![]() |
|
Anniversaires - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Anniversaires (/showthread.php?tid=17) |
Anniversaires - Saivh - 03/12/2006 He he... Joyeux Anniversaire Hyarion!!! Anniversaires - Dragon Sacquet - 03/12/2006 Joyeux anniversaire, puissant guerrier cimmérien! Que toujours votre lutte contre les usurpateurs et pour la reconnaissance des succès éternels de l'Heroic Fantasy soit reconnue et comprise!
Anniversaires - Tar Palantir - 03/12/2006 Bon anniversaire ! Anniversaires - Hyarion - 04/12/2006 Grand Merci à Tous ! (Gurth, Rebeca, Lambertine, Saivh, Dragon Sacquet et Tar Palantir) :-) Gurth : merci pour cette "amicale provocation"... ;o) Rebeca >>> "Pour Conan,je ne peux pas encore trop donner d'avis, je n'en suis qu'à la nouvelle "le rendez-vous des bandits"..." Dragon Sacquet >>> "Par la hache et par l'épée, par le fléau et par la masse, par la lance et par l'arc, Combattez pour votre liberté! (Ou alors, faites l'amour pas la guerre... oui, ça semble mieux, et moins dangereux...)" Je suis d'un naturel profondément pacifique, mais notre monde d'humains étant un monde violent, j'apprécie les productions artistiques qui ne dissimulent pas cette violence sous un voile pudibond et hypocrite. Et puis, il y a la violence légitime de celui, ou celle, qui doit se défendre quand on l'aggresse... Mais à part cela, bien sûr, on peut être très "Peace and Love" et aussi apprécier les "succès éternels de l'Heroic Fantasy" : c'est mon cas... ;-) Amicalement, :-) Hyarion. Anniversaires - romaine - 05/12/2006 oh merdalors, zut, et flute et corneguidouille! Voilà qu'on a raté l'anniv de notre pote Hyarion, le seul "peace and love" de toute l'histoire des Cimmériens, (et le seul Cimmérien de toute l'histoire des peace and love aussi du reste) S'il y a un moyen d'être pardonné, c'est de se dépécher d'envoyer vite vite mille voeux! Que tous tes désirs se réalisent, que tes ennemis s'abîment dans les affres de l'agonie , dans le caniveau et la geule ouverte (entre autres Sarkozy, mais pas de politique sur le forum) et que tes amis et les femmes te soient toujours fidèles. Par Crom! Euh, ça le fait pas de mettre "bisou" après "par crom"...mais bises quand même! Romaine (et Didier, par délégation) Anniversaires - Hyarion - 06/12/2006 Merci beaucoup, Romaine, pour ces bons voeux ! Puissent-t-ils être tous exaucés... :-) Amicalement, :-) Hyarion. Anniversaires - Feartanel - 06/12/2006 Furtivement... Sur la pointe des pieds... Entre deux occupations... Entre deux rimes, deux ver(re)s ou deux pages... Joyeux anniversaire, Hyarion ! :-))
Anniversaires - Lambertine - 06/12/2006 Or, Seigneur des Jardins, reçois les meilleurs voeux d'une personne pas très fréquentable et de son fils... Gros bisous. Lambertine. Anniversaires - Hyarion - 06/12/2006 Merci beaucoup, Feartanel et Isengar ! Amicalement, :-) Hyarion. Anniversaires - Vallis - 06/12/2006 Merci beaucoup tous. Oui Dragon Saquet bien que caché dans un buissont d'Aeglos (ça pique d'ailleur;)) je rode encore par là. L. Anniversaires - rebeca - 06/12/2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE AU GRAND LIONEL!!! Et on envoie notre cadeau par mail, parce que j'arrive pas à le coller ici ;) Rebeca, Guillaume et Pti Lionel :)) Anniversaires - Dragon Sacquet - 07/12/2006 Je ne sais pas si il vient encore de temps en temps par ici, mais aujourd'hui c'est le sien: Joyeux anniversaire, Vallis!! P. Anniversaires - Tar Palantir - 07/12/2006 Joyeux anniversaire Vallis, notre maître des jardins ! et une joyeuse Saint Nicolas au petit Lionel Anniversaires - ISENGAR - 07/12/2006 Bon anniversaire à tous les deux Hyarion et Vallis. I. mode prix de groupe ;p Anniversaires - melo dye - 15/12/2006 (ben oui le huit commençait à faire lourd !!!!) alors bon ... pour une fois je suis à l'heure ... et je pense à passer ... je dois être malade ;-) en tout cas chuis prem's pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à Fëartanel (ben ouais quoi !!!) (pfff et comme je suis une truffe j'ai tout oublié les balises pour faire les zolies couleurs qui vont bien ... décidément tout fout le camp !!!) en tout cas le coeur y est plein de bises Mel' Anniversaires - Dragon Sacquet - 15/12/2006 Damned! Depuis ce matin que je me dis qu'il fallait que j'y pense, j'ai failli oublier... Joyeux anniversaire au Noldo le plus Nantais que je connaisse (et réciproquement!) P. Anniversaires - Gawain - 15/12/2006 A nous alors... Joyeux anniversaire-style (je me demande si je l'ai pas déjà faite celle-là...) Maël ! Virginie et Pascal Anniversaires - Feartanel - 17/12/2006 Hey ! Anniversaires - Saivh - 18/12/2006 Lapin Blanc a un cheveux pres. On ne refait pas, non ;-) Allez: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Anniversaires - Hyarion - 18/12/2006 Bon Anniversaire, Feartanel... :-) Amicalement, :-) Hyarion. Anniversaires - Dior - 19/12/2006 Ditto : joyeux (et tardif) anniversaire, Noldo :-) Anniversaires - Laegalad - 19/12/2006 Zioupsla ! Va-t-y t'en voer que j'oublie le Prince Maël ! :( Bises à toi :o) S. Anniversaires - ISENGAR - 20/12/2006 Noyeux Avvijersaire Maël... heu... I. :o) Anniversaires - Lalaith - 20/12/2006 Ouh là, chuis à la bouuuuurre ! (et ce pour ause de non-jrrvfage depuis loooongtemps :-( ) Bon Anniversaire, Prince Fëartanel-aux-longs-cheveux-et-au-bandeau-stylé (mais plus maintenant si je ne m'abuse, si ? ils ont repoussé ?), ah, le zut ! Bon anniversaire, Fëartanel-aux-cheveux-courts-mais-stylé-quand-même ! Que les réverbères t'éclairent sur ta route, sauf si tu vas faire de l'astronomie, et que la poubelle ne se laisse jamais prendre pour une étoile ! (je crois que je devrais aller me recoucher moi) Lalette-Fleurette-Lapinette-Blanchette Anniversaires - Lambertine - 22/12/2006 Joyeux anniversaire en retard, Maël ! Et joyeux anniversaire à temps, Laura ! (prem's quand même...) Anniversaires - Dragon Sacquet - 22/12/2006 Médaille d'argent! joyeux anniversaire, Forfi ! P. Anniversaires - Dior - 22/12/2006 Joyeux annif, Forfi :-) Anniversaires - Incanus - 22/12/2006 Une nouvelle fois, joyeux 18 ans Forfi :) Anniversaires - Laegalad - 24/12/2006 Passage éclair, juste rentrée de chez ma grand-mère pour préparer demain, juste avant de retourner en cuisine pour ce soir : un joyeux anniversaire à Cédric ! Stéphanie -- à la bourre... :( Anniversaires - Saivh - 24/12/2006 Lapin Blanc... JOYEUX ANNIVERSAIRE CEDRIC!!!!! Anniversaires - Dragon Sacquet - 25/12/2006 Bah alors? Et notre gentil ouebmaître, alors????
