![]() |
|
Anniversaires - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Anniversaires (/showthread.php?tid=17) |
Anniversaires - Hyarion - 20/09/2015 Avec quelque retard, donc, bon anniversaire à Gilles et à sa dame. :-) Amicalement, Hyarion. Anniversaires - Cédric - 20/09/2015 A mon tour de vous souhaiter un très bon anniversaire. Santé à vous !
A bientôt, Anniversaires - Tar Palantir - 21/09/2015 Merci à tous Anniversaires - Silmo - 23/09/2015 Avec une semaine de reTARd, Tar,
Je vous souhaite un Joyeux anniversaire à tous deux.
Silmo Anniversaires - Gawain - 24/09/2015 Joyeux anniversaire, Gilles.
(Non, je ne ferais pas le coup du tartare comme d'aucuns sur ce forum Anniversaires - ISENGAR - 21/10/2015 Aujourd'hui, c'est un anniversaire un peu original, une commémoration plutôt. I. Anniversaires - Gawain - 21/10/2015 Nom de Zeus, c'est vrai ! Tous les journaux en parlent, même l'Equipe ! Anniversaires - Cédric - 02/12/2015 Bon anniversaire Hyarion !
Une cervoise (voire deux... Anniversaires - sosryko - 02/12/2015 Bon anniversaire Hyarion !
A ta santé en effet,
& au plaisir de te rencontrer très bientôt, Anniversaires - Cédric - 02/12/2015 Une image très inspirée et de circonstance, bien vu Sosryko ! ] Anniversaires - Silmo - 02/12/2015 Joyeux anniversaire camarade Hyarion Amicalement Silmo ps : à propos d'anniversaire, la FNAC et Amazon proposent actuellement un coffret collector pour les 40 ans de Sacré Graal (avec maquette de château fort, catapulte, et vaches miniatures... trop bien) Anniversaires - Gawain - 02/12/2015 Joyeux anniversaire à notre Napo-Hyarion national Anniversaires - ISENGAR - 02/12/2015 Très bon anniversaire I. Anniversaires - Hyarion - 03/12/2015 Merci beaucoup, à tous les cinq, pour vos bons vœux. :-) J'ai, de fait, eu droit à un dîner (raisonnablement) arrosé ce soir. ;-) Cédric a écrit :
Tel est Conan, cher Cédric, « cheveux noirs, regard sombre, [...] aux accès de mélancolie tout aussi démesurés que ses joies », ainsi qu'il est écrit dans les Chroniques Némédiennes (citées au début de la nouvelle « Le Phénix sur l'Épée »). ;-) Bien amicalement à tous, Hyarion. Anniversaires - Elendil - 07/12/2015 Avec un retard que j'espère excusable au vu des (joyeuses, mais prenantes) circonstances personnelles, bon anniversaire à toi Hyarion ! Que ta barbe pousse toujours plus drue ! Elendil Anniversaires - Hyarion - 07/12/2015 Rassure-toi, Elendil : je crois avoir vu d'assez près, ces dernières semaines, ton accaparement par lesdites circonstances personnelles pour estimer le retard excusable. ;-) Merci beaucoup pour tes bons vœux. ^^ Amicalement, Hyarion. Anniversaires - Hyarion - 17/01/2016 Au cœur de la nuit, une pensée pour Isengar... Bon Anniversaire, JR ! ;-)
Amicalement, Hyarion. Anniversaires - Elendil - 17/01/2016 Joyeux anniversaire JR ! Anniversaires - Silmo - 17/01/2016 .
... avec une petite image pythonnesque Anniversaires - sosryko - 17/01/2016 Bon anniversaire à toi, Isengar
Anniversaires - Cédric - 17/01/2016 A Happy one Isengar ! ;-) Une petite mousse de la Perche Dorée à ta santé !
