![]() |
|
Anniversaires - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Anniversaires (/showthread.php?tid=17) |
Anniversaires - Kendra - 26/04/2007 Désolée, petit bug de Firefox ! Anniversaires - Zelphalya - 26/04/2007 Joyeux anniversaire cher Dragon :) Anniversaires - Hyarion - 26/04/2007 BON ANNIVERSAIRE MON CHER DIDIER ! :-) Cadeau de la part d'un camarade barbu : Bien amicalement, :-) Hyarion. Anniversaires - Saivh - 27/04/2007 PS: Au fait, feleicitation pour ce texte Rebeca (& Gurth aussi bien sur ;-) ) Anniversaires - Kendra - 27/04/2007 C'est quoi, une farde ? Anniversaires - Benilbo - 27/04/2007 Elisa : un troupeau de fangliers :) Sérieusement ^^ C'est un mot plutôt utilisé en Belgique, ça, dame Lambertine, non ? Anniversaires - Lambertine - 27/04/2007 Euh ? Une cartouche... Anniversaires - Lambertine - 28/04/2007 Moi en retard, comme d'habitude.... Donc... Joyeux anniversaires en retard, Noble Dragon. Mon tavernier de fils et moi-même t'envoyons un bac de bière et une farde se cigarettes virtuelles, sans compter une quinzaine de briquets. Michèle et Pierre Anniversaires - Vallis - 28/04/2007 En retard comme toujours mais bon anniversaire au Brumeux Dragon. Anniversaires - Kendra - 28/04/2007 Le sieur Gurth et la dame Rebeca étant en moot, je me suis permisede poster un deuxième chapitre en cadeau (pardon, cadal) d'anniversaire pour Didier. Si Gurth me dit rétrospectivement que j'avais pas le droit eh ben.... il aura droit à mes plus plates excuses ;o) Donc dans les nouvelles, vous trouverez l'histoire suisse du Dragon de Brume Anniversaires - Laegalad - 29/04/2007 Le matin était frais et l'herbe toute mouillée de la pluie de la nuit. J'étais de passage au Chemin Vert, après une nuit passée à Bree, et l'envie me prit de me promener un peu dans les collines - après tout, c'était le printemps, et j'avais un peu de temps devant moi... Et puis, qui sait, j'aurai peut-être la chance de croiser quelqu'ami cher, que je n'avais pas vu depuis bien longtemps... Lors, nous verrons bien ce que la journée apportera, Sosryko, mais je gage que le soleil brillera un peu plus, que les couleurs seront un peu plus vives, et que l'air sera plus piquant... Joyeux anniversaire ! S. - profitant du frais matin :) Anniversaires - sosryko - 29/04/2007 Chère et fidèle Laegalad, alors même que je louais il y a peu tes poèmes, merci pour ces belles pensées ;-) Anniversaires - Eva - 29/04/2007 Un peu de miel odorant, de crème et de bon pain doré, Joyeux anniversaire Sosryko ! Nat Anniversaires - Dragon Sacquet - 29/04/2007 Absent tout le jour samedi, Adonc, allons lui souhaiter
Anniversaires - Gawain - 29/04/2007 Tiens donc ! Un anniversaire coincé dans un pont ! Etant donné que certains habitués d'ici sont jusqu'à mardi soir dans un coin sans internet au fin fond de l'Auvergne où je me trouvais encore ce matin (et ouais, tout le monde ne fait pas le pont :( ), je les associe avec moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire Sosryko. Agnès, Rebeca, Gurth, Tar Palantir, Benilbo, Bastien, Virginie et Pascal
