zolie photo de Melilot: P. |
|
|
Kendra
le 25-06-2007 à 08:15 |
Hébin, ma foi, lanterne rouge (^_^) Bon anniversaire Melilot ! Bon, il faut un cadeau. Est-ce que J'ai une image de la fée Boudin ? Ahhhhh, c'est du flash... je peux pas copier l'image. Un petit lien, alors, vers le mondfe ni fluffy, ni multicolore, ni éthéré de la
ISENGAR
|
Ben non Kendra... la lanterne rouge, c'est moi. Bon anniversaire avec un peu de retard, Melilot... I. |
|
ISENGAR
le 25-06-2007 à 08:43 |
??? Serais-je maudit par le HTML ??? Désolé d'avoir cassé le fuseau... I. Ce matin, je ne touche plus à rien... |
|
|
Laegalad
le 25-06-2007 à 12:53 |
Je pense que c'est le lien de Damoiselle Zaza qui a planté un truc... C'était bien le monde de la fée boudin que tu voulais nous montrer ? Très bonne idée : c'est excellent, et j'aime beaucoup les dessins, et en plus c'est associé à la Belgique (ben oui, les Belges font des boudins qui sont dé-li-cieux, et qu'on sait pas faire chez nous. Ne me dîtes pas que je n'en ai jamais parlé :D Oui, des breuvages à bulles aussi, mais ça j'aime moins/pas... alors que leur boudin aux herbes... mama mia ! ;)). Mais je ferrai un lien spécial vers un livre particulier : le huitième. Puisqu'il paraît que maintenant, Mélilot-Fleur-d'Or a de quoi se dérouiller les doigts :D S. -- cheveuxraccourcix :D |
|
|
Kendra
le 25-06-2007 à 13:33 |
Diantre... Non, en effet Isengar, c'est moi qui ai cassé le fuseau. En fait, malgré trois prévisualisations, le lien ne fonctionnait pas comme je voulais (mon message entier était recopié et faisait office de lien). J'ai fait des corrections et j'ai posté. Mais mon message n'apparaissait pas du tout dans le fuseau. Je ne sais pas d'où ça vient... Oui, merci Stephe ! La fée Boudin est bien celle-ci. Je connais sa créatrice qui s'appelle Fanny (ça lui fait un peu de pub), elle fréquente les Caves et était à Provins ce week-end. Illustrer, c'est son métier, quoi qu'elle n'en vive pas vraiment. Elle fait des grimoires enluminés et ornés (et calligraphiés) de ses blanches mains. Si la fée Boudin était un boudin, ce serait du boudin blanc belge aux abricots secs. |
|
|
Saivh
le 26-06-2007 à 12:17 |
Bon, allez, je vais affronter mon ordi et les terrains inconnus de l'informatique: je vais tenter d'envoyer une carte postale de la Reine Maeve qui sied si bien a notre chere Melilotte... 1, 2, 3 ... ZUT :-(( |
|
|
Dragon Sacquet
le 01-07-2007 à 19:21 |
Hum, hum... BON ANNIVERSAIRE LALETTE! Ca y en a pas très sérieux: moi y en a être premier à souhaiter anniversaire de Lalette ici, et un jour en retard, en plusse! (Moi y a envoyé un SMS hier, mais moi y a dû oublier d'indiquer mon nom...) Alors dépêchez-vous de suivre, et à vendredi-samedi pour ceux qui y vont! |
|
|
Tar Palantir
le 01-07-2007 à 21:10 |
Bon anniversaire à la bondissante Lalaith, dopée à la duracell ;-) | |
|
Saivh
le 01-07-2007 à 22:08 |
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! | |
|
Feartanel
le 01-07-2007 à 22:13 |
Joyeux anniv', miss Hobbitte. ;-)) Et à vendredi... ? |
|
|
Elbaratha
le 01-07-2007 à 23:04 |
Bon anniversaire Lalaith! Bises et à vendredi, L'Elfe et le Nain, alias Virginie et Pascal |
|
|
Laegalad
le 02-07-2007 à 09:37 |
Bouh, oui, c'est honteux :( Mais comme j'évite d'allumer un ordinateur quand je ne suis pas obligée de le faire, du coup, j'ai même point vu passer le fuseau qui aurait pu me rafraîchir la mémoire... Joyeux anniversaire alors, chinchèrement, mais avec un peu de retard :s S. |
|
|
Lalaith
le 02-07-2007 à 09:57 |
Meurchiiii ! Dragon Pierre, tu as pas indiqué ton nom, mais tu es dans mon carnet d'adresses depuis le sidevillevala ! Donc je savais que c'était toi ^^ Et on sera des votres malgré notre fauchitudes le ouikène prochain !(ouéééé !) |
