![]() |
|
Anniversaires - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Anniversaires (/showthread.php?tid=17) |
Anniversaires - Dragon Sacquet - 15/07/2010 Merci, maître Isengar, Docteur es Rock n' Roll! Joyeux anniversaire trèèès en retard à Dame Sylvie. Et aussi joyeux anniversaire à Melo'Dye, avec une journée de retard, si elle passe encore par ici. P. Anniversaires - Laegalad - 15/07/2010 Désolée, j'étais en Arda, avec un Tournois des Quatre Peuples à remporter (true storie. Le Gondor l'a remporté, mais les Elfes ne sont que quelques points derrière, en dépit de notre nombre plus que réduit et de nos tâches annexes \o/)... Du coup, je suis bien bien en retard. Bon anniversaire à tous les trois ! Anniversaires - ISENGAR - 15/07/2010 [mode lapin blanc on] BON ANNIVERSAIRE, Melo'Dye !
I. :) Anniversaires - Tar Palantir - 16/07/2010 Je m'associe pour souhaiter un bon anniversaire à tous les trois ! Anniversaires - Laegalad - 16/09/2010 Et un joyeux anniversaire à notre Tar Palantir à nous ! Septembre, le plus beau mois de l'année (si on n'avait pas décidé de mettre la rentrée des vacances juste à ce moment là ^^) \o/ Anniversaires - Hyarion - 16/09/2010 Bon anniversaire, Tar Palantir. Cordialement, :-) Hyarion. Anniversaires - ISENGAR - 16/09/2010 Bon anniversaire maîstre Gilles Au plaisir de te revoir sous peu :) Geliriel & Isengar Anniversaires - Lambertine - 17/09/2010 Joyeux anniversaire, Sire ! Anniversaires - Tar Palantir - 17/09/2010 Effectivement septembre est un mois très fameux, plein de naissances célèbres ;-) Merci à tous.
Anniversaires - Adanedhel - 23/09/2010 Comment ? Autant d'éminents Tolkiendili sur ce forum et tout le monde a oublié l'anniversaire d'hier ? Non, pas l'indépendance du Mali... Mais celui de Bilbo et Frodo Baggins, voyons ! Bon anniversaire à tous deux, que les poils de leurs pieds poussent toujours plus longs ! Anniversaires - ISENGAR - 23/09/2010 :) Ah voui.. c'est impardonnable. I. Anniversaires - Elwe - 30/09/2010 Bon anniversaire Laegalad! :D Elu Thingol le Doré Anniversaires - ISENGAR - 30/09/2010 Deuuuz' !!! Ô belle dame des bois verts et des champs d'or, que cette journée, hélas pluvieuse, te soit douce et ensoleillée de coeur. Moult bisous
I. :) Anniversaires - Laegalad - 30/09/2010 Merci Julien, merci JR ! Hé hé, il ne pleut pas chez moi ;) et même si c'était le cas, une certaine Princesse m'a offert plein de chocolat pour contrer l'effet pluie ! Bisous à vous, S. Anniversaires - Hyarion - 30/09/2010 Bon anniversaire, Stéphanie. Cordialement, :-) Hyarion. P.S.: dans le Sud-Ouest aussi, le temps est à la pluie. Une journée parfaite pour travailler... ;-) Anniversaires - Saivh - 01/10/2010 Joyeux Anniversaire Stephanie! Anniversaires - Tar Palantir - 02/10/2010 Très bon anniversaire Stéphanie !!! Anniversaires - Laegalad - 02/10/2010 Merci à vous ! :) Anniversaires - ISENGAR - 16/11/2010 Mais, mais... nous sommes le 16 novembre ?! Bon anniversaire Elisa !!! Bisous I. Anniversaires - Tar Palantir - 18/11/2010 Bon anniversaire chère Elisa ! Anniversaires - Yyr - 03/01/2011
Anniversaires - ISENGAR - 04/01/2011 Mais... mais nous sommes le 3 janvier ??? Un META-BON ANNIVERSAIRE à Mister Tolkien qui aurait fâté ses 119 ans aujourd'hui ! I. :) Anniversaires - ISENGAR - 04/01/2011 Hem ! Désolé pour la faute de frappe - c'est à cause des excès durant les fâtes, certainement.. ;p Anniversaires - Yyr - 17/01/2011
Anniversaires - Hyarion - 17/01/2011 Bon anniversaire Isengar !