P. Anniversaires - Cédric - 26/12/2006 Merci à vous !!! Ca fait plaisir :-) Anniversaire, Noël, oui, confusion parfois, mais ce n'est pas bien grave pour autant. Bonnes fêtes à toutes et tous, Anniversaires - Lambertine - 26/12/2006 Mais... Groumpf !... comment peut-on ?.... Groumpf ! Avoir l'idée de naître à la veille de Noël ? Groumpf ! Groumpf ! Joyeux anniversaire en retard, chef ! Lambertine, mode Trollette... Anniversaires - Forfirith - 26/12/2006 Ouille ouille ouille, en retard aussi moi, un excellent anniversaire entre le sapin et les cadeaux à notre grand ouebmaître ^^ Forfi P.S: et merci à ceux qui ont pensé à moi :p ça fait toujours plaisir :) Anniversaires - Feartanel - 26/12/2006 Alors... merci à Saivh, Hyarion, Dior, ISENGAR, Laegalad, Lalaith et lambertine pour leurs gentils mots. :-))
Anniversaires - Dior - 26/12/2006 De retour, je souhaite illico un joyeux annif à notre ouebmaistre :-) Anniversaires - Incanus - 27/12/2006 *mode retard et tout désolé on* Oui, bon anniversaire Cédric :) *off, jusqu'au prochain anniversaire*
Anniversaires - Elwe - 03/01/2007 Un simple anniversaire à souhaiter :o) JOYEUX ANNIVERSAIRE PROFESSEUR TOLKIEN!
Anniversaires - Dragon Sacquet - 03/01/2007 Damned, mais c'est que j'allais l'oublier! Happy birthday, Ronald!! The Drake, direct from the Smial... Anniversaires - Saivh - 05/01/2007 Mon Dieu... JOYEUX ANNIVERSAIRE! Anniversaires - Tar Palantir - 05/01/2007 Un hommage tout d'abord à la mémoire du professeur Tolkien et un très bon anniversaire en retard à Maël, Forfi et Cédric Anniversaires - Saivh - 18/01/2007 Isengar, c'etait pas ton anniversaire recemment? Joyeux Anniversaire en tout cas :-) Anniversaires - Laegalad - 18/01/2007 Ouaaargh ! Comment ais-je pu oublier ? Evidemment, pas d'agenda cette année, vu que je ne le regarde jamais... pas de calendrier non plus... et pas la mémoire des chiffres ! va falloir que j'y remédie... Trouver un calendrier quoi :D) Heureux anniversaire Isengar ! (voeux plus étoffés envoyés il y a quelques secondes) Stéphanie Anniversaires - Dragon Sacquet - 18/01/2007 Oh! Oui, hier avait lieu l'anniversaire d'un illustre hobbit, Maître Isengar Touque, très respectable personne, même si on le disait 'parti en mer' dans sa jeunesse! Adonc, Joyeux anniversaire, ISENGAR! Galène, aka Roc, comédien... Anniversaires - ISENGAR - 18/01/2007 Je remercie chaleureusement les trois représentants de ce podium de rêve ;p I. Hobbit majeur + 1 Anniversaires - Tar Palantir - 18/01/2007 Anniversaires - Hyarion - 18/01/2007 Joyeux Anniversaire Isengar ! Anniversaires - Dior - 18/01/2007 Bon ben, en retard, mais joyeux anniversaire, Maître Touque :-) Anniversaires - Gurth - 19/01/2007 Joyeux anniversaire, Isengar! Puisse le Givre Dévot de ce mois de janvier t'inspirer d'autres nouvelles (argrr ;-)) Maintenant il faut écrire des vers Et Joyeux Anniversaire à Marie! (dans les temps celui là ;-)) et gros bisous Rebeca et Gurth
Anniversaires - Dior - 19/01/2007 Ouuuiiii, joyeux anniversaire à la Dame d'Erin :-) Anniversaires - Saivh - 19/01/2007 Ah ah, merci, c'est joli toutes ces rimes et ces verts ;-) Anniversaires - Dragon Sacquet - 19/01/2007 Recherche en cours... << Damned, comment vais-je pouvoir faire? Se demanda le Dragon. Tant pis alors, on va faire simple, basique et pas orig(i)nal du tout: Joyeux Anniversaire Marie!! Voilà, j'y suis arrivé. >>
Anniversaires - Lambertine - 19/01/2007 Euh... eh... écoutez... pas du tout... Suis en retard (une princesse à dépecer... sorry...) Donc : ZZ (Zoyeux Zanniversaire) à JR et Marie (ou à Marie et JR ou...) Gros bisous... Anniversaires - ISENGAR - 19/01/2007 Bon anniversaire (je n'écris pas en vers, mais en vert, Eire oblige) :o) I. Anniversaires - Gawain - 19/01/2007 Jarnicoton ! Encore en retard ! Virginie et Pascal Anniversaires - Feartanel - 20/01/2007 Lá breithe shona duit, Saivh! ;-)) Joyeux anniversaire, JR ! (là c'était en Hobbit ;-p) Anniversaires - Hyarion - 20/01/2007 Bon Anniversaire, Saivh...