|
|
Elwe
le 02-07-2007 à 10:43 |
Bon Anniversaire en retard Lalaith :o) Et on sera des votres malgré notre fauchitudes le ouikène prochain !(ouéééé !) Elwe |
|
|
Elwe
le 02-07-2007 à 10:47 |
Autant pour moi, le rafraichissement du forum n'avait pas montré de nouveau message sur le topic du moot ^^ | |
|
Dior
le 02-07-2007 à 18:18 |
Il se fait vieux, mon grand-papy, excusez-le ;-p Joyeux annif, Lalaith :-) |
|
|
Melilot
le 04-07-2007 à 21:37 |
Et ... euh ... Bon-anniversaire-en-retard, Lalaith, avec pleins de bisous gênés de pas avoir été là plus tôt ... | |
|
Laegalad
le 11-07-2007 à 09:46 |
Preeeeeeeeeeems !! Joyeux anniversaire Dragon :D Que malgré le temps automnal (qui a déplacé le curseur sur "octobre" ?), la journée te soit belle, et pleine de chocolats façon Bertie-Crochue ("tiens, c'est joli avec ces trucs rouges dessus.... aaaaaaaaaaaaarg ! Pimeeeent !!"), de gâteaux et de chants d'oiseaux... ... et au cas où il fasse vraiment trop froid pour les piafs, voilà le chant d'un autre J'ajoute par dessus ça quelques abricots ampuisais -- j'ai fini de les ramasser hier au soir... tellement d'eau qu'ils ont éclaté, je n'ai jamais vu ça encore de toute ma vie de mangeuse d'abricots ! --, un bouquet de roses Pierre Ronsard avec quelques brins de gypsophile, et des bises par dessus :) S. -- birdophile ;) |
|
|
ISENGAR
le 11-07-2007 à 10:27 |
Deeeeuzzz Bon anniversaire, mon vieux ! I. |
|
|
Kendra
le 11-07-2007 à 11:31 |
Faut que je dise "treeeeeeez" ? Bon anniversaire, Dragon à la moustache Mercuryenne ! Selon des sources bien autorisées, certaines dames préféraient quand tu portais la barbiche sans moustache. ;o) Je voudrais bien poste un cadeau, mais je suis au boulot... je vais y réfléchir ! |
|
|
Elwe
le 11-07-2007 à 11:48 |
Quartet! :D Joyeux anniversaire Dragon... J'aurai bien besoin de tes succulents chocolats pour me remettre de ce satané spleen post-moot et me concentrer sur mes tableaux de bord ^^ En esperant que tes espoirs de venue sur Strasbourg pour ta formation se réalisent. Elwe |
|
|
Incanus
le 11-07-2007 à 12:11 |
Apparemment, faut que je continue le mouvement, donc... Quiiiinte (Flush Royal) ! Bon anniversaire !! :) |
|
|
melo dye
le 11-07-2007 à 13:29 |
wooooshhh ... en coup de vent je passe et je pose des voeux pour l'anniversaire du dragon ... oui je sais ça rime pas mais j'ai toujours pas récupéré mon cerveau des bises tout plein pour toi en tout cas (ça je sais encore faire) Mel' |
|
|
Tilkalin
le 11-07-2007 à 13:44 |
J'attendais d'être à la bonne position pour intervenir (la septième bien sûr !). Adoncques, bon anniversaire Dragon rouge ! :-) | |
|
Saivh
le 11-07-2007 à 13:53 |
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Dior
le 11-07-2007 à 17:52 |
*regarde à gauche* *regarde à droite* *peut poster* Joyeux annif, Dragon :-) |
|
|
Elbaratha
le 11-07-2007 à 20:17 |
C'est pas parce qu'on est les Xièmes que le coeur n'y est pas... BON ANNIVERSAIRE!! Plein de bises rien que pour toi de la part de l'Elfe et du Nain, on oubliera jamais ta superbe fresque de nappe!!! Pascal et Virginie |
|
|
Melilot
le 11-07-2007 à 21:21 |
Onze! Et comme onze est un nombre premier, je me considère aussi comme tel (et je vous demande de me considérer comme tel!) :-D Un très très joyeux anniversaire Dragon de Pierre, plein de chansons bretonnes, de jeux de mots éhontés, d'humour imputrescible, de chocolats (merciiii pour tes bons chocolats maim-miam). Et pleins de bisous pour toi (un pour chaque jour de l'année) (allez, deux!) (boh! non. On va dire : plein pour chaque jour de l'année). Agnès PS.: moustiche ou barbache, les écoute pas, fais comme tu aimes, t'es toujours toi même, et c'est comme ça qu'on t'aime.
