JRRVF Page principale
Forum Forum - page principale Aller à la section
Membres Inscription Votre profil Recensement
Fuseaux Moteurs de recherche Les derniers fuseaux Archives
Section « Tolkien sur JRRVF et les médias (sites internets, presse écrite, ...) »
Fuseau « Décès de Nathalie Kotowski »
Atteindre la fin du fuseau
Décès de Nathalie Kotowski
- Les messages -
Eruvike
Click Here to See the Profile for Eruvike   Cliquer ici pour écrire à Eruvike  

le 03-09-2001
à 21:07

Chers amis,

Je viens d'apprendre que Nathalie Kotowski (Nathalie-Natacha-Kotowski-Vesselovski) était décédée le 27 août dernier. Elle avait, dans les Cirth de Gandalf (fanzine publié pendant des années à Bruxelles), traduit en français les leçons de Quenya de Nancy Martsch ainsi que six lettres de Tolkien (avec l'autorisation de Rainer Unwin). Autant dire que c'est une des pionnières des études sur Tolkien qui vient de nous quitter. Saluons sa mémoire.
Namarie Nathalie.

Blandine
Voir le profil de Blandine   Cliquer ici pour écrire à Blandine  

le 04-09-2001
à 19:45

Au-revoir Nathalie; eh bien maintenant au moins elle doit pouvoir parler avec Tolkien en personne.
Rinon
Voir le profil de Rinon   Cliquer ici pour écrire à Rinon  

le 07-09-2001
à 23:16

Namarie Nathalie, nai Eru mapuvanye

~Stéphane

Rinon

le 07-09-2001
à 23:22

Excuse-moi d'être aussi brute Eruvike, mais où peut-on trouver les traductions de Nathalie ?

Stéphane

Cedric
Voir le profil de Cedric   Cliquer ici pour écrire à Cedric  

le 07-09-2001
à 23:29

Rinon, je crois que comme toute parution de fanzines, le nombre d'exemplaires est limité et aujourd'hui épuisé. Et vu ce triste événement, il m'étonnerait qu'il y ait une réimpression prochaine...

Cédric.

Rinon

le 08-09-2001
à 12:07

Désolé, Cédric , je n'avais pas fait attention au mot "fanzine", et j'avoues que ma question était un peu déplacée.

Stéphane

Haut de page

Section « Tolkien sur JRRVF et les médias (sites internets, presse écrite, ...) »
Fuseau « Décès de Nathalie Kotowski »

Aller à la section