EDIT : Le Monde est quand même bien fait, petit cadeau spécial pour toi ce soir sur France 2 ] Anniversaires - ISENGAR - 17/01/2016 Mes chers amis, merci beaucoup pour vos messages
J'espère que cette journée aura été aussi agréable pour vous qu'elle l'a été pour moi (sauf pour le disque-dur de Cédric, malheureusement...) I. Anniversaires - Silmo - 17/01/2016 Isengar, il est tellement célèbre que le service public lui programme "les deux tours" de PJ pour son anniversaire. La classe !! :p Anniversaires - ISENGAR - 17/01/2016 :lol: :lol: :lol: Anniversaires - Tar Palantir - 19/01/2016 Un joyeux anniversaire forcément en re tar pour notre cher Isengar ! Anniversaires - Gawain - 19/01/2016 Et j'ai la palme du retard (mais je n'ai pas eu internet les deux derniers jours) Joyeux anniversaire JR Anniversaires - ISENGAR - 19/01/2016 Merci à tous les deux I. Anniversaires - Gawain - 07/04/2016 Aujourd'hui, j'ai la majorité hobbite ! Anniversaires - Silmo - 07/04/2016 Félicitations maître Nain et bienvenue chez les Joyeux Anniversaire S. Anniversaires - Hyarion - 07/04/2016 Gawain a écrit :
Ce qui peut amener à une question : quid de la majorité naine ? ;-) Bon Anniversaire, Gawain. ^^ Amicalement, Hyarion. Anniversaires - Benilbo - 07/04/2016 J'ouvre une bonne bière bien brassée pour fêter ça (en 33 bien sûr).
A ta santé! Ben Anniversaires - ISENGAR - 07/04/2016 Par Jupiter ! Bon anniversaire cher ami ! Anniversaires - Cédric - 07/04/2016 P'tit jeune, va ;-) Bon anniversaire à toi. Pas de bière ici, ce sera donc sangria pour un coup à ta santé ! Anniversaires - Gawain - 08/04/2016 Merci Benjamin, pour répondre à ta question, la majorité naine s'atteint aux premiers poils de barbe poussés et à la première bière bue, c'est-à-dire à 2 ans. Et oui. Je sais, c'est tard... Anniversaires - Hyarion - 13/04/2016 Oui, en effet, c'est plutôt tard, Gawain... ;-) Par contre, il n'est pas trop tard pour l'anniversaire du jour : Bon Anniversaire, Elendil. Amicalement, Hyarion. Anniversaires - ISENGAR - 13/04/2016 Bon anniversaire Elendil I. Anniversaires - Elendil - 14/04/2016 Merci à vous. Anniversaires - Cédric - 14/04/2016 Un peu à la bourre, oups, mais bon anniversaire Elendil ! Anniversaires - Hyarion - 25/04/2016 En passant, un soir, du côté de la Male Selve, peut-être serez-vous confronté à certains signes qui ne trompent pas quant à certaines présences en ce lieu du Sud de la France... C'est en tout cas à cela que m'a fait penser cette photographie diffusée sur le réseau de Mark Z. l'hiver dernier... Bon Anniversaire, Didier ! Bien amicalement, Hyarion. Anniversaires - ISENGAR - 25/04/2016 Eh oui ! c'est le bon jour et il est encore temps. J'espère que cette journée aura été aussi agréable que ce que tu souhaitais.
Amitiés Anniversaires - Hisweloke - 26/04/2016 Bises à vous D. Anniversaires - Elendil - 26/04/2016 D'ores et déjà, le jour est passé, écho lointain du temps jadis où le dragon serpentin volait libre et sans attache, loin des problématiques des livraisons clients (lesquels se gardaient bien de faire appel à pareille créature). Avec du retard, bon anniversaire Didier ! E. Anniversaires - Cédric - 26/04/2016 Damned, difficile de rebondir après tant de poésie. Je vais donc faire simple : Bon anniversaire ?! ]
Amicalement, Anniversaires - Silmo - 26/04/2016 Avec un scandaleux retard, je vous souhaite deux joyeux anniversaires cher Elendil et cher Didier. De honte, je file me cacher dans un trou ... oh, un Hobbit! Anniversaires - Benilbo - 26/04/2016 Hissez les drisses aventuriers, larguez les amarres, et prenons la mer ; filons droit comme le vent vers le ponant afin, comme Ælfwine, de voyager dans le temps, rattraper le soleil et être encore à l'heure !
Anniversaires - ISENGAR - 22/11/2016 C'est pas l'anniversaire de Christopher Tolkien, aujourd'hui ? Bon anniversaire, m'sieur Tolkien :-) I. Anniversaires - Pellucidar - 09/12/2016 Et de 100 !!! Einar le viking, Spartacus, Doc Holliday, Van Gogh… Bon anniversaire et merci, Monsieur Douglas ! Anniversaires - ISENGAR - 09/12/2016 Et le colonel Dax dans Les Sentiers de la Gloire :-) I. Anniversaires - ISENGAR - 23/12/2016 Il semblerait que nous soyons dans une période d'anniversaires prestigieux... Avec un peu de retard,
BON ANNIVERSAIRE Forfirith ! Amitiés I. Anniversaires - Cédric - 24/12/2016 Prestigieux, prestigieux, ne nous emballons pas ;-) Et je parle pour moi seul bien sûr.
