![]() |
|
Anniversaires - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Anniversaires (/showthread.php?tid=17) |
Anniversaires - Dragon Sacquet - 07/06/2008 Hop! Je relance la machine! Tous! Réjouissez-vous, elle a 28 ans! Oui, aujourd'hui! Alors dites tous avec nous: Joyeux anniversaire, Geliriel, princesse à la fine natte! Et en cadeau, un petit truc que je viens de découvrir: Dawn Landes Dragon-Pierre Anniversaires - Laegalad - 07/06/2008 Deuz' :D Très joyeux anniversaire à toi, Princesse ! Bisous, Stéphanie -- retourne surveiller la compotée de cerises... QUI a dit que les we chez les parents étaient reposants ? Anniversaires - Tar Palantir - 07/06/2008 Un poium et avant tout un très bon anniversaire à toi !! Anniversaires - rebeca - 08/06/2008 Joyeux anniversaire princesse! Avec un tout tout gros bisou de Lionel en bonus :D Guillaume et rebeca Anniversaires - ISENGAR - 08/06/2008 "Une jolie fleur pour une jolie plante" I. venu expès au bureau un dimanche pour envoyer un message sur JRRVF... Anniversaires - Geliriel - 08/06/2008 Merci à tous pour ces petits mots, ces belles musiques et ces gros bisous. Je suis moi aussi chez mes parents pour l'occasion et comme il pleut (pas de jardinage, quel dommage...) c'est couture et lecture au coin du feu. Ben oui, Stéphanie, les week-end chez les parents c'est reposant. ;) Merci encore pour ces rayons de soleil. B. Toute émue PS : décidément, il est très bien cet Andrew. Anniversaires - Feartanel - 08/06/2008 Juste derrière, mais un très joyeux anniversaire, Dame Béatrix ! ;-D Anniversaires - Geliriel - 09/06/2008 Merci Silmo. Tu es tout pardonné. Il m'est impossible de t'en vouloir. De quoi ?! Un Moot ?! B. Anniversaires - Silmo - 10/06/2008 Flute alors, Du coup, me vl'a avec la teuhon! Pour dire toute la vérité, j'ai été beaucoup plus sage : tout le WE à bosser ma contribution sur la Lune dans le SdA, simili-conférence d'un prochain moot, sûrement. Qui a dit "bof" ?? Passons plutôt aux choses vraiment SÉRIEUSES: ![]() Bon anniversaire Béa :-) Avec bizou en prime. Silmo ;-) Anniversaires - Laegalad - 22/06/2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE Mélilot-Fleur-de-Miel ! :D Roses rouges et odeur de monoï Bisous tout plein, Stéphanie Anniversaires - Dragon Sacquet - 22/06/2008 Oué, deuxième! Une pleine brassée de grands lys blancs, pour souhaiter un joyeux anniversaire à la petite fleur des champs! P. Découvrez Andrew Bird! Anniversaires - Tar Palantir - 23/06/2008 Je te ramène quelques fleurs des champs de Besse pour te souhaiter un très bon anniversaire !!! Anniversaires - ISENGAR - 23/06/2008 Bon anniversaire Melilot ! I. Anniversaires - Silmo - 24/06/2008
C'est pas un peu fini tous ces anniversaires qui tombent le Week-End, hein? Une nouvelle fois donc, avec un jour de retard (j'ai vraiment l'impression de me répéter),... BON ANNIVERSAIRE dame Melilot :-)