Anniversaires - Dior - 30/04/2007 De retour de voyage (visite privée, et non voyage d'État ^^), je te souhaite tardivement un joyeux annif, Sosryko :-) Anniversaires - sosryko - 30/04/2007 Effectivement, tout le monde ne fait pas le pont :-( Anniversaires - vincent - 01/05/2007 oops, je ne viens pas assez souvent dans cette partie du forum ! amicalement à tous, Anniversaires - Melilot - 02/05/2007 Ah ben, c'est malin ça! Bon ben joyeux premier mai, Sosryko. Et j'en profite aussi pour souhaiter d'avance un très joyeux anniversaire à tous les ceusses et les icelles dont je vais le rater (l'anniversaire), jusqu'à mon prochain passage sur le site, d'ici ... boh ... on verra bien. Agnès (retour de mini-moot secret-mais-en-fait-pas-vraiment. Snif alors!) Anniversaires - romaine - 02/05/2007 Bon anniversaire en retard à Sos' une brassée de basilic, une jattée de nouvelles fraises (il mettra la crème et le miel :o) ) et un tonneau de tariquet (oui, à Toulouse, le tariquet pousse directement en tonneaux). Plein de bises.... Kendra, elle est très jolie ton histoire, et ça m'étonnerait que Gurth t'en veuille ;op Agnès et les autres "mooteurs": Alors, c'était bien? Racontez donc un peu.....:o) Anniversaires - Melilot - 14/05/2007 Joyeux anniversaire à notre sériale killeuse préférée, accorte tavernière et conteuse infernale. Que la bière fraiche et le sang chaud coulent à flot dans ton smial(*), Dame Lambertine qui tresse les mots comme les perles et les récits comme des bijoux. (*) Comme ça, en punition pour briser le coeur de ton fan-club, tu devras tout nettoyer. Na! Anniversaires - Saivh - 14/05/2007 Petite devinette: Dame Lamberte dans un champs de ble? . Une cereale killeuse... Bon, je sais, c'est lamentable!!! Donc, pour me faire pardonner:
Anniversaires - Dior - 14/05/2007 Lol ^^ Joyeux anniversaire Dame Lamberte :-) Anniversaires - Tar Palantir - 14/05/2007 Je lève mon verre à la santé et en honneur de la plus fameuse des conteuses. Joyeux anniversaire chère Michèle !!!! Anniversaires - Eva - 14/05/2007 Joyeux anniversaire Lambertine, Profite de ton bain de sang pour songer à nous écrire une histoire de vampires une fois ! Nat Anniversaires - sosryko - 14/05/2007
S. Anniversaires - Dragon Sacquet - 14/05/2007 Joyeux Anniversaire, Michèle à la plume virevoltante, même si ensanglantée... P. Anniversaires - Benilbo - 15/05/2007 Dame Lambertine, à la plume qui ne rature, mais taille en pièces et parfois chatouille -- dans la torture ^^ Un bien bel anniversaire ! B. Anniversaires - Feuille de Niggle - 15/05/2007 Bon anniversaire, Dame Lambertine ! :) Anniversaires - Lambertine - 15/05/2007 Lambertine, elle dit merci, et bisous. Anniversaires - rebeca - 15/05/2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE DAME LAMBERTE!! Et nous allons nous organiser une petite soirée pour fêter ça dignement, hein :) Et puis voici notre petit cadeau ;) rebeca et Gurth Anniversaires - Cédric - 15/05/2007 Ne voyez pas un favoritisme particulier, mais je vous rejoins pour te souhaiter, Lambertine, un excellent anniversaire ! ;-)
Anniversaires - Gawain - 15/05/2007 Joyeux anniversaire Lambertine Virginie et Pascal Anniversaires - ISENGAR - 15/05/2007
Anniversaires - Kendra - 15/05/2007 Wouaahhhh, c'est l'annif de Lamberte ! Enfin, c'était.... Bon anniversaire, Michèle ! Anniversaires - Laegalad - 15/05/2007 Lalalaaaaalala lalalalaaaaaaaaa, j'entend rien je ne vois rien je ne.... quoi ? Que lis-je ? L'anniversaire de Lambertine !!! Lambertine-la-Douce, Lambertine-la-Romantique, Lambertine-la-Trèèèèèèèèèèèès-Gentille-avec-Maury (vous croyez que ça marchera ?) (pis de toute façon, vous voilà prévenus, s'il arrive malheur à Maury, je ne lirai la suite que quand l'histoire sera terminée, trop occupée à faire mon deuil) (puis ça servirait à rien qu'il meure maintenant, franchement... ce serait du gâchis, il faut un chantre pour immortaliser la bataille à venir et la victoire du Jour !). Alors, racine et ramille, dans mon panier il y a...