Bon Noël à vous nouveau à vous tou(te)s, Anniversaires - Silmo - 25/12/2016 Avec retard, un joyeux anniversaire à Cedric et Forfi Anniversaires - Cédric - 26/12/2016 Merci beaucoup Silmo ;-) Anniversaires - Silmo - 17/01/2017 Joyeux anniversaire Isengar et merci de ta constance à animer JRRVF. Silmo Anniversaires - Cédric - 17/01/2017 Je partage, appuie, souligne, valide, renforce, plussoie, like tout ce que Silmo a pu dire. Cédric Anniversaires - Tar Palantir - 17/01/2017 Bon anniversaire cher ami ! Et bravo pour tes toujours précieuses contributions à Jrrvf Anniversaires - ISENGAR - 17/01/2017 Merci chers amis A bientôt ! I. Anniversaires - sosryko - 18/01/2017 Arf, arf, arf, et... mince !, j'ai manqué de quelques heures pour te souhaiter un bon anniversaire, JR... Anniversaires - ISENGAR - 18/01/2017 Merci :-) J'en profite pour partager ici une petite pensée pour notre regrettée Saivh. I. Anniversaires - Forfirith - 16/03/2017 Oooh ! C'st trop chou de continuer à penser à moi ^^. Dire que je ne m'étais pas connectée sur ce forum depuis 2011 o_O (faut dire que ça ne marchait plus chez moi) ! Il me semblait que c'était hier... Anniversaires - ISENGAR - 13/04/2017 Tiens, c'est l'anniversaire d'Elendil, aujourd'hui BON ANNIVERSAIRE ! I. Anniversaires - sosryko - 13/04/2017 A mon tour de te souhaiter un bel et bon anniversaire à toi Elendil ! Anniversaires - Cédric - 14/04/2017 Bon anniversaire Elendil ! Anniversaires - Elendil - 15/04/2017 Merci à tous. Anniversaires - ISENGAR - 25/06/2017 On a raté l'anniversaire de maistre Hisweloke, cette année, mais pas question d'oublier l'anniversaire de JRRVF ! BON ANNIVERSAIRE ;-) I. Anniversaires - ISENGAR - 26/06/2017 ... et puisqu'on est dans les anniversaires, c'est l'occasion de signaler que la toute première édition d'Harry Potter à l'Ecole des sorciers (Harry Potter and the Philosopher's stone) est sortie le 26 juin 1997 !
Bon anniversaire Harry
I Anniversaires - ISENGAR - 02/09/2017 Bon anniversaire à ma petite Julie, qui est devenue bien grande, puisqu'elle fête aujourd'hui ses 16 étés. Et comme chaque année à cette même date, une petite pensée pour JRR Tolkien, dont c'est le 44ème anniversaire de la mort. I. Anniversaires - Silmo - 04/09/2017 Unt rès joyeux anniversaire à Julie :-) Anniversaires - ISENGAR - 21/09/2017 C'est aujourd'hui, veille de l'anniversaire de Bilbo et Frodo, que nous fêtons les 80 ans de la publication du Hobbit ! I. Anniversaires - ISENGAR - 21/11/2017 C'est aujourd'hui l'anniversaire de Christopher Tolkien.
Bon anniversaire Anniversaires - ISENGAR - 03/01/2018 C'était aujourd'hui le 126ème anniversaire de la naissance de JRR. Tolkien
Pour ma part, je n'ai pas fêté ça très dignement, car j'ai fait couper un des arbres de mon jardin, dont la tempête Eleanore à cassé le tronc ce matin Du coup, de voir mon saule débité en rondins, en bûches et en petit bois (au grand soulagement de mes voisins), m'a fait penser au triste destin du Pinus Nigra du jardin botanique d'Oxford. Évidemment, on a fait mieux pour évoquer la mémoire de Tolkien. I. Anniversaires - Silmo - 04/01/2018 Voyons toujours le bon côté des choses... Tant mieux si le tronc cassé n'a causé aucun dégât ou accident.
Ensuite, le meilleur hommage à Tolkien sera probablement de replanter un nouvel arbre Anniversaires - Silmo - 17/01/2018 Joyeux Anniversaire Isengar https://www.youtube.com/watch?v=RHIIATt0BaM Anniversaires - Tar Palantir - 17/01/2018 Enfin une bonne nouvelle ! Bon anniversaire J.R. Anniversaires - ISENGAR - 17/01/2018 Merci beaucoup
I. Anniversaires - Gawain - 17/01/2018 Il est encore temps, ouf ! Joyeux anniversaire à notre Took national ! |