![]() |
|
Votre Nouvelle - 12 - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Votre Nouvelle (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Sujet : Votre Nouvelle - 12 (/showthread.php?tid=89) Pages :
1
2
|
Votre Nouvelle - 12 - Babycakes - 10/10/2003 Lambertine, félicitations tu as vraiment un style que j'adore ! B. Votre Nouvelle - 12 - ISENGAR - 10/10/2003 Tiens... Toni débarque à New York sur les traces de l'insaisissable Virginia Sheppard... Au passage, merci à Moraldandil d'avoir contribué indirectement à ce chapitre... I. Votre Nouvelle - 12 - Melilot - 10/10/2003 Woah! Isengar! J'adore! Encore encore encore!!!! Votre Nouvelle - 12 - jean - 10/10/2003 je viens de finir le capitaine et j'ai beaucoup apprécié. Toutes mes feliciations Lanbertine c'est du grand art. J'attends avac impatience la suite du compagon de Turin dans "repentance" cordialement Votre Nouvelle - 12 - Lambertine - 11/10/2003 La suite de Repentance ? Votre Nouvelle - 12 - Laegalad - 11/10/2003 Isengar> ;op, pas mal, pas mal, cette insertion ;op Figure-toi que tu m'as donné envie de relire du Chandler :-) Lambertine> enfin le revoilà ! Décidemment, tu y tiens à ce grade de Capitaine... Sinon, et bien, souvenirs ravivés disponibles pour Lidec (encore un hommage à un certain Moraldandil, décidemment, mais je ne l'ai pas fait exprès... Et c'est juste pour le talent de conteur, ici ;op) Votre Nouvelle - 12 - Lambertine - 12/10/2003 Waouw ! ISENGAR ! toujours aussi bon. Merci, Jean. La suite de "Repentance" ? Aujourd'hui ou demain, sans doute ... Votre Nouvelle - 12 - Lambertine - 12/10/2003 La suite ( pas encore la fin, mais on s'en approche doucement... ) de l'Arbre de la Dame . Votre Nouvelle - 12 - Sylvae - 13/10/2003 Voici Gormadoc de retour. Votre Nouvelle - 12 - ISENGAR - 13/10/2003 Jour faste ! I. Votre Nouvelle - 12 - ISENGAR - 13/10/2003 Roooh ! ajouterais... I. Votre Nouvelle - 12 - Finrod - 13/10/2003 Journée faste en effet ! Plein de bons chapitres à lire ! :-) Votre Nouvelle - 12 - Lambertine - 14/10/2003 Et encore un petit chapitre. Votre Nouvelle - 12 - Lambertine - 15/10/2003 Isengar et Sylvie : c'est très beau. Chacune de vos nouvelles, dans son genre ... Et encore un chapitre de l'Arbre de la Dame... Votre Nouvelle - 12 - Meneldur - 15/10/2003 Une p'tite nouvelle qui débute aujourd'hui, appelée le Chien des Bardaneville... Votre Nouvelle - 12 - Meneldur - 15/10/2003 Ca commence mal, j'ai oublié une note... *Parce que vous croyez que les habitants de Forochel n'exportaient rien? Votre Nouvelle - 12 - babel - 15/10/2003 Juste un petit mot pour dire à Lambertine que j'ai vraiment beaucoup aimé "Le Capitaine du Gondor", lu hier d'une seule traite (mon chef a dû croire que je faisais des heures sup' !). Je me retiens de lire "L'arbre de la dame" avant qu'il ne soit terminé, parce que j'aime bien avoir accès à la fin directement. C'est vrai, ça, Isengar ! T'es horripilant à nous verser tes chapitres au compte-goutte !! Là, j'ai pas résisté à l'appel de "La fugueuse". Boudiou ! C'est toujours trop court, tes ajouts ! ;-) Que les autres auteurs m'excusent, je n'ai pas encore eu le temps de lire beaucoup de nouvelles... Bon courage à tous ! b. Votre Nouvelle - 12 - Lambertine - 16/10/2003 Retour à Minas Tirith pour Thilsarn. Merci pour ce pauvre Gormadoc, Sylvie ! Votre Nouvelle - 12 - Finrod - 16/10/2003 Encore à la bourre... snif... Votre Nouvelle - 12 - Finrod - 16/10/2003 Sylvie> Rassurés, certes, mais ne te crois pas pour autant dispensée de nous fournir rapidement la suite ! ;-) Votre Nouvelle - 12 - ISENGAR - 16/10/2003 Un p'tit voyage en avion, m'sieurs-dames ? ;o) I. Votre Nouvelle - 12 - Sylvae - 16/10/2003 Je rejoins Babel, Isengar ... à peine assis dans cet avion, il faut déjà repartir! le voyage est trop court ! Votre Nouvelle - 12 - Meneldur - 16/10/2003 Chapitre 2, où l'on fait connaissance du héros du récit. Votre Nouvelle - 12 - Meneldur - 16/10/2003 Chapitre 3 (profitez-en, cette cadence ne durera pas ;-) ) Votre Nouvelle - 12 - Sylvae - 17/10/2003 Gormadoc se remet. Meneldur, très agréable début ... Et les autres ? beaucoup de boulot en cette rentrée ? Ne nous faites pas trop attendre, quand même ! Votre Nouvelle - 12 - ISENGAR - 17/10/2003 Rooooh ! Bientôt, un chapitre beaucoup plus long... et entier ! I. Votre Nouvelle - 12 - Laegalad - 17/10/2003 Eh, pas si vite bon sang de bigre ! J'arrive plus à suivre moi ;op Lambertine> non, je ne veux pas que la fin soit proche - snif... Mais j'ai hâte de voir les membres de la Communauté par les yeux de Thilsan :op Sylvae> ouf, il est guéri ! Mais quel était le remède ? Parce qu'il a été drôlement efficace, quand même. Meneldur> J'aime bien aussi, ce clin d'oeil à Sherlock ;op ne serait-il pas temps de faire un fuseau n°13 ? Je n'ose plus le faire ;op |