|
Section « Les adaptations » Fuseau « concert juin 2010 » |
| Atteindre la fin du fuseau | |
|
concert juin 2010
- Les messages - |
|
|
abelianne le 26-02-2010 à 19:52 |
Bonjour, Savez-vous qu'à l'auditorium de Lyon en juin 2010 sera diffusé le film "la communauté de l'anneau" avec la musique en directe ? Orchestre d'une centaine de musiciens et presque autant de choristes. Un très beau spectacle en perspective. Cordialement Abelianne |
|
ISENGAR
le 28-02-2010 à 18:48 |
Note pour plus tard : ne surtout pas aller à Lyon en juin... |
|
abelianne
le 28-02-2010 à 20:10 |
Je ne saisi pas très bien... |
|
jean
le 28-02-2010 à 20:31 |
abelianne, tu es nouvelle sur ce forum. Tu ne peux donc pas savoir que Isengar est tout simplement allergique à tout ce qui touche de près ou de loin Peter Jackson comme je n'ai pas encore eu l'occasion, je te souhaite la bienvenue sur ce forum |
|
ISENGAR
le 28-02-2010 à 21:09 |
En effet (Bien que le terme allergie soit sans doute un peu fort. Il n'y a rien de médical dans cette affaire) :p Mais chacun ses goûts, chère Abelianne. Et donc, aucune chance qu'on me trouve à Lyon en juin 2010. Voilà tout. Mais n'en prends pas ombrage et sois la bienvenue sur JRRVF :) I. |
|
abelianne
le 14-03-2010 à 21:10 |
C'est toujours plus facile de défaire que de faire...Je retourne à mes lectures dans ma coquille : c'est moins dangereux |
|
ISENGAR
le 14-03-2010 à 21:50 |
En l'occurence, en copiant les partitions de ses petits camarades Alan Silvestri (Back to the Future) et John Williams, Shore a choisi très largement la facilité... Bonne lecture et bon retour dans ta coquille...
|
|
Cedric
le 14-03-2010 à 23:30 |
Bienvenue en ces lieux Abelianne ;-) Je pense qu'ici nous prenons davantage de plaisir à parler de nos lectures, justement, et non de nos visionnages cinématographiques. N'hésites donc pas à venir poser tes questions, répondre à d'autres, bref, parler de l'Oeuvre :)
|
|
olvar
le 17-03-2010 à 03:26 |
Hans Zimmer étais l`un des candidats pour la Bande sonore du SDA mais Shore et cie. finalement furent choisis. |
|
olvar
le 17-03-2010 à 03:51 |
Ece que Hans Zimmer fera la Bande Sonore de The Hobbit c est a voir!!! |
|
olvar
le 17-03-2010 à 04:09 |
Ce fuseaux est justement pour les adaptations de l`oeuvre du Maitre. Autant musical que cinématographique.Ne Pense tu pas Cédric? |
|
Cedric
le 17-03-2010 à 07:11 |
Je suis bien d'accord. Par "ici", j'entendais JRRVF en général. Mais il est vrai que cette partie du forum fait entorse au principe :) Pas de souci, donc. |
| Haut de page | |
|
Section « Les adaptations »
Fuseau « concert juin 2010 » | |
|
|
|
|
Toute page présente sur ce site est © JRRVF et de leurs auteurs respectifs
Remerciements - Droits d'auteurs - Compteurs JRRVF, version de la maquette graphique conçue en juillet 2004, avec l'aide talentueuse de Nicolas Avgitidis. |