Anniversaires - Saivh - 16/05/2007 Ah ah! Rebeca! Gurth! Toujours aussi bon! Anniversaires - Edrahil - 16/05/2007 Oups... Pardon Michèle, je suis en retard ! A bientôt, C. Anniversaires - Necsipaal - 17/05/2007 En retard aussi, mais je n'ai pas beaucoup navigué sur jirevefeu ses derniers jours. .S Anniversaires - Hyarion - 17/05/2007 La tête plongée dans la politique, j'en viendrai presque à oublier le forum de JRRVF... ;-) Bon Anniversaire Lambertine ! Cordialement, :-) Hyarion. Anniversaires - Saivh - 23/05/2007 J'ai quelques heures d'avance, je sais ;-) Mais demain je risque de ne pas pouvoir l'envoyer ^^ Anniversaires - Benilbo - 24/05/2007 Merci beaucoup, Dames Romaine et Saivh. Et Marie, ton texte est vraiment superbe. Un dessin? Mais ^^ ... quel dessin ? ;) Tu devrais peut être demander à Beckie, je sais rien de cette histoire ^^ Anniversaires - Lambertine - 24/05/2007 Prem's le jour J, alors ? Gros bisous. Dame Lamberte (et Gaspart qui dort) Anniversaires - Tar Palantir - 24/05/2007 Bon anniversaire Rebecca :-) Anniversaires - Benilbo - 24/05/2007 Et un bien bel anniversaire pour Dame Rebeca, avec également un petit cadeau ! ;) Anniversaires - Laegalad - 24/05/2007 Heureux anniversaire à toi, Rebec' ! Que la journée soit belle, et la soirée bien arrosée -- je ne parle pas des orages soudains et brefs ;) S. -- et vivement juillet :) Anniversaires - romaine - 24/05/2007 Euh....ahem.....je suis vraiment très en retard, mais.....de tout coeur un joyeux non anniversaire à Dame Lambertine ( que ça commence à faire trop longtemps qu'on ne s'est pas vues, et que j'espère que ça va pas durer au delà de Juillet...) Et, dans les temps, une grosse bise d'anniversaire à Rebeca (que....ben ça fait un peu trop longtemps aussi en fait...) Vivement que l'on se revoie ;o)J'ai plein de bières en retard, moi! ;o) Euh, Saivh, si je peux me permette, il est excellent ton texte...vivement qu'on se rencontre ;o) Anniversaires - romaine - 24/05/2007 Ouch, et le texte à ben aussi! Bon, bé nous, on fait des bisous, voilà Anniversaires - ISENGAR - 24/05/2007 I.