|
|
|
lambertine
le 11-07-2007 à 21:43 |
Très zoiyeux janniver... yoizeux vannijer... voyeux zajinner.... euh... z'avez compris, messire Gradon... semmire Dragon... enfin bref... Gros bisous, Pierre ! |
|
|
Samwise
le 11-07-2007 à 22:14 |
Waw euh bon anniv à tous les deux ! Enfin "n'anniservaire koué, Rosie envoie l'rosé steup, alléeuh fais pas ta Cottone ya Lalette et l'Ragon qu'c'est leur naniv koué ! rooo" | |
|
Feartanel
le 12-07-2007 à 02:21 |
Lo ! Presque pas en retard (pff... ^^) ! Joyeux anniversaire Dragon-Pierre-Sacquet ! :-)) |
|
|
Dragon Sacquet
le 12-07-2007 à 12:02 |
[fanboi] OMG!OMG!!!11!!1 It wuz My burtdhey! I'm soooo ahppy! Thenk U evry1!!!11! [/fanboi] Merci Lae-chan, pour tous les trucs qui s'écoutent ou qui se mangent (même si le ternette ne transmet pas le goût ni l'odeur!) And for every one, a small Mathom, The uruk-Haï Raider Instructions Manual for Sieging and Pillaging, unfortunately unfinished... Dragon Rendons à César ce qui est à César: |
|
|
Benilbo
le 12-07-2007 à 14:38 |
Et oups, en retard...
Mais tu pourras te venger en dévorant le cadeau ci-dessus; et c'est pas n'importe quel lapin hein, alors déguste bien ^^ |
|
|
ISENGAR
le 12-07-2007 à 16:44 |
One pill makes you larger... one pill makes you small... and the one mama gives you, don't do anything at all... so ask Alice when she's six feet tall... Bon, je retourne bosser... j'ai un métier moi :o) |
|
|
bordel
le 12-07-2007 à 17:44 |
pouver vous me donner votre opignon sur les musique ke g trouver et sur les question ke je me pose . section :adaptation fuseau :musique et chant elfique merci a vous |
|
|
bordel
le 12-07-2007 à 17:45 |
pouver vous me donner votre opignon sur les musique ke g trouver et sur les question ke je me pose . section :adaptation fuseau :musique et chant elfique merci a vous |
|
|
Benilbo
le 12-07-2007 à 18:19 |
Pardon, mais c'était pour la bonne cause... |
|
|
melo dye
le 12-07-2007 à 18:39 |
merci Ben ... tu es trop bon avec nos yeux encore zéblouis par les étoiles de Faërie ... ;-) | |
|
Benilbo
le 12-07-2007 à 19:23 |
Pas de pb... merci, Martine. ;) |
|
|
rebeca
le 12-07-2007 à 20:44 |
bon, avec de la conjonctivite plein les yeux, un méga rhume et la fièvre qui monte... mais où j'ai pu prendre froid, moi? ^^ Et puis en retard aussi, mais ça c'est normal chez moi ;) JOYEUX ANNIF PIERRE!!! Et P'ti Lio a même survécu à l'indigestion due à une consommation massive de chocolats ;) |
|
|
Melilot
le 14-07-2007 à 11:01 |
