|
Section « Espace libre » Fuseau « La nature de métamatière et l'égalité homme/femme » |
| Atteindre la fin du fuseau | |
|
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
- Les messages - |
|
|
Claude De Bortoli le 17-06-2012 à 10:42 |
Bonjour.
Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont des comportements influencés par l'instinct matériel. Ils ont aussi des comportements influencés par l'intelligence métamatérielle.
Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains. Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l'instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement. L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine. Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par femme. Une femme par homme.
L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes. |
|
Yyr
le 17-06-2012 à 11:07 |
Hop, un petit script anti-brocolis ... |
|
Yyr
le 17-06-2012 à 11:16 |
Grr ... |
|
ISENGAR
le 17-06-2012 à 11:22 |
Quel méta-réflexe, cher camarade :) |
|
Yyr
le 17-06-2012 à 12:27 |
Mouais, j'avais encore une erreur de code ! :( ... Toujours est-il que je songe à bientôt mettre en œuvre quelques mesures anti-brocolis plus dissuasives ... (genre blâme à la façon Léonard pour son disciple ;)) |
|
sosryko
le 17-06-2012 à 19:39 |
![]() Merci Yyr :-) |
|
Adanedhel
le 17-06-2012 à 19:48 |
ça faisait longtemps dites donc... Il sait déscripter le Brocoli ? |
|
Elendil Voronda
le 17-06-2012 à 19:48 |
Je serais curieux de voir ça. :-)
|
|
Laegalad
le 17-06-2012 à 20:04 |
Génial :D Même les attaques contre la vague verte sont drôles, plus besoin de la purée de brocolix pour se marrer :D |
|
Claude De Bortoli
le 18-06-2012 à 09:54 |
Je me suis AUTO MÉTA MODÉRÉ — et je vous prie d'excuser la gêne occasionnée. |
|
Yyr
le 18-06-2012 à 13:13 |
C'est gentil d'être repassé nous voir :) |
|
Yyr
le 18-06-2012 à 13:34 |
Bien qu'en fait voilà ce qui s'était réellement passé :) J'espère que je vais finir par arriver au bout de ces coquilles ... :/ |
|
Yyr
le 18-06-2012 à 19:13 |
Allez hop, le blâme est prêt ... Petit petit petit ... viens voir Tonton Yyr :) |
|
Claude De Bortoli
le 19-06-2012 à 10:03 |
Je me suis auto-méta-modéré — et je vous prie d'excuser la gêne occasionnée. En outre, si vous lisez ce message, c'est que je viens de m'administrer un blâme. |
|
Hyarion
le 19-06-2012 à 12:07 |
Hi, hi, hi ! ^_^ |
|
Silmo
le 19-06-2012 à 13:22 |
Yyr : "None shall pass" :-D |
|
Laegalad
le 19-06-2012 à 17:41 |
|
|
Yyr
le 19-06-2012 à 21:37 |
Hé ! Hé ! :) Mais bon, quand j'ai expliqué la nature du blâme à la maman d'Esteldil, celle-ci m'a fait comprendre que je frôlais le Côté Obscur ... |
|
ISENGAR
le 19-06-2012 à 23:28 |
Slash ?... |
|
Elendil Voronda
le 21-06-2012 à 07:18 |
Gandalf a jadis dit : « You cannot pass. The dark fire will not avail you, flame of Udûn. Go back to the Shadow! You cannot pass. » Comme Laegalad, j'applaudis des deux mains (ce qui est plus simple que d'applaudir d'une seule). |
|
Silmo
le 21-06-2012 à 14:48 |
Arg, techniquement, le face à face entre Gandalf (you cannot pass) et le Black Knight (none shall pass) aboutit à une impasse :-)
image dénichée sur ce site de Tee-shirts pour geeks... (avec un très joli "Thorin & Co") Silmo |
|
Yyr
le 22-06-2012 à 14:40 |
Hi ! Hi ! :) |
|
Silmo
le 24-08-2012 à 13:53 |
Histoire de compléter la série des illustrations irrespectueuses ... :-D
|
|
ISENGAR
le 24-08-2012 à 14:12 |
Bref, il est passé... :) |
|
Yyr
le 24-08-2012 à 15:47 |
Excellent :) |
| Haut de page | |
|
Section « Espace libre »
Fuseau « La nature de métamatière et l'égalité homme/femme » | |
|
|
|
|
Toute page présente sur ce site est © JRRVF et de leurs auteurs respectifs
Remerciements - Droits d'auteurs - Compteurs JRRVF, version de la maquette graphique conçue en juillet 2004, avec l'aide talentueuse de Nicolas Avgitidis. |