Anniversaires - Dior - 24/05/2007 Joyeux anniversaire, amie thorwaldilie :-) Anniversaires - Saivh - 24/05/2007 Ah ben merci Dame Romaine, c'est bien gentil. Vivement qu'on se rencontre en effet ^^ Joli texte cher Ben. Mais quid du superbe dessin??? Anniversaires - sosryko - 25/05/2007 Je te souhaite un bon, un heureux et un joyeux anniversaire Rebecca :-)) Sosryko PS : Merci pour l'invitation Necsipaal :-) Malheureusement, mon mois de juillet est déjà bloqué, désolé... Anniversaires - Gawain - 25/05/2007 Bon ben ça répond pas sur Skype, alors on l'fait ici, hein ! Joyeux anniversaire, camériste ! Cette fois c'est G. d'Urth qui va devoir te gratter le dos ! Bertha et Pascalin Anniversaires - Dragon Sacquet - 25/05/2007 Oh oh oh! Becky prend un an? Eh bien, Mais pas de panique, il parait que ça arrive à tout le monde! Et puis, c'est de l'expérience en plus, et ça nous rapproche de juillet, tout ça! El dragon Anniversaires - rebeca - 25/05/2007 *toute émue* ;) Saivh-Fée et Ben, vous m'avez fait de merveilleux cadeaux d'anniversaire, je n'en reviens toujours pas... Marie, j'ai tant hâte de te revoir, je ne remercierai jamais assez mon Seigneur Neecsipaal de m'offir ça comme cadeau :) Merci vraiment, et surtout merci d'être! Merci à Ben aussi, pour tout ce qu'il donne et pour tout le reste aussi... et il sait que je parle de bien plus que ça encore ;) Romaine, quoi que tu puisses dire, ta présence vaut tellement plus pour moi, une Fée comme toi ne se rencontre pas tous les jours, et je n'en reviens toujours pas d'avoir eu cette chance là :)Et même le temps qui passe ne peut avoir d'emprise sur ça... Certain Dragon a bien de la chance...
Dior-fan-comme-moi ;) j'ai hâte de te revoir aussi tu sais :) et faut qu'on mette nos T-shirt au point ^^ Dame Lamberte, tu sais ce que pense ta petite :) Et Gaspart mon frère sait ce que je sens, c'est au-délà des mots :)) Steph merci tu sais, et pas que pour le cadeau d'aujourd'hui... Gilles, ton moot fut un tel moment de bonheur, que dire après ça? Dragon-Pierre, trop longtemps déjà que je ne t'ai vu... JR, j'ai hâte de te revoir aussi tu sais :) Sosryko, dommage pour ton absence en juillet, j'aurai aimé te rencontrer "en vrai"... merci en tout cas pour ton petit mot ;)µ
Anniversaires - rebeca - 25/05/2007 Et un post tout particulier pour dire merci à Necs mon Seigneur, et à Tof aussi, pour leurs voeux si doux à mon coeur cette nuit :))) Et puis qu'aucun retardataire ne s'excuse de quoi que ce soit, pour moi qui suis la reine inégalée du retard, se sera un grand honneur ;) Anniversaires - rebeca - 25/05/2007 Und Bertand, vielen Dank für deine sooooo liebe Grüsse.... merci pour ce morceau de Heimat que tu viens de m'offrir :) Anniversaires - melo dye - 25/05/2007 à la bourre à la bourre ... comme d'hab'(j'espère que plus personne ne s'attend à ce que je lui souhaite son anniv' le jour même hein ?!) et les mains vides ... *insérer ici une moue désespérée* décidément je suis en dessous de tout ... alors un tomberau de bises *faudra bien ça pour me faire pardonner* à Didier, Michèle, et Rebeca qui ne sont que les derniers en date dont j'aurai honteusement oublié l'anniv' cette année ... parceque ça fait une éternité que je suis pas passée par ici ... Mel' Anniversaires - Necsipaal - 25/05/2007 Votre post me touche, ma Dame... Pour me faire pardonner:
.S, votre dévoué chevalier Anniversaires - Forfirith - 27/05/2007 Oh là là....J'ai honte :(, louper l'anniversaire de Michèle et Rebeca, pfiouu. (bon, c'est vrai, ça fait 2 semaines que je m'étais pas connectée, ça aide pas, mais pas d'excuses!) Forfi, en mode sportive aujourd'hui P.S: et ça fait 2 semaines que je dois t'envoyer un mail Michèle, pour te remercier de ton invitation, ça m'a beaucoup touchée, je compte bien pouvoir venir :) Anniversaires - Vallis - 28/05/2007 Je rentre sur la pointe des pieds pour aller me mettre tout au fond de la salle;
Anniversaires - Kendra - 29/05/2007 Je remporte la palme, non ? Deux semaines d'échanges de mail en triangle pour parler de la pluie, du beau temps, des fraises, des tournois de chevalerie, des prix du catalogue des 3 suisses, de l'efficacité de l'huile de tel fruit..... et j'ai pas mis les pieds sur JRRVF pour voir que c'était ton anniversaire ! Tiens, ben un petit cadeau ! Fines amouretes ai; Or manderai m'amiette Fines amouretes ai; Et s'ele est de moi enchainte Fines amouretes ai; Miex vaut que je m'en asteingne, Fines amouretes ai; Bon anniversaire Rebeca-rayon-de-miel ! Anniversaires - Hyarion - 22/06/2007 Bon Anniversaire, Melilot ! Et une carte postale de John Howe, une ! ;-) Bien amicalement, :-) Hyarion. Anniversaires - Laegalad - 22/06/2007 Aaaaaaaaah ! je m'en VEUX ! j'ai pourtant regardé dans le train ce matin en me disant que je serai la première à te le souhaiter -- du moins sur JRRVF... JOYEUX ANNIVERSAIRE Mélilot-Fleur-d'Or, Fleur-de-miel, flûpeuse et future harpiste -- sans parler des autres multiples talents :) Que cette année soit pleine de boue jusque sous les ongles Enfin, toutes ces sortes de choses bonnes, Stéphanie - trop hâte d'y être... Anniversaires - Elwe - 22/06/2007 Le probleme quand on passe après Stéphanie, c'est qu'on a toujours l'impression de poster un message bien fadasse... Alors autant qu'il le soit vraiment afin de se rattraper dans 3 semaines :o) Joyeux Anniversaire Melilotounette! E. Anniversaires - Dior - 22/06/2007 Joyeux anniversaire Agnès :-) Anniversaires - Benilbo - 22/06/2007 Joyeux anniversaire, Dame Agnès. J'espère que le père noël va passer ^^ Comment ça, le père noël... ;) Anniversaires - Gawain - 22/06/2007 Et hop ! Joyeux anniversaire Agnès, grande inquisitrice de Besse :p ! Anniversaires - Geliriel - 22/06/2007 Je me joinds à ce début de foule pour te souhaiter un aréable, joyeux et heureux anniversaire. Anniversaires - rebeca - 22/06/2007 Bé, pendant qu'on empaquète la tarte pour venir à la fête ce soir, vite un petit mot ici aussi :) JOYEUX ANNIVERSAIRE 'LILOTTE!!! Et à dans 20 minutes pour les bisous, les cadeaux, et une chouette soirée ;) Oui, Dior, dommage que tu sois pas là :/ mais on pensera à toi en levant nos verres :) Gurth et rebeca Anniversaires - Saivh - 22/06/2007 Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas la premiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux Anniversaire chere chevelure a la Lucrece Borgia ^^ Mille Mille Mille Bisous!!!!!!!!!
Anniversaires - Feartanel - 23/06/2007 Wophophop ! Bon anniversaire Agnès ! F. Anniversaires - Forfirith - 23/06/2007 rebeca > dans 20 min ? *hum, hum*, cela signifiait être à l'heure :p Forfi, qui a passé une excellente soirée, trop contente de vous avoir revus ^^ Anniversaires - romaine - 23/06/2007 Ouh là! Bin, je pense que vous devez être en train de fêter ça très très dignement, à c't'heure, les amis belges..(enfin....dignement....c'est un mot qui a plusieurs sens, n'est ce pas?) J'espère en tout cas que vous vous éclatez comme des bêtes! ;o)))) Et que vous n'êtes pas du tout dignes! ;o))))
Bon anniversaire! Anniversaires - Lambertine - 23/06/2007 Wahhhhh; (baillement) (en retard, moi, jamais !) Lambertine Rrrronfllll.. Gaspart
|