Aaaaaaaaarrrgghhhh !!! Mais oùions-nous tous, hier? la tête dans le marrissement ???!!! Ben alors ... Une très joyeuse fête nationale, Melo, vec feux d'artifice, liquides dorés à bulles (ou pas), eau-de-feu irlandaise, musique et danse jusquà la fin de la nuit, et tout autre remède anti-marrissement encore essayer. (c'était hier! beeuuuuuh) :-/ Du coup, je suis prem's! j'y crois pas! :-P |
|
|
Melilot
le 14-07-2007 à 11:03 |
Correctif : "où ETIONS-nous tous, hier" et "encore A essayer" (P°*$&""ng de clavier!) | |
|
lambertine
le 14-07-2007 à 11:29 |
Et Zoyeux zanniversaire en r'tard, Martine. Lamberte, brouillée avec les dates. J'croyons que l'dragon c'tait hier et toi aujourd'hui... Pardon... |
|
|
Melilot
le 14-07-2007 à 11:41 |
Hihihi! Faut qu't'ajoutes çà à ta définition, Martine. :-D :-D :-D Et au fait, j'ai oublié tes bisous : :-***. Voilà. |
|
|
Dior
le 14-07-2007 à 11:42 |
Joyeux annif le bonzaï :-) Et bonne fête nationale, les mangeurs de grenouilles ^^ |
|
|
Dragon Sacquet
le 14-07-2007 à 12:06 |
Tiens, pour une fois que j'ai accès Web un samedi, c'était la veille... Enfin, Bon anniversaire, Martine! Dragon |
|
|
Incanus
le 14-07-2007 à 12:19 |
Bon anniversaire, Martine !! :) Plein de bonheur et tout. Dior > Ces imbéciles de Mirages m'ont révéillé il y a une demie-heure. Grr. J'ai entendu la fanfare répéter à 4h du matin sur les Champs-Elysées dans la nuit du 12 au 13 o_0 |
|
|
Tilkalin
le 14-07-2007 à 13:26 |
Hé bien je me joins à la collégiale des mooters pour souhaiter à Martine Joie et Bonheur pour ce nouvel âge ! :-) Et au plaisir de boire un godet (ou deux...) en ta compagnie (après un grand verre d'eau bien sûr !). ;-) |
|
|
Laegalad
le 14-07-2007 à 14:10 |
F*** vent des fous infernal qui m'empêche de profiter du soleil !! Bon, d'un autre côté, je suis sur le net plutôt que dans la piscine... Ce qui me permet de te souhaiter un joyeux anniversaire, bien arrosé -- de mead si possible ("mais pas pour moi, suis trop fatiguée..." comment ça c'est pas un argument valable ? :D) S. -- vent du sud, mal de crâne... le marrissement continue. Carabiné, celui-ci ! |
|
|
Kendra
le 14-07-2007 à 18:45 |
KEUWA ????? J'ai raté l'annif de l'Arbre-aux-branches-petites ? Ohhhh, c'est naaaaaaaze(gul). Bon anniversaire, Melo-dye. |
|
|
Saivh
le 14-07-2007 à 20:59 |
JOYEUX ANNIVERSAIRE, MARTINE! NOTRE LAPIN BLANC PREFERE!!!!!!!
|
|
|
Lalaith
le 14-07-2007 à 23:40 |
Zoyeux Zanniversaire Mel' :-) | |
|
Elwe
le 15-07-2007 à 01:27 |
Incanus> Ces imbéciles de Mirages m'ont révéillé il y a une demie-heure. Si tu veux éviter de rejoindre les Cavernes de Mandos dans d'horribles souffrances, il ne faudra pas le repeter devant moi :p Bon Anniv' au Bonzai Fou! Elwe |
|
|
Gawain
le 15-07-2007 à 11:22 |
Ben voila, on s'absente deux jours, et paf ! un anniversaire ! J'vous jure... En tout cas, joyeux anniversaire Martine !!!