![]() et vive Bob et Bobette, et vive la bande dessinée belge et vive la Belgique. C'est César lui-même qui l'a dit, de tous les peuples, ce sont les Belges les plus graves* * NG: l'erreur typobraphique "g>b" des éditions Darbaud dans Astérix n'a, curieusement, jamais été corribée... Quoi qu'il en soit, Si César l'a dit, on peut faire confiance aux têtes couronnées (de laurier ou de fenouil). Donc, vive les Belges, et en Silmo PS: Dragon, j'avais pas fait gaffe à Dawn Landes. C'est vachement bien. j'aime beaucoup. Anniversaires - Melilot - 24/06/2008 Merci à vous :-)))) Et désolée d'avoir manqué tellement d'anniversaires de tellement de gens tellement merveilleux (et j'en raterai encore, c'est couru! :-/ ) Alors donc, j'envoie céans une pleine brassée de fleurs, un zeste de tendresse et un souffle de magie pour vux qui se réalisent à tous les coups, à tous ceux dont l'anniversaire tombe cette année. :-)
Anniversaires - melo dye - 24/06/2008 ... pfff en retard en retard ... ce qui serait extraordinaire vu les circonstances actuelles ça serait qu'un jour, j'arrive à souhaiter son anniv' à quelqu'un "on time" ... alors bon ... comme j'ai perdu le compte des anniv' que j'ai loupé et que j'ai pas de jardin ... il ne me reste plus qu'à envoyer sur la toile des voeux généralisés, ... un peu comme Mélilot en fait ... ... et pleins de chocolats virtuels et des oeufs avec des dragons dedans aussi si vous voulez ... et des bises ;-) Anniversaires - Elwe - 25/06/2008 Grumph, sacré retard... Bon anniversaire Agnès ^^ Anniversaires - Dragon Sacquet - 30/06/2008 Jour après jour le temps passe, inlassablement, ajoutant chaque jour un jour à la vie, et quand 365 (ou 366) jours sont comptés, une année. Et aujourd'hui, c'est : Joyeux anniversaire Lalette! P. Anniversaires - ISENGAR - 30/06/2008 Ca alors, je suis sur un podium :o) Joyeux anniversaire Lalette. Et plein de fleurs et de soleil pour ce jour particulier... I. :o) Anniversaires - Lalaith - 01/07/2008 Rhô meurchi ^^ Et joyeux non-anniversaires à tous ceux à qui j'ai rien souhaité, alors que j'aurais du ... Pis aux autres aussi ! Anniversaires - Tar Palantir - 02/07/2008 Bon anniversaire !!! Anniversaires - ISENGAR - 08/07/2008 Eh oui, c'est un jour particulier... Bien qu'ayant coché la date sur mon modeste agenda, je me demandais ce matin d'où pouvait provenir ce parfum agréable et frais qui donnait à ce début de journée des airs d'éternel printemps... Chaque année, en effet, à la même date, la nature s'émerveille de compter en son sein la merveilleuse dame Sylvae, fée de Pibrac, et maman de la douce princesse Geliriel dont les ménestrels chantent la beauté de châteaux en châteaux... Bon anniversaire, donc, Ô Dame de Pibrac, toi qui les années rendent chaque fois plus éclatante. I. Anniversaires - Yyr - 08/07/2008
& bons anniversaires aux précédents et quelques uns des suivants :) PS : un peu dur à charger non ce fuseau ? Anniversaires - Dragon Sacquet - 08/07/2008 Joyeux anniversaire Sylvie, Tout ça...
Anniversaires - Vallis - 08/07/2008 Bon anniversaire Sylvae, Dame de Pibrac.
