![]() |
|
quelle race seriez vous? - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : quelle race seriez vous? (/showthread.php?tid=358) Pages :
1
2
|
quelle race seriez vous? - Forfirith - 03/05/2004 Hum..c'est un choix tres subjectif quand meme.....Bon, je ne vais pas faire compliqué et choisir une Elfe..Pas une Noldor, meme si c'est le "clan" que je trouve le plus interessant, il y a trop de "responsabilités" je dirais (meme si ce n'est pas le bon mot) à faire partie de ce clan...Plutot une Teleri, mais comme je prefererais vivre en TdM..Je sais pas, une elfe des havres Gris...je sais pas vraiment de quoi ils sont originaires..ah si, c sont des Teleri qui ne sont jamais partis pour Valinor c'est ça?? Ca me convient... :D quelle race seriez vous? - Violette la hobbite - 26/07/2004 Reponse dans mon pseudo ! Violette quelle race seriez vous? - Saivh - 22/09/2004 Oui, Melilot n'a jamais ete tres simple, mais c'est pour ca qu'on l'aime ;-) Par contre j'aime bien les idees de Silmo. quelle race seriez vous? - Itarille - 01/10/2004 Quelle race?...hum...choix difficile au possible... quelle race seriez vous? - Dior - 01/10/2004 Ben voyons ! Je serais un Elfe, mais pas n´importe lequel ! un qui verrait sa photo publiée dans Point de vue ! Parce que je le vaux bien !! ;-)) quelle race seriez vous? - Feamor - 04/10/2004 C'est bien connu depuis Pj tous les Elfes sont des bellâtres pointus (et parfois pas qu'aux oreilles..hem.."hentai") quelle race seriez vous? - Sieglinde - 19/10/2004 Ben moi j'hesite pas trop: une elfe! Le truc c'est que je ne pense pas en etre digne... ...Quand je vous dis que c'est pure utopie!!! Sieglinde quelle race seriez vous? - IDRIL - 19/10/2004 Je reconnais bien là ton caractère..réellement digne de la pureté elfique! quelle race seriez vous? - Violette la hobbite - 20/10/2004 Ouah he hooo ! Merci pour la larve ! Violette, vexee ! quelle race seriez vous? - Violette la hobbite - 21/10/2004 Ne t'affole pas Idril! Je rigolais, je n'etais pas reellement vexee:-) Allez viens, je te paye une pinte au Dragon Vert ! ;-) quelle race seriez vous? - IDRIL - 22/10/2004 Hey!Violette,j'ai jamais insinué que toi t'était une larve!! quelle race seriez vous? - IDRIL - 04/11/2004 Aglou aglou aglou quelle race seriez vous? - Poldorea - 05/11/2004 Poldorea entrouvre la porte, passe la tête timidement après presque 2 ans d'absence sur le forum (mais qui visite régulièrment le site quand même !!!) et lance un tonitruant : J'AURAIS VOULU ETRE UN AAAARTIIIIISTE.... Hem, un Vanyar en fait, beau, blond, et tranquille aux pieds de Manwë :o) referme doucement la porte en s'en va sur la pointe des pieds quelle race seriez vous? - IDRIL - 12/11/2004 Après mûre,voire blette,réflexion.... quelle race seriez vous? - Feamor - 12/11/2004 C'est vrai que elfe est assez utopique(ben oui n'est-ce pas, idril??) quelle race seriez vous? - Feamor - 13/11/2004 hola..on s'égarre. ne parlons plus de cela svp; quelle race seriez vous? - Dior - 13/11/2004 Dites, les amoureux, y a d´autres moyens de communiquer entre vous que via le forum, non ? ;-) quelle race seriez vous? - Violette la hobbite - 13/11/2004 Euh oui, un metissage Hobbits-Hommes serait assez etrange, et un peu difficile. Sans entrer dans les details de la conception, j'imagine la souffrance de la pauvre mere Hobbite. quelle race seriez vous? - Lambertine - 14/11/2004 Bofff... je ne vois pas vraiment pourquoi... quelle race seriez vous? - lothloria - 13/01/2005 je m'ajoute, venant tout juste de decouvrir ce fuseau... quelle race seriez vous? - Feamor - 15/01/2005 je remarque que personne n'a encore songé à être un animal BANAL...moi je serais bien un lynx, personnellement.... quelle race seriez vous? - Saivh - 16/03/2005 Si ca peut interesser les Hobbits du coin, je vient d'apprendre (en faisant des recherches pour mes touristes) que O'Connell Street a Dublin s'apellait au depart Sackville Street ;-) quelle race seriez vous? - Lauriele Eldorona - 17/03/2005 Bonjour, Je suis nouvelle parmis vous, jai connu ce forum grâce à un ami :) Ah je voudrais juste revenir sur certaines anciennes réponses sur les elfes, très sages et gentil
lhistoire de Faenor en est un exemple, dans ces exploits on peut noter entre autre davoir forgé la première épée, dêtre le premier à avoir sorti une arme en public ( pour menacer son demi-frère dont il était jaloux) et davoir massacré les Elfes Teleri. quelle race seriez vous? - Saivh - 18/03/2005 Comme d'habitude, je serais un esprit celtes ancien qui n'aurait rien a voir avec les les efes ou autres. Mais comme d'habitude, personne ne lirait d'autre reponse que la sienne et se moquerait donc de ce j'ecris... |