J'avais déjà offert cette image il y a quelques années, mais comme je ne la retrouve plus, autant la remettre au goût du jour, vu qu'elle est très bien... ;-) Amicalement, :-) Hyarion. Anniversaires - ISENGAR - 17/01/2011 Merci à tous, c'est bien gentil :) Et hop ! un an de plus... I. Anniversaires - Laegalad - 17/01/2011 Première à souhaiter céant un très joyeux anniversaire à notre Maître Took préféré! Anniversaires - Silmo - 18/01/2011 Deuz ??........................ Silmo Anniversaires - ISENGAR - 18/01/2011 Très bonne anniversaire, ô belle Saivh de la verte Irlande. I. Anniversaires - Laegalad - 18/01/2011 Et hop ! Comme dit Isengar. On ne perd pas le rythme et on souhaite un joyeux anniversaire à Saivh! Anniversaires - Tar Palantir - 22/01/2011 Et un bon anniversaire groupé à Saivh et Isengar :-) Anniversaires - Silmo - 17/02/2011
Silmo Anniversaires - ISENGAR - 17/02/2011 N'est-ce pas l'anniversaire de mademoiselle Daphné, aujourd'hui ? I. Anniversaires - Yyr - 21/02/2011
Jérôme Anniversaires - ISENGAR - 08/07/2011 BON ANNIVERSAIRE SYLVIE !!!! I. :) Anniversaires - Silmo - 02/09/2011 Un bizou d'anniversaire pour Julie :-) Anniversaires - Hyarion - 02/09/2011 Bon anniversaire à ta Julie, JR. Amicalement, Hyarion. Anniversaires - Laegalad - 02/09/2011 Joyeux anniversaire à la misstinguette à la peau dorée (la veinarde...) :D Anniversaires - ISENGAR - 02/09/2011 merci beaucoup a tous julie Anniversaires - Elwe - 02/09/2011 Un excellent anniversaire à Julie qui a un si joli prénom :D Fêtez bien! \o/ E. Anniversaires - ISENGAR - 03/09/2011 Je me permets d'ouvrir ce nouveau fuseau "anniversaire" et de l'inaugurer avec un événement spécial... Aujourd'hui c'est le 10ème anniversaire de ma petite Julie (qui n'est plus si petite que ça...) 10 ans de passés ! Bonne journée à tous ! I. PS : Et c'était aussi aujourd'hui le 38è anniversaire d'un autre événement moins joyeux Anniversaires - Tar Palantir - 03/09/2011 Bon anniversaire à ta petite ! c'est vrai que le temps file... Anniversaires - Anglin - 03/09/2011 10 ans, comme ma fille Camille , bon anniversaire Julie. Une fan de Tolkien aussi ? Anniversaires - Anglin - 05/09/2011 Et bonne rentrée scolaire à toute la nouvelle génération de Tolkiendilis en herbe. Anniversaires - ISENGAR - 05/09/2011 Elève Anglin ! I. Anniversaires - Laegalad - 22/09/2011 Pour l'anniversaire de Bilbo et Frodo, TolkienLibrary fait un article sur "comment faire la fête comme un Hobbit". Je retiens surtout les deux premiers points : Cook up a Hobbit Feast The first and last things on a Hobbit's mind are food! For such little people, Hobbits have ravenous appetites. The books explain that a hobbits Eat at least 6 meals a day when they get the chance, so its natural to center your party around food--lots and lots of food! Hobbit food is comfort food, so make your guests comfortably full on Hobbit Day! Here is a suggested menu: 7am - First Breakfast: Eggs, bacon, mushrooms and toast
The tree can be your outdoor centerpiece for the festivities and lend your party a Shire atmosphere. Vous ne trouvez pas que le menu ressemble un peu à nos petits déjeuners/brunch/pousse-café/apéro/repas/goûter/dîner/grignotages mootiques ? :D Anniversaires - Silmo - 22/09/2011 C'est malin. Anniversaires - Yyr - 22/09/2011
Sinon ... Isengar a dit : Je me propose d'aider Anglin en lui faisant ses 5 premières lignes :Elève Anglin ! Vous me copirez cent fois : Tolkiendili ne prends pas de "s" avec les voyelles en rouge et les consonnes en vert ! 1YjaT`V2%jT ne prend pas de s À l'heure de l'informatique, le punitions ne sont plus ce qu'elles étaient :) Anniversaires - Yyr - 22/09/2011
|