|
|
|
Feartanel
le 15-07-2007 à 20:43 |
Rooooh... pourquoi partir en weekend... ? :-/ Joyeux anniversaire de tout coeur, ma chère Bonzaï ! ;-)) M. |
|
|
rebeca
le 15-07-2007 à 22:33 |
Un tout JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE de notre part aussi ;) Et puis un petit cadeau :) Gurth et rebeca |
|
|
Kendra
le 16-07-2007 à 13:54 |
Ça alors ! de l'alcool au sabayon ! Et que signifie le mot advokaat ? C'est du flammand ? Cela me fait penser à ma propre réaction (et celle de quelques autres) face au "poteen" irlandais. La recette du Frottis (tiré des Annales du disque monde de Pratchett)
Comment les faire une fois que j'ai réuni les bons ingrédients? |
|
|
ISENGAR
le 16-07-2007 à 15:31 |
Bon anniversaire Martine :o) I. W-R |
|
|
melo dye
le 17-07-2007 à 13:53 |
*sort la tête du guidon* waooooo .... mais y'a du monde qui pense à moi alors ... sont pas tous si(l)marri(l)s que ça !!! je sais elle est super nulle ... j'irais me flageller avec des orties quand j'aurai trouvé des orties !!!) Merci à tous d'avoir pensé à moi, même brièvement, même en retard, même loin de votre ordi ;-) Melilot,lambertine > z'inquiétez donc pas les dates c'est nul !!... vieux motard que j'aimais comme on dit ... bizzz les filles Dior > t'as jamais essayé de faire des grenouilles à la bière ? (au zazard ... à la Chimay !!!) Gondolokë > un corps d'airain ... waouh ... je serais curieuse de voir comment l'airain va se concilier la pierre moi ;-p Incanus > hi hi compatissage pour le réveil "mirage" ... habiter Paname n'a pas que des avantages en fait ... na !! ;-p Tilkalin > c'est quand tu veux pour le(s) godet(s) ... le verre d'eau c'est juste pour après 2h de marche au soleil !! Laegalad > boire du Mead c'est pas fatigant ça emmène tes rêves au soleil !!! t'as pas d'excuses ... là ! Kendra > merci pour ta recette de .. heuuuu ... mixture ... je suis pas sûre d'avoir envie d'essayer ... mébon ;-) ("l'Arbre-aux-Branches-Petites" mwaaaarrfeeuuu !!!!) Saivh > mééheuuu ... j'avais les yeux si rouges que ça lundi moi ??? @_@ Lalaith > bizzz (mais arrête de bouger quoi j'arrive même pas à te claquer une bise !!!) ma grande ;-) Elwe > comment ça "Bonzai Fou" ? >_< Belle fête nationale oui c'est vrai que mon anniv' est une fête nationale ;-p Gawain & Elba > bawé faut pas quitter Paname, 'fin, la connection ternette !!! bizz à vous 2 Feartanel > hmpff ... qui c'est qui part en WE ici ??? (comment ça "pilier de bar" c'était pas "pilier de bonzaï alcoolisé" ton job ??) ;-* Gurth et rebeca > hi hi elle me fait vraiment plaisir ta recette Rebeca ... mais quoi ça ? il faut la mettre au FRIGOOOO ?!?!?! o_O bizz à vous JR > gné ?! mais c'est quoi ce "deubeuliou-air" qu'a poussé juste après le "I" ??? en tous cas ça fait plaisir ... très même !!! Mel' |
|
|
ISENGAR
le 17-07-2007 à 14:14 |
W.R. = White Rabbited, of course :D | |
|
melo dye
le 17-07-2007 à 14:40 |
JR > mwarfff ... j'aurais dû m'en douter !!!