Anniversaires - Laegalad - 09/07/2008 Joyeux anniversaire Sylvae-douce-fée ! Tout plein de bonnes choses à te souhaiter : Je t'embrasse, Stéphanie Anniversaires - Geliriel - 09/07/2008 Même si je l'ai déjà souhaité de vive voix, je me joins quand même à la communauté pour gonfler le chur de ce Joyeux Anniversaire. Tout plein de bonnes choses à Notre Dame Sylvae. B. Anniversaires - Sylvae - 10/07/2008 Merci à tous ! Pour les pensées, pour l'amitié, pour les couleurs et les images, pour la complicité qui se poursuit malgré la distance. Anniversaires - Laegalad - 15/07/2008 Et voilà, on s'absente un long week-end en moot inconstitutionnel et personne dans la boutique ne pense aux anniversaires qui ont lieu pendant ce temps là (aussi, si tout le monde est parti par monts et vaux et que personne n'assurait la permanence...) Happy birthday to Dragon and Melo Dye ! Que vos écailles/écorce poussent toujours plus épaisses ;) Un Magnificent Tree pour un Bonzaï, qui devrait plaire au Dragon aussi : Découvrez Hooverphonic! S. Anniversaires - Silmo - 15/07/2008
J'ai oublié Lalaith à qui j'aurais dû souhaiter un vendéen JOYEUX anniversaire à grand renfort de mogettes, liqueur des chouans, gâches, et autres spécialités locales :-)
Et puis Dame Sylvae, depuis presque aussi longtemps :-((
Découvrez Rose Murphy! Du coup, reste plus que Dragon et j'aurai rattrapé tout mon retard.... Donc, last but not least, bon anniversaire à toi aussi cher Dragon en espérant que tu apprécieras cette version de Janis Joplin: Découvrez Janis Joplin! Silmo PS: t'as raison Yyr. Comme à être long à charger ce fuseau. Va falloir en démarrer un autre :-) Anniversaires - Geliriel - 15/07/2008 Très bon anniversaire à vous très chers Dragon et Melo Dye. Très grosses bises à Vous. Anniversaires - Dragon Sacquet - 16/07/2008 Merci, Capitaine Laegalad, ce son d'aspirateur a effectivement plu au Dragon. Ses écailles en brillent un peu plus qu'avant. Merci, Messire Silmo, mais il faudra dire à Janis que mon prénom n'est pas John... Merci, Princesse Geliriel, et cette 30ème année démarre merveilleusement: J'ai reçu aujourd'hui même un appel pour partir en formation sur Toulon (deux ans d'attente, il ne faut pas désespérer...) en ferronnerie. Je pars demain, 1010 km. Anniversaires - Dragon Sacquet - 16/07/2008 Je suis tellement émotionné que je termine mon message trop tôt... Par avance, merci aux autres, je ne sais pas trop quand je pourrai à nouveau me connecter... Dragon Sacquet Anniversaires - sosryko - 16/07/2008 Silmo, tellement attentionné et vigilant, m'épatera toujours avec son art de trouver les illustrations qui font mouche :-) A mon tour de vous souhaiter, chère MJ et cher TB, beau et bon anniversaire :-)) S. Anniversaires - ISENGAR - 16/07/2008 Un très bon anniversaire, chère MJ, éternellement jeune :o) Et à maître TB aussi, même s'il y a peu de chances qu'il lise ces lignes - de toute façon, croyez moi, il n'aime pas qu'on fête son anniversaire ou qu'on se souvienne de sa date de naissance... Il faut dire que cette été là, entre le début de la guerre de Corée, et les attentats en Belgique perpetrés par des extrêmistes wallon contre le retour de Léopold III (chaud, la Belgique, chaud !), on peut pas dire que ce fut un été très joyeux... I. :o) Anniversaires - Silmo - 17/07/2008 ![]() Hop, nouveau fuseau spécialement ouvert pour célébrer l'anniversaire de deux de nos grands anciens: - honneur aux dames, MJ bien sûr, qui ne se froissera pas qu'on rappelle qu'elle est notre doyenne en ces lieux. ![]() - et puis TB qui est certes plus jeune que Fangorn, d'un certain point de vue JRRVFien (voir ici ), mais qui est quand même L'Aîné... II a tracé des sentiers avant les Grandes Gens, et il a vu arriver les Petites Personnes... Il était ici avant les rois... Il a connu l'obscurité sous les étoiles quand elle était sans appréhension avant que le Seigneur Ténébreux ne vînt de ![]() Amusant: en tombant sur cette image qui illustre un article italien daté de 2004,intitulé "Sul grande schermo Tom Bombadil e Dama Baccador" - Tom Bonbadil et Baie-d'Or sur grand écran - on lit (personnellement, je l'apprends) que New Line a envisagé de confier au bouillonnant Terry Jones - ex Monty Python - la réalisation d'un épisode séparé, en l'occurrence celui écarté par PJ : le passage par la vieille forêt et le séjour chez TB avec séquences chantées et musique composée par Sir Paul Mc Cartney. Silmo ![]() Anniversaires - Silmo - 17/07/2008 Oops, si en plus j'écorche le nom de Bombadil, ça va pas. désolé! Anniversaires - Tar Palantir - 21/07/2008 Je vais faire dans la simplicité en vous souhaitant, MJ et TB, un très bon anniversaire ! Anniversaires - Silmo - 21/08/2008
