![]() |
|
Anniversaires - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Anniversaires (/showthread.php?tid=17) |
Anniversaires - Laegalad - 26/04/2009 Oh mince... dans l'excitation de Pontoise, j'en ai oublié l'anniversaire du Dragon de Brume ! pas glop pas glop... Anniversaires - Tar Palantir - 27/04/2009 Bon anniversaire cher Didier :-) Anniversaires - Dragon Sacquet - 27/04/2009 Il est tard, mais c'est encore dimanche, et je n'ai donc qu'un jour de retard. Et il n'y a pas Internet dans le Formule 1 de Pontoise. Joyeux anniversaire, Didier ! A bientôt en Moot, peut-être... P. Anniversaires - Elwe - 27/04/2009 Tout pareil que mes collègues du marché médiéval de Pontoise :o) E. Anniversaires - Silmo - 27/04/2009
Yy a pas si longtemps, son Computer était en révision... ![]() BON ANNIVERSAIRE HISWELOKE ;-) et bien le bonjour à Toulouse :-) Anniversaires - Hisweloke - 27/04/2009 Bigre, c'est qu'on se fait vieux ! Didier, squattant l'ordinateur de sa fée. Anniversaires - Silmo - 28/04/2009
Hop, une petite sélection pour l'occasion...
TA-DAA ! Silmo :-D Anniversaires - Laegalad - 28/04/2009 Joyeux anniversaire Sosryko ! :) Silmo, tu exagères, y'en a trop là ! nan je ne ferai pas la trado, na. Anniversaires - Silmo - 28/04/2009 Rôoooo... Bon d'accord... :-( 1st strip: 2nd strip: 3rd strip : 4th strip: Ca ira comme ça LAegalad :-D Silmo Anniversaires - Laegalad - 28/04/2009 Hi hi :) moi ça me va, ça fait honneur au "vf" de "jrrvf". [mode_traductrice_chicaneuse] =>[* est déjà sortie *] Anniversaires - Dragon Sacquet - 28/04/2009 Joyeux anniversaire Sosryko. En espérant une heureuse rencontre un jour ou l'autre... P. Anniversaires - ISENGAR - 28/04/2009 Ah ben oui, tiens... Bon anniversaire Sosryko :o) I. Anniversaires - sosryko - 30/04/2009 Merci pour es amicales pensées qui réjouissent le coeur :) « L'humeur blanchissante d'un jour d'avril sur les pommiers scintille,
ce pays de fermes et de blés se trouve prêt pour le nouveau voyage, déjà les îles de l'hiver comme un troupeau nous abandonnent et l'arc d'un frais espoir se tend. La voix des jours volages réveille l'âme des lys qui calme le regard des pauvres et l'esprit de guérison, pareil aux lentes buées d'or, s'avance vers les murs de la ville où l'ombre ainsi que des serpents sursaute. Un doux désir coule dans la matinée. L'épi de jeunes mains s'élance (...) la douce étoile des moissons paraît, mère du ciel adolescent dont les cheveux sur nos campagnes luisent, le soir, après les heures d'averse. » George Haldas, « Cantate », dans Poésie complète, L'Âge d'homme, 2000, p. 821 Anniversaires - Silmo - 05/05/2009 et aujourd'hui, joyeux anniversaire Sweetie :-) Anniversaires - Laegalad - 14/05/2009 Prem's ! Un joyeux anniversaire à Dame Lamberte, avec tout plein de pensées positives et ce que je peux transmettre de flamme vive via web :)
:) S. -- Rebec, à toi de jouer la messagère :) Anniversaires - rebeca - 14/05/2009 Merrci Steph', je transmets ce soir ;) Anniversaires - ISENGAR - 14/05/2009 Bon anniversaire lambertine :o) Anniversaires - Silmo - 14/05/2009
hop, tiens je vais faire un effort pour la francophonie ;-) Silmo
Anniversaires - Saivh - 15/05/2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE DAME LAMBERTE DEPECEUSE A LA MACHETTE :-) Anniversaires - Dragon Sacquet - 15/05/2009 Que serait un anniversaire JRRVF sans retard? J'vous l'demande... Donc, Joyeux anniversaire, Lamberte, et que tous mes vux t'accompagnent. P. Anniversaires - Tar Palantir - 16/05/2009 Bon anniversaire Michèle et plain de bonne choses !!! :-) Anniversaires - Lambertine - 20/05/2009 Merci et bisous à tous ! Anniversaires - Silmo - 27/05/2009 Ah, ah, ah ! ceci dit, je me répète volontiers : re-Joyeux anniversaire Rebeca. Silmo Anniversaires - Elwe - 27/05/2009 Huhu, moi je vous écrase tous en lui souhaitant avec 362 jours d'avance \o/ E² Anniversaires - Laegalad - 27/05/2009 Aaaaaaargh !!!!!! La pauvre a dû attendre, telle Roxane, voir si JRRVF sortait de son mutisme...