Gros bisous à elle en tous cas (dis-donc c'est quand que tu refais surface ???) (et puis un grand coucou à TB sans aucune raison ;-) aussi ... y'a pas d'raison ... justement !!!) |
|
|
Geliriel
le 17-07-2007 à 20:16 |
Bon bin comme a dit un sage Bonzaï Fou "Vieux motard que jamais". Tir groupé : BON ANNIVERSAIRE A VOUS DRAGON-PIERRE ET HOBBIT-MARTINE Tout plein de bonnes choses et de moments heureux !!! |
|
|
Benilbo
le 18-07-2007 à 13:25 |
|
|
|
ISENGAR
le 18-07-2007 à 13:32 |
Mais c'est vrai ça, Martine ! BON ANNIVERSAIRE MA CHERE MJ !ET JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE, MON CHER TB ! |
|
|
Mj du Gondor
le 26-07-2007 à 01:48 |
Ah mais ça ! je croyais bien être oubliée par ici!! Merci Martine, merci cher Isengar et merci à ceux qui m'ont ramenée en ces lieux. De mon côté je n'ai rien oublié parce que j'ai ajouté un appendice à Tolkien (plus exactement à son oeuvre !! ) un grand livre de mes souvenirs sur ce forum et sur tous ceux avec qui j'ai passé de si agréables moments dans le virtuel comme dans la réalité . je vous salue tous avec beaucoup d'amitié et promets de revenir faire un petit tour de temps en temps , non pas seulement pour glaner quelques précieux renseignements , rafraichir ma mémoire défaillante, pour moi et pour d'autres , ce que je fais régulièrement, mais pour le seul plaisir de vous retrouver . Bises Mj |
|
|
Incanus
le 26-07-2007 à 13:00 |
*se souvient bien de Mj du Gondor sur le forum* *est un vrai ancien (ou un faux nouveau plutôt)* *aimerait rencontrer Mj du Gondor en vrai, et d'autres encore, qu'on voit par ici ou qu'on ne voit plus* |
|
|
ISENGAR
le 27-07-2007 à 14:23 |
Chère MJ, quel plaisir de te lire :) Je suis bien content d'avoir de tes nouvelles et je gage que tout le monde est du même avis que moi. Es-tu joignable par mail ? Ton ancienne adresse sur AOL ne semble plus être valide... Bisous I. |
|
|
Dragon Sacquet
le 03-08-2007 à 14:05 |
Je n'ai aucun mérite, c'est marqué sur mon tapis-de-souris-feuille-de-papier-blanc-bloc-note, dans le coin en haut à droite, sous Anniversaires JRRVF: Joyeux anniversaire, Sieglinde!! Dragon |
|
|
Sieglinde
le 03-08-2007 à 15:17 |
Oh c'est gentil! Merci beaucoup Dragon! |
|
|
Tar Palantir
le 03-08-2007 à 21:56 |
Bon anniversaire et un nouveau podium au passage :-) |
|
|
Melilot
le 03-08-2007 à 23:52 |
Juste à temps, je crois : Joyeux anniversaire, Sieglinde! Fête ça bien. :-) | |
|
Dior
le 04-08-2007 à 19:11 |
Joyeux annifs aux trois que j'ai laissé passer :-) | |
|
rebeca
le 05-08-2007 à 23:53 |
Ben nous, pareil que Dior, en retard et tout ça... Très bon annif' à vous :) Gurth et rebeca |
|
|
Saivh
le 06-08-2007 à 10:36 |
Argh glorps! En retard... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!! | |
|
Dior
le 20-08-2007 à 12:26 |
Joyeux annif Romain :-) | |
|
Laegalad
le 20-08-2007 à 12:35 |
Deuz ici :D -- là-bas c'est pas du jeu, les gens sont plus réveillés, et y'a un système d'alerte en plus :D Joyeux 20 ans -- début de la vingtaine, tout est bon dans la vingtaine, et on a 20 ans jusqu'à en avoir 30. Nan ça marche pas comme ça ? Mais siiii :) -- et fête ça bien dignement, comme il se doit (QUI a subrepticement subtilisé la bouteille de mead ? Bon, tant pis, il reste du gâteau, c'est l'essentiel :)). S. -- qu'est-ce j'avais eu pour mes vingt ans ?? Mmm... ah oui, j'avais demandé de quoi me payer mon bijou d'ébène, ma flûte noire, ma traversière irlandaise :D ça fait déjà bientôt 3 ans ??? ! ouarg ! |