Un jour de retard (sorry). J'avais pourtant noté je sais plus où (bah, c'est bien la peine de noter alors !) que ton anniversaire était le 20 août, jour de la fête de Saint-Bernard... ... Tu peux pas y couper :-) BON ANNIVERSAIRE Cette belle image provient d'un blog assez improbable consacré à une stupéfiante collection de 2800 taille-crayons , sujet d'actualité à l'approche de la rentrée scolaire. Exercice: sachant d'une part qu'une classe primaire française comprend en moyenne 47 élèves répartis en 3/5 de filles et 2/5 de garçons plus 9 redoublants, tous des garçons (j'y peux rien, c'est les statistiques du ministère - forcément justes, c'est JR qui me les a passées pour l'académie d'Orléans); sachant d'autre part, qu'un cartable contient un nouveau taille-crayon à chaque rentrée et que chaque élève qui perd le sien est tenu de le remplacer aussitôt; sachant enfin que Romain (prénom pris au hasard) chipe à ses camarades de classe en moyenne le contenu de 5 trousses de filles tous les 25 jours ouvrables et qu'il en fait de même chaque jeudi non férié des mois impairs avec 2 trousses de garçons mais pas celles des redoublants qui se méfient, sauf celle d'un bigleux chétif à qui il prend 1 taille-crayon par semaine plus 1 le premier mardi de chaque trimestre; calculez au bout de combien de rentrées consécutives, à partir de cette rentrée 2008 (le 2 septembre) Romain aura constitué sa collection de 2801 taille-crayons pour rivaliser avec celle du blog susmentionné. Vous considèrerez qu'en dehors de sa kleptomanie, Romain est un bon élève et ne fait donc jamais partie des redoublants et qu'il est assez futé pour se chiper ses propres taille-crayons afin de ne pas se faire prendre et laisser de lourds soupçons peser sur les redoublants. Vous en déduirez une courbe de probabilité de l'âge du professeur responsable de la classe en fonction de son désitérêt à mettre fin à ce scandaleux trafic de fournitures scolaires. Z'avez une heure. Silmo :-) Anniversaires - Tar Palantir - 22/08/2008 Je pense que tu te passeras d'un envoi de pluie et de grisaille parisienne (mince alors on est déjà en novembre !), Anniversaires - Dragon Sacquet - 22/08/2008 oOps, deux jours de retard aussi... (Notez que le o majuscule a eu l'amabilité de laisser passer le o minuscule devant lui. Entre o, il faut bien se serrer les coudes...) Joyeux anniversaire, Inc'. Si jamais un morceau de ciel bleu te convient, je t'en envoie une bonne part (du varois, un des meilleurs!) avec un petit bout de soleil, il en restera toujours assez pour de longues semaines à venir. Par contre, on est en rupture de chants de cigales depuis le début de la semaine... P. Anniversaires - Laegalad - 22/08/2008 Mince, deux jours de retard ! Aussi je n'ai rien noté du tout, et puis en plus je suis en vacances, alors pour me rappeler le jour et la date de quoi que ce soit... (j'ai même, par sécurité, programmé une alarme sur mon téléphone pour le jour où je suis sensée retourner bosser, parce que je sens bien venir le coup de ne pas y penser ;)) Bon annif' un peu à la bourre, I'm sorry :( et je t'envoie : l'odeur délicieuse d'une renverse à la framboise sortant du four (on mange certainement des renverses à la framboise au paradis. Et du sorbet au fromage de chèvre aussi), le clapotis d'un ruisseau, et l'image furtive d'un écureuil tout roux qui file se cacher dans les noisetiers. Ajoutons à ça un bouquet de délicates anémones du Japon (roses) et de roses Queen Elizabeth (rouges) ;) Bises, Stéphanie Anniversaires - Geliriel - 23/08/2008 Deuze ! Très bon anniversaire à toi Zelph ! B. Anniversaires - Zelphalya - 23/08/2008 Merci ! :) Anniversaires - Silmo - 23/08/2008