Joyeux anniversaire noble dame, avec joints aux excuses des bisous comme des pétales de coquelicots, et des hirondelles dans le ciel bleu, et la fraîcheur gardée des orages d'hier, et un soleil tout net et propret après la pluie. S. Anniversaires - ISENGAR - 27/05/2009 C'est un podium tout honteux que je conquiers là... Bon anniversaire Rebeca. I. Anniversaires - Dragon Sacquet - 28/05/2009 Gasp! Pas mieux. mais même en retard, l'intention y est: Joyeux anniversaire, Rebeca. J'adjoins au paquet les premières fraises du jardin, un rouge-queue sur le mur, et de jolis moutons blancs dans les champs bleus du ciel. Pierre. Anniversaires - Saivh - 29/05/2009 Re-JOYEUX ANNIVERSAIRE Rebeca (j'espere que tu as recu mon SMS...) Anniversaires - rebeca - 29/05/2009 Ben c'est tout un honneur, justement, moi qui suis toujours en retard pour tous les anniversaires! C'est vraiment sympa d'avoir pensé à moi, alors que je ne suis plus trop passée ces derniers temps.. milles excuses à tout ceux dont j'ai raté l'anniversaire d'ailleurs! Un grand merci à tous, et à Silmo et Bastien pour les mails, et à Saivh-ma-fée pour le sms! Anniversaires - Saivh - 09/07/2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! Anniversaires - Elwe - 09/07/2009 Bon anniverssssssssaaiiiiiiiiiiiirrrrrrrreeeeee !! E. Anniversaires - Laegalad - 09/07/2009 ooooops.... Bon anniversaire, belle fée couturière :) Que la gaze et la mousseline filent entre tes doigts (enfin, pas trop vite, que t'ai le temps de les coudre, quand même !) S. Anniversaires - Dragon Sacquet - 10/07/2009 Oops, oublié hier: Joyeux anniversaire, Sylvae.
Anniversaires - ISENGAR - 14/07/2009 Il me semble que dans la folie et l'effervescence qui domine le forum ces temps-ci, nous avons oublié maître Dragon-Pierre... donc, BON ANNIVERSAIRE, Dragon ! I. Anniversaires - Saivh - 15/07/2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!! Anniversaires - Dragon Sacquet - 15/07/2009 Oi! merci bien!! Et tu calcules bien, félicitations! P. Anniversaires - ISENGAR - 02/09/2009 Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Julie :) I. PS : Et c'était aussi le 36è anniversaire de la mort de notre bon JRRT. Anniversaires - Laegalad - 03/09/2009 Ah mais c'était aujourd'hui ! J'avais compris ce we, moi... :$ Alors un joyeux anniversaire à la p'tite Princesse aux jolis yeux :) S. Anniversaires - Tar Palantir - 04/09/2009 Transmets mes vœux de bon anniversaire à Julie mon cher JR :-) Anniversaires - Elwe - 30/09/2009 Bon anniversaire Stéphanie !!! E. Anniversaires - ISENGAR - 30/09/2009 Hein, quoi ?!!! BON ANNIVERSAIRE J'espère, ô belle dame des bois verts et des champs d'or, que tu as bien profité de cette journée et que ce jour particulier t'as apporté moult contentements dûment mérités. Bisous I. Anniversaires - Kendra - 01/10/2009 Bon anniversaire ! Hihihih... je fais le marathon "utiliser le plus de média pour souhaiter l'anniversaire de Stèphe". J'ai pas encore utilisé le mail et le téléphone. Hop, hop, c'est le pentathlon ! Anniversaires - Laegalad - 01/10/2009 Merci à tous les trois ! Anniversaires - Saivh - 03/10/2009 Je suis treeeeeeees en retard sur JRRVF mais sur Facebook j'etais en avance ;-) Joyeux Anniversaire Dame des Bois Anniversaires - Elwe - 16/11/2009 Bon anniversaire Elisa! :) E. Anniversaires - Laegalad - 16/11/2009 Happy Birthday, Dame des Terres d'Emilieux :) Que l'année soit profitable et riche de bons moments ! Anniversaires - ISENGAR - 17/11/2009 Ah zut ! Bon anniversaire Kendrazaza :) I. Anniversaires - Elwe - 22/12/2009 Bon anniversaire Forfituuuuuuuuuuuuuuuuuude! Anniversaires - Laegalad - 22/12/2009 Happy Birthday Forfirith-jolie-fleur ! Et à te revoir :) Anniversaires - romaine - 23/12/2009 Ouh là je tombe sur un anniv, et non des moindres! Plein de bon souhaits pour toi belle demoiselle! Amitiés. Anniversaires - romaine - 23/12/2009 C'est marrant même en passant que de temps en temps sur ce fuseau, on a une impression toute douce....Comme si, nous qu'on se fait vieux, on avait plein de petits n'enfants qui grandissent et s'égaillent partout.. C'est cool ;o))))) Anniversaires - Elwe - 17/01/2010 Noyeux Janniversaire Tookounet!! :D E. Anniversaires - Saivh - 17/01/2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!! Anniversaires - Dragon Sacquet - 17/01/2010 Joyeux anniversaire, Maître Touque. P. Anniversaires - Laegalad - 17/01/2010 Joyeux anniversaire Maître Took !!