|
|
Dragon Sacquet
le 20-08-2007 à 12:47 |
Ouais! podioume! Pour fêter ça, eune tite chanson: Happy birthday to you, /clap clap P. |
|
|
Elwe
le 20-08-2007 à 13:49 |
Bon anniversaiiiiiiiiirrrrrrrrrrreeee Incanus! 20 ans... c'etait en l'an 2000 pour moi mais je n'ai pas de souvenirs particuliers, je te souhaite l'inverse mon cher Romain :) Julien - Elwë |
|
|
Saivh
le 20-08-2007 à 21:52 |
Lamentablement en retard! Joyeux Anniversaire et profite-s'en bien!!!!! Me souviens meme plus de ce que j'ai recu pour mes 20ans.. Ah, si! Un atroce sac a main noir vernis :-(( |
|
|
Incanus
le 22-08-2007 à 12:32 |
Merci à tous !! :) un anniversaire souhaité sur JRRVF !! *aux anges* Dior, merci merci merci d'avoir organisé tout ça chez toi c'était une super soirée et une super idée et ... je pourrais continuer longtemps mais on me mettrait en prison pour usage abusif de superlatifs ^^ Laegalad, j'ai bien fêté ça, en effet. Y'avait du gâteau, pas de mead, mais de l'alcool de remplacement a très bien fait l'affaire *sifflotte* Dragon > c'est bien, ça m'embête toujours quand les gens chantent...là ça a pas eu lieu, sauf toi, et le chant électronique me dérange pas !! :D Empereur > mmmmeeeerrrccccccciiiiiiii !!! :D et bon courage pour le boulot :) Saivh > euh ben non t'es pas en retard !! ^^ et moi, ben pour l'instant j'ai eu une BD et un kit pour faire de la calligraphie japonaise alors je peux pas me plaindre !! :) Et pour finir, merci à Rébeca, Gurth, Lamberte et Forfi d'être venus ça m'a vraiment touché. Je vous adore tous !! *essaye de se calmer maintenant* :p |
|
|
Meneldur
le 22-08-2007 à 12:46 |
Laegalad a dit : là-bas c'est pas du jeu, les gens sont plus réveillés, et y'a un système d'alerte en plus :D Je proteste : je n'ai même pas eu besoin du système d'alerte. D'aucuns diront que c'est parce que l'intéressé me l'a rappelé (sinon appris) la veille à 23h53, mais ce ne sont là que viles calomnies, évidemment. |
|
|
Elbaratha
le 22-08-2007 à 21:51 |
Ben mince, on a raté l'anniversaire du petit Incanus!! Honte sur nous! (Ceci dit, un état d'extrême fatigue générale doublé d'un accès à internet inexistant, c'est quand même une bonne excuse, non?) Bref, Happy Belated Birthday, my dear Romain! Profites bien de tes 20 ans, c'est une des plus belles périodes de la vie. Bises fleuries et barbues à toi, Virginie et Pascal. Bigre, il a le même âge que mon petit frère... c'est que ça nous rajeunit pas tout ça, comme dirait ma grand-mère :p |
|
|
Dior
le 23-08-2007 à 12:37 |
Autant le faire en terrain neutre, elle me comprendra ^^ Joyeux annif, Zelph :-) |
|
|
Elwe
le 23-08-2007 à 12:44 |
Au moins ici, je reste sur le podium ^^ Bon anniversaire Zelph :) :) |
|
|
Laegalad
le 23-08-2007 à 08:59 |
L'Empereur à la Cigogne a dit : Au moins ici, je reste sur le podium ^^ Moi itou ;) Bis repetita, mais ce n'est jamais assez repetite de toute façon : joyeux anniversaaaire :) S. |
|
|
Dragon Sacquet
le 23-08-2007 à 10:03 |
Joyeux anniversaire, Zelphalya!! P. |
|
|
Elbaratha
le 23-08-2007 à 10:32 |
Ouais, pour une fois on est pas en retard! Bon anniversaire Zelphalya! Virginie et Pascal |
|
|
Incanus
le 23-08-2007 à 21:00 |
Re-bon anniversaire, Zelph ! ;) ET merci aux brand-new Giligilis pour leurs voeux :) |
|
|
Zelphalya
le 23-08-2007 à 22:40 |
Merci à tous ! | |
|
Tar Palantir
le 25-08-2007 à 12:49 |
et encore un bon anniversaire ! | |
|