Découvrez Uriah Heep! Dans l'hypothèse où cette pépite ne brillerait pas assez à ton goût, j'y joins un morceau (plus récent - 1999) optimiste et 'ensoleillé' ce qui a fait sacrément défaut tout l'été sur Paname. Une version par un petit jeune Teuton, Maxim Rad, inconnu par chez nous mais dont l'interprétation seventies - qui ne déshonore pas trop la pop et la soul - vaut 100 fois mieux que Ch. Willem (encourager la jeunesse d'accord, mais y a des limites!). Découvrez Maxim Rad! Pour le même titre, si vous préférez Boney M (sensass les violons qui attaquent l'intro - qu'on aime ou non la pop et le disco, ceux-là avaient parfois une orchestration époustouflante), ou Marvin Gaye, ou l'immense Ella Fitzgerald, ou encore Trini Lopez (vous constatez que le vigoureux troisième âge est pour sa part soutenu sans aucune limite - un chanteur qui a fait l'Olympia avec les Beatles en première partie, je dis respect)... et encore bien d'autres. Faites un saut sur Deezer, y a pléthore et même une version - pas mal du tout - par Robert Mitchum ! Si, si! Une pépite de plus :-) Silmo Anniversaires - Lambertine - 23/08/2008 Joyeux Anniversaire en retard ! A P'tit Lionel, 6 ans déjà ! A Incanus, sage (et charmant) mage. Et joyeux anniversaire tout court à ma "compatriote" hobbitte Zelph' à l'ondoyante chevelure. Bisous à tous. Michèle et Pierre Anniversaires - Dragon Sacquet - 23/08/2008 Hello! Découvrez The John Butler Trio! Et deux "Joyeux anniversaire"! P. Anniversaires - Silmo - 23/08/2008
![]() ...et comme Dame Lamberte a judicieusement rappelé que c'était son anniversaire, voici en exclusivité pour LIONEL un autre ![]() N'est-ce pas qu'il est.... mmmh, comment dire?... étonnant! Voila, c'est ça, il est étonnant! Plein d'autres idées de décors patissiers (mais pas de recettes, OUF!) ICI. Silmo Anniversaires - Laegalad - 23/08/2008 Et prem's pour souhaiter un joyeux anniversaire à la Hobbite Myosotis, dite aussi Zelphalya, dite aussi Zelph-au-papillon-d'argent ! (vive Tolkiendil et ses alertes :D) Que l'année te soit riche en heureuses rencontres et trouvailles ;) Un p'tit air de myosotis pour commencer la journée : Découvrez Locatelli Albert! A bientôt j'espère (Cidre et Dragon n'est pas loin) ! Stéphanie Anniversaires - ISENGAR - 25/08/2008 Bloody Hell! Je ne me trompe pas, les roues, ce sont bien des doubitchous ?... I. Anniversaires - Zelphalya - 26/08/2008 Merci :) Anniversaires - Gurth - 26/08/2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMAINE !!! :) :) :) Et joyeux anniversaire en retard à Incanus, Zelph, et les autres qu'ont a raté ;) Et merci pour Lionel Gurth et Rebeca Anniversaires - ISENGAR - 26/08/2008 Ah ? le Dragon danse le tango ? Dame ! je serais curieux de voir ça :D Bon anniversaire Romaine. I. Anniversaires - Elwe - 26/08/2008 Je plussoie JR pour le dragon argentin :D Bisous! E. Anniversaires - Dragon Sacquet - 26/08/2008 Youpi, encore un! Joyeux Anniversaire, Dame Romaine! P. Anniversaires - Laegalad - 26/08/2008 Joyeux anniversaire, belle Fée à la voix chantante ! Découvrez The Cranberries! ... et aussi, l'odeur d'un clafoutis framboises-nougat qui fera le dessert de ce soir : je porterai un toast à ta santé :D Anniversaires - romaine - 26/08/2008 Merci beaucoup à vous tous, ça fait plaisir! ;o) Oui, oui, le dragon danse le tango quand on lui explique Mille bises à vous. Anniversaires - Laegalad - 27/08/2008 Silmo et Elwe, pour le "dragon argentin" : punaise, je ne l'avais pas trouvé celle-ci ! Alors là chapeau, c'est très joli, pour un dragon gris de brumes ! * applaudit * S. quoi, longue à la détente ? Et combien y'en avait à avoi fait le rapprochement, hein ? :p Anniversaires - Silmo - 27/08/2008 Matin musical pour te souhaiter un bon anniversaire Romaine :-) Après le délicieux café de Stéphanie (c'est quand même autre chose que du 'café d'informaticien') un soupçon de jazz au titre de circonstance : Découvrez The Modern Jazz Quartet!