S. Anniversaires - ISENGAR - 18/01/2010 Merci pour cette charmante attention, chers amis :) I. Anniversaires - rebeca - 18/01/2010 Comme nous ne passons pas si souvent ici.... joyeux anniversaire un peu en retard à toi, Isengar, et un peu en avance, à Saivh-la-fée! ;) Anniversaires - Tar Palantir - 19/01/2010 Joyeux anniversaire cher compère ! Anniversaires - Saivh - 19/01/2010 Pas en avance chere Rebeca, Cher Gurth, Cher Lion et Cher Niels mais pile poil le jour-meme ^_^ Gros gros gros gros bisous a tous ceux de ce site qui m'ont souhaite un Joyeux Anniversaire soit ici, soit sur Facebook, soit via e-mail. Je vous embrasse tous tres fort du haut de mon age respectable et a respecter ^_^ Anniversaires - ISENGAR - 19/01/2010 Raaah ! J'ai raté ton anniversaire ! Honte à Gurth (pas à Rebeca, car je suis certain qu'elle n'y est pour rien). C'est le "et un peu en avance" lu hier soir qui m'a mis sur une fausse piste... BON ANNIVERS'EIRE ma chère presquesoeurjumelle :) I. Anniversaires - Hyarion - 13/02/2010 Bon Anniversaire, Elbaratha ! :-) Amicalement, :-) Hyarion. Anniversaires - ISENGAR - 13/02/2010 Oh oui, un très bon anniversaire à la petite fleur des elfes. Béa & Iz' Anniversaires - Hyarion - 07/04/2010 Après Elbaratha, ça tombe bien... ;-) Bon Anniversaire, Gawain ! :-) Amicalement, :-) Hyarion. Anniversaires - Dragon Sacquet - 07/04/2010 Hop, Permettez-moi de vous souhaiter un joyeux anniversaire, Sire Giligili ! Le bonjour à toute la petite famille. P. Anniversaires - ISENGAR - 07/04/2010 Ah ! Un très bon anniversaire, cher ami. I. Anniversaires - Hyarion - 26/04/2010 Par tous les dieux de l'Olympe ! Hier, nous étions le 25 avril ! Bon Anniversaire Didier !!! ;-) Amicalement, :-) Hyarion. Anniversaires - Hisweloke - 26/04/2010 Les dragons ne dorment que d'un oeil: merci Hyarion ! ;-) Anniversaires - ISENGAR - 26/04/2010 Avec un peu de retard, un très bon anniversaire, cher Didier. I. Anniversaires - Laegalad - 26/04/2010 Oooups :$ Joyeux anniversaire Didier ! Que les grillades soient toujours à point (et saupoudrées de sarriette) dans l'été qui vient/est déjà là en avance :) Anniversaires - Dragon Sacquet - 27/04/2010 Joyeux anniversaire, Didier! P. (Un peu plus en retard...) Anniversaires - rebeca - 13/05/2010 Joyeux anniversaire Dame Lamberte! Et tout plein de bisous de nous 4 pour ce nombre bien symbolique d'années passées sur cette planète! Et des bisous trèèèès en retard à Didier et tous les autres que j'ai manqué! Anniversaires - ISENGAR - 13/05/2010 Bon anniversaire Lambertine :) Et plein de pensées positives ! I. Anniversaires - Dragon Sacquet - 14/05/2010 Bon anniversaire, Lambertine! P. J'veux du moot! Anniversaires - ISENGAR - 09/07/2010 Avec une journée de retard, j'implore ton pardon, ô dame Sylvae, fée de la vermeille Pibrac. Daigne accepter ces modestes fleurs pour me faire pardonner... I. Anniversaires - ISENGAR - 14/07/2010 Comme je le disais il y a pile-poile 11 mois et 30 jours, il me semble que dans la folie et l'effervescence qui domine le forum ces temps-ci, nous avons oublié maître Dragon-Pierre... TRES BON ANNIVERSAIRE, Dragon ! I. ;p |