Amanaisal Ghashsnagagroan
le 26-08-2007 à 02:42 |
Amanaisal enters. >Amanaisal drops roses at Lady Romaine's feet. Amanaisal blushes. Amanaisal grunts. Amanaisl coughs. Amanaisal says in trollish : "Her ya, her ya, Happy Birthday gracious Lady, sweetest and wisest fairy that ever breath on arda." Amanaisal bows. Amanaisal flees in Mordor. |
|
|
Benilbo
le 26-08-2007 à 03:07 |
Benilbo enters. Benilbo looks at Amanaisal. > Amanaisal is empty handed, but has two big fists with which you would not dare to mess. Benilbo wields his long dragonsword. Benilbo considers Amanaisal. > Amanaisal is far too strong for you. Benilbo sheathe his long dragonsword. Amanaisal arcs a curious eyebrow. Amanaisal leaves cave. Benilbo looks at Dame Romaine. > A dark-haired fairy with a mischievous smile on her face. > She's carrying : > Stars in both full-opened hands. > Dame Romaine's hair looks exquisite today! Benilbo thinks that this is really cool. Benilbo leaves baker. Benilbo enters. Benilbo gives a laaarge blueberry pastry to Dame Romaine. Benilbo bows as only a true hobbit can do. Benilbo shouts JOYEUX ANNIVERSAIRE, ROMAIIIIIINE ! Someone enters. Someone enters. Someone enters. Someone enters. Someone enters. Someone enters. Everyone enter. Benilbo leaves cave. |
|
|
Edrahil
le 26-08-2007 à 04:04 |
Ben moi, j'me suis toujours pas mis à ce petit jeu là, donc je sais pas comment qu'ça marche. Or donc, Romaine, Dame-fée, belle et joyeuse elliptique ! Mais n'abusez pas trop du Tariquet, hein, il faut qu'il en reste pour quand on viendra vous voir, la prochaine fois... ;o) A très bientôt ! C. |
|
|
Melilot
le 26-08-2007 à 10:29 |
Joyeux anniversaire, Dame Romaine, et plein de bonnes choses douces et savoureuses pour toi. :-) (mgnf ... impossible de faire plus long et plus original en cette matinée). Un bon anniveraise aussi à Incanus et Zelphalya. Non, j'suis pas en retard, hé! j'suis de retour. HA! (nuance!).
|
|
|
Dragon Sacquet
le 26-08-2007 à 12:12 |
La Fée Romaine est née au mois d'août: Dragons, nains, hommes, hobbits, elfes et même trolls Tous viennent donc lui souhaiter coûte que coûte une fête d'anniversaire des plus folles! P. |
|
|
Tar Palantir
le 26-08-2007 à 23:03 |
Très bon anniversaire Romaine ! | |
|
Laegalad
le 27-08-2007 à 09:00 |
Très joyeux lendemain d'anniversaire à toi, belle fée du Sud Dame Romaine au chantant accent soleil dans la voix nuit dans les cheveux :)
|
|
|
Elbaratha
le 27-08-2007 à 11:23 |
Très joyeux anniversaire Romaine! Et plein de bises pour ma collègue sudiste de la ville rose, accompagnés de quelques bonbons à la violette. On te souhaite tout plein de bonnes choses, Virginie et Pascal Désolée pour le retard, hier on fêtait l'anniversaire de ma cousine... |
|
|
Vallis
le 27-08-2007 à 18:10 |
Bon anniversaire (ou plutôt non-anniversaire maintenant ;)) Dame Romaine. | |
|
Kendra
le 27-08-2007 à 18:17 |
Raheu ! M'dame, m'dame, j'étions point là ! J'étions chez ma parentèle qui a un modem 56k défectueux, m'dame ! J'avions point vu que vous aviez gagné un nive... une année ! Mille pardons m'dame pour le retard (ce topic est une tyrannie perpétuelle pour l'ego de chacun, j'vous jure ! :o)) Un gros bon anniversaire, et possibilité d'une vraie "bluberry pastry" parce que j'ai cueilli des myrtilles hier avec ma môman... et j'avions même fait du sorbet ! |
|
|
Saivh
le 27-08-2007 à 18:38 |
Je n'ai aucune excuse! Joyeux Anniversaire!!!!!!! | |
|
Dior
| ||