![]() |
|
Valentine - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Votre Nouvelle (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Sujet : Valentine (/showthread.php?tid=57) Pages :
1
2
|
Valentine - rebeca - 04/05/2006 parce qu'avec Dame Lamberte t'avais déjà croisé des personnages qui étaient entiers aux départ et le restaient? ^^ Je t'assure, je fais le maximum pour en sauver le plus possible, mais c'est dur... en tout cas je te le promets, ce coup-ci y aura des survivants ;) faut juste espérer qu'il en fasse partie :) Valentine - Saivh - 09/05/2006 OMG!!! J'etais plus allee lire cette histoire-la depuis des jours! Tres bon! A quand la suite?? ;-) Valentine - rebeca - 10/05/2006 Tes désirs sont des ordres, Saivh de l'Ile Verte :) La voilà ;) Valentine - Saivh - 10/05/2006 Oh, Petite Fee des Douces Vallees Houblonees, je suis touchee au plus rpfond de mon coeur ;-) Valentine - Saivh - 10/05/2006 Ah mon Dieu mais c'est terrible :-) Valentine - Lambertine - 06/06/2006 Ca faisait un bail, hein ? Valentine - Lambertine - 11/06/2006 Bon... ben... on continue ? Valentine - Lambertine - 13/06/2006 On continue et... je cède la main ! Valentine - Saivh - 19/06/2006 Ah ouais, ca faisait un bail. Mais c'est du bon ;-) Valentine - Lambertine - 20/06/2006 Oui... euh... pas si bon que ça ! J'ai commis une bourde dans le dernier chapitre. Je rectifierai demain. Pardon. Valentine - Saivh - 20/06/2006 Ach zooooo... Valentine - Lambertine - 22/06/2006 Cédriiiiic.... oscours.... J'ai fait une bourde dans Valentine. Pourrais-tu supprimer le premier chapitre (l'avant-dernier, quoi) intitulé "Helmgaud.2. ? Merci et bisous. Valentine - Cédric - 22/06/2006 > Pourrais-tu supprimer le premier chapitre (l'avant-dernier, quoi) intitulé "Helmgaud.2. ? Valentine - Lambertine - 24/06/2006 Merci, Cédric... Valentine - Saivh - 25/11/2006 Je joue les rabattes-joittes de services, mais a ce me semble Noel arrive a GRANDS PAS/STRIDER et le Conte de Noel n'est toujours pas arrive a sa fin... Alors, faineants, ca dort? Debout la-dedans!!!! ;-) ;-) :-D Valentine - Lambertine - 26/11/2006 Mais... mais... Valentine - Saivh - 27/11/2006 Allez, co-auteur, un peu d'action, que diable!!! Valentine - rebeca - 28/11/2006 M'en vais le secouer, ce co-auteur ;) Valentine - Saivh - 28/11/2006 Taihaut! Banzai!!! Merci Rebeca ;-D Valentine - Saivh - 13/12/2007 Coucou, je ne voudrais pas que l'on me prenne pour une emm... mais il me semble qu'une certaine collaboration belgo-francaise joue a se laisser desirer... Aller, Noel c'est dans quelques jours, a vos claviers! ;-) Valentine - Lambertine - 15/12/2007 Bientôt... quand j'aurai récupéré un ordi, et terminé le dernier chapitre et l'épilogue du Précepteur - Part 1.
Valentine - Lambertine - 08/12/2009 Pas de Valentine mais bien Sombreval, et Saint Nicolas pour un petit conte d'hiver. Valentine - Yyr - 08/12/2009
Valentine - Isabelle Morgil - 10/12/2009 C'est adorable oui ! Un vrai conte de fée pour temps moderne, on pourrait dire que c'est de la fantasy réaliste en qques sortes... J'aime bien Ondine comme prénom en plus, c'est original :-p Valentine - Lambertine - 04/07/2010 Cette fois, c'est la bonne. Valentine - Isabelle Morgil - 05/07/2010 Ca alors, c'est formidable ! Extraordinaire ! Incroyablement magnifique, hallucinant, positivement... rafraichissant !!! Vivement la suite donc !!! Valentine - Laegalad - 06/07/2010 Et bien, j'ai tout relu d'un coup, et retrouvé le même plaisir qu'à ma première lecture ! Valentine - Lambertine - 09/07/2010 C'est par hasard que les thèmes des hautes Fagnes et de Valentine ce croisent aujourd'hui. Ce qui arrive à Berthe était prévu depuis deux ans au moins, quant aux souvenirs de Diane, c'est précisément à ce moment là de l'histoire qu'ils reviennent aussi brutalement. je n'aurais peut-être pas dû les écrire et les mettre en ligne à peu près en même temps. Trop tard. Valentine - Laegalad - 09/07/2010 Non mais, les loups sont là. Ils vont arriver. Les loups sont beaucoup moins pourris que les Humains, ils vont sauter à la gorge de l'ordure. Au moins. Valentine - Lambertine - 11/07/2010 Euh... Oui. |