Cordialement, :-) Hyarion. Anniversaires - Tar Palantir - 20/01/2007 Par delà les mers et les tempêtes je t'envoie un très bon anniversaire chère Marie. Anniversaires - Dior - 13/02/2007 Joyeux anniversaire, Vinnie :-) Anniversaires - Hyarion - 13/02/2007 Bon Anniversaire Elbaratha ! :-) En cadeau, une carte postale de John Howe :
Amicalement, :-) Hyarion. Anniversaires - Fangorn - 13/02/2007 Au pied du podium, un peu essoufflé, mais pas assez pour ne plus pouvoir parler, donc : Anniversaires - Dragon Sacquet - 13/02/2007 Zoute, je termine au pied du podium ( enfin, il en faut bien un) mais je te souhaite quand même : Un p'tit beurre des tuyaux, Vinnie P. Anniversaires - Incanus - 14/02/2007 Ici aussi, bon anniversaire, Elba ! :D Non, t'en fais pas, je vais pas refaire la MEME blague ;-) Pourtant elle était marrante, non ? :$ ^^ Anniversaires - Elwe - 14/02/2007 Bon Anniversaire Virginie :o) ... Et tire sur la barbe du nain de ma part ^^ Julien - Elwë Ier - Tar Aldarion Anniversaires - Incanus - 14/02/2007 Elba : eh oui, surprise, mais ça fait bientôt 5 ans maintenant que je suis ici :-) Anniversaires - Lambertine - 14/02/2007 Bon, d'accord, c'est ringard... {Refrain:} On connaît la fin du roman Joyeux Anniversaire, Vinnie ! Anniversaires - Gurth - 14/02/2007 Et un Joyeux Anniversaire aussi, Virginie! Rebeca et Gurth Anniversaires - ISENGAR - 14/02/2007 Bon anniversaire Virginie :o) I. Anniversaires - Saivh - 15/02/2007 Bon, je suis en retard... Je sais, ce n'est pas tres tolkienien, mais c'est joli quand meme ;-) Joyeux Anniversaire! Anniversaires - Saivh - 15/02/2007 Zut :-( L'image n'est pas passee... Anniversaires - Elbaratha - 15/02/2007 Merci à tous pour vos messages et vos images, c'est très gentil de votre part d'avoir pensé à moi. Anniversaires - Laegalad - 25/02/2007 Et me voilà première pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Yyr préféré :) Histoire de semer des petits cailloux un peu de partout, perles de pluie et plumetis d'écriture, Qui donc avait frotté l'étoile comme un sou neuf? (Claude Roy, bien entendu :) "Instant étonné", in Les pas du silence) Anniversaires - Dior - 25/02/2007 Joyeux anniversaire, Estellien :-) Anniversaires - Saivh - 25/02/2007 Ah aaaaaaaaaaaaaahhhh! Pas trop en retard pour une fois. Joyeux Anniversaire tres cher!!!!!!!! Il fait encore clair, le ciel est bleu et le trotoire pluvieux... Anniversaires - Fangorn - 25/02/2007 Heureusement que la Demoiselle du Chancours est là pour me rappeler les choses importantes...;-) Joyeux anniversaire, cher Etoilé ! "Au coeur des ténèbres, il se passait enfin quelque chose. Une voix s'éleva, une voix très lointaine dont Digory avait du mal à identifier la source. Tantôt elle semblait monter de tous les côtés en même temps, tantôt il avait l'impression qu'elle jaillissait de la terre à leurs pieds. Les notes les plus basses étaient assez profondes pour être le chant de la terre. Il n'y avait pas de paroles. On distinguait à peine une mélodie. C'était, au-delà de toute comparaison possible, le son le plus pur qu'il eût jamais entendu, d'une telle beauté qu'il était à peine supportable (...) |