Découvrez Gaden Robert! Silmo
Anniversaires - Geliriel - 27/08/2008 Bon anniversaire et gros bisous à notre Romaine du Sud et notre P'ti Lio du Plat Pays. B. Anniversaires - Vallis - 27/08/2008 bon anniversaire en retard à Romaine et à p'ti lionel Anniversaires - Hyarion - 28/08/2008 Zut... j'ai oublié... Bon Anniversaire Romaine !!! Amicalement, :-) Hyarion (un peu ailleurs, ces temps-ci)... Anniversaires - Lambertine - 30/08/2008 Encore en retard : Joyeux anniversaire à la Fée du Midi. Gros bisous. Pierre et Lamberte Anniversaires - sosryko - 30/08/2008 Avec autant et même un peu plus de retard, Anniversaires - ISENGAR - 02/09/2008 Un bon anniversaire à Julie Vanima, ma petite princesse , qui fête ses 7 ans aujourd'hui, le jour de la rentrée en CE1... Et une petite pensée pour le 35ème anniversaire de la mort de feu Mr Tolkien. I. Anniversaires - Laegalad - 02/09/2008 Alors, bisous spécial pour la p'tite Julie :-* Et un toast au professeur qui nous réunit ! Anniversaires - Geliriel - 02/09/2008 Je plussois Laegalad ! B. Anniversaires - rebeca - 03/09/2008 En retard, mais un tout tout gros bisous d'anniversaire de notre part aussi ;) Gurth et rebeca Anniversaires - Tar Palantir - 03/09/2008 Très bon anniversaire à la demoiselle Touque et à tous ceux que j'ai oubliés. Anniversaires - Lambertine - 03/09/2008 Joyeux anniversaire à la petite princesse. Anniversaires - Dragon Sacquet - 03/09/2008 Bon anniversaire, Miss Took. P. Anniversaires - Silmo - 17/09/2008
Joyeux 33 ans :-) Palantir! Palantir Jolly Old Palantir :-). Te voila avec autant d'années que de vertèbres! Etonnant, non? Je voulais faire un lien avec la chanson "33" des Smashing Pumpkins, mais ce @¤µ#§ de satané pare-feu m'empêche aujourd'hui d'accéder à Deezer. Voila au moins la pochette (une pochette étoilée qui annonce "Mellon"): ![]() Il faudra fêter ça dignement dès le prochain Moot. Silmo :-) Anniversaires - Laegalad - 17/09/2008 Grillée, mais à la seconde prêt (j'ai réactualisé, pour une fois) !! J'ai réalisé qu'on était le... 15? C'est demain, donc... heeeu... nan, on est mardi. Non, mercredi. Si vendredi on est le 19... Miiiiiiiiiiiince, ah non, c'est pas vrai !!! J'ai pas vu passer la date :( Joyeux anniversaire, Gilles ! Découvrez Muddy Waters! Et puisque Silmo demande le "33" des Smashing Pumpkins : Découvrez The Smashing Pumpkins! A ces cadeaux sonores, j'ajoute un kir à la crème de framboises fabrication-maman, une poêlée de poires caramélisées au miel et aux amandes et beurre salé qui chante joyeusement dans la casserole, et la jolie lumière du soleil qui vient réchauffer par un matin frais. On sera quelques uns à pouvoir te souhaiter ça de vive voix samedi ;) Bises, texte partie gauche texte partie droite Suite de votre message ici
Anniversaires - Laegalad - 17/09/2008 Heu ? J'voulais pas poster de traduction de HoMEXIII, promis ! Anniversaires - Yyr - 17/09/2008
Joyeux Anniversaire ! mon cher Gilles. Jérôme :) |