![]() |
|
Nouvelles de Cédric - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Webmaster (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Nouvelles de Cédric (/showthread.php?tid=1221) |
Nouvelles de Cédric - Yyr - 12/01/2013 Bonjour à tous, Je vous donne des nouvelles de notre cher Ouebmaître, suite à ce que jévoquais dans ce message.
Début novembre, Cédric a attrapé un virus qui l'a rendu malade. Il attend la suite et garde le moral. Jérôme Nouvelles de Cédric - Laegalad - 12/01/2013 Outch Nouvelles de Cédric - Yyr - 12/01/2013 Je transmettrai Stéphanie, c'est très gentil. Et j'en profite déjà pour placer ici le message de Vincent ;)
Nouvelles de Cédric - sosryko - 13/01/2013 Merci Jérôme de nous tenir informés et surtout de faire le lien de l'amitié : Cédric, en ce début d'année, reçois tous nos voeux de prompt rétablissement. Courage, force et patience à notre cher Ouebmaître. Nouvelles de Cédric - Hyarion - 13/01/2013 Je souhaite également un prompt rétablissement à notre webmestre. Amicalement, Hyarion. Nouvelles de Cédric - Cédric - 14/01/2013 Bonjour a vous,
Un petit mot rapide depuis l'hôpital pour vous remercier de vos messages. Je devrais avoir des nouvelles des médecins et cardiologues ce jour pour savoir comment tout cela évolue.
À bientôt et merci encore une fois, Nouvelles de Cédric - Pellucidar - 14/01/2013
Nouvelles de Cédric - Silmo - 14/01/2013 Rétablis toi vite cher Cédric. Nous avons hâte de te savoir en pleine forme. Par précaution, même si j'ai toute confiance dans les médecins, je te promets de faire quelques sacrifices à Apollon... Amitiés Silmo Nouvelles de Cédric - Silmo - 14/01/2013 Ha ben, flute ! L'image à propos d'Apollon le Dieu Guérisseur, n'apparait pas dans le message :-(
Cédric, reviens vite pour rectifier ça !!! Nouvelles de Cédric - Silmo - 14/01/2013 Voila bien un truc curieux... Nouvelles de Cédric - Cédric - 14/01/2013 Silmo a écrit :
Cf ton profil, rubrique "Affichage" je crois. :-) Nouvelles de Cédric - Silmo - 14/01/2013 Euréka. Ca marche. Merci Cédric. La preuve que sans toi, on n'y arrive pas ! Nouvelles de Cédric - Gawain - 14/01/2013 Tout pareil, prompt rétablissement, et tous nos vœux de bonne santé de la part de la petite famille de Narbonne. Nouvelles de Cédric - Aglarond - 15/01/2013 Je me joins au choeur pour te souhaiter prompt rétablissement... et une opération plus facile que celle-ci ! A. Nouvelles de Cédric - Cédric - 16/01/2013 Bonsoir,
Un petit mot pour vous dire que j'ai quitté l'hôpital ce midi pour rentrer au bercail. Je vais donc bien mieux par rapport à ces dernières semaines, et même si ce n'est pas encore la grande forme, le plus dur est passé. Encore un peu de repos (je vais raser les murs ces prochaines semaines pour éviter toute nouvelle récidive...) et je devrais être définitivement sur pied.
Merci encore pour vos messages de soutien, à très bientôt, Nouvelles de Cédric - Hyarion - 16/01/2013 Cédric a écrit :
Joli lapsus calami... ;-) Bon retour chez toi. :-) Amicalement, Hyarion. Nouvelles de Cédric - Laegalad - 17/01/2013 Bonne nouvelle Cédric ! Et bonne idée pour le calme et le repos... de toute façon, il fait un temps à rester au coin de la cheminée ! Nouvelles de Cédric - TB - 21/01/2013 Il me parait juste que mon premier message de ce nouveau forum soit pour le maître des lieux...Donc: Nouvelles de Cédric - Elendil - 21/01/2013 J'ai appris avec surprise et tristesse ton hospitalisation, Cédric. Je suis content d'apprendre que cela va mieux et je te souhaite de tout cœur un prompt (et définitif !) rétablissement. Elendil Nouvelles de Cédric - Cédric - 13/03/2013 Bonjour à toutes et à tous,
Je reprend du service, à plus d'un titre si je puis dire.
J'ai donc pris quelques vacances fin février pour me préparer à une rentrée professionnelle qui a eu lieu il y a 10 jours. Je pense très fortement à la finalisation de la migration du forum. Je me donne une date limite de fin de migration le 31 mars, histoire de me mettre la pression. Sinon, tournée générale à la maison !! ;-) A très bientôt donc sur un fuseau ou un autre.
Nouvelles de Cédric - Yyr - 13/03/2013 Chouette :) Nouvelles de Cédric - Cédric - 14/03/2013 Autre section migrée : "A propos des traductions".
A suivre... Cédric Nouvelles de Cédric - Cédric - 14/03/2013 Comme évoqué, modification faite sur l'ancien forum pour la section. Vous me suivez ? ;-) Cédric Nouvelles de Cédric - Laegalad - 15/03/2013 Je crois que j'ai suivi. Mais en tout cas je suis contente que tu ailles bien mieux ! Nouvelles de Cédric - Yyr - 17/03/2013 Ça me rappelle une réplique du Capitaine Haddock dans Objectif Lune : « Bien sûr, où voulez-vous que j'aille ? » ;)
Merci Cédric pour cela. Ça m'a l'air très bien de mon côté :)
Et euh ... pourrais-tu faire de même pour les sections 'Votre Nouvelle' 'Webmaster', & 'Espace Libre' ? Et sinon, je suppose que tu y penses, mais qu'en est-il du transfert des Langues Inventées, pour lequel nous sommes un peu au milieu du gué, si je puis dire ? :) Hein dis, hein dis :) Nouvelles de Cédric - ISENGAR - 17/03/2013 Bon retour à la maison, Webmaistre I. Nouvelles de Cédric - Yyr - 17/03/2013 Un petit détail : le caractère spécial « œ » n'a toujours pas été pris dans la migration. Nouvelles de Cédric - Yyr - 17/03/2013 Hop. J'ouvre un fil dédié à l'import en question. Nouvelles de Cédric - Cédric - 18/03/2013 Laegalad a écrit :
ISENGAR a écrit :
Merci ;-) Cédric Nouvelles de Cédric - Cédric - 18/03/2013 Yyr a écrit :
Bonne remarque (comme toujours) : idem, je fais ça ce soir. Yyr a écrit :
Ca me parait sage, en effet. Je viderai cette section du forum pour ne laisser que le message que tu évoques. Yyr a écrit :
Dès que le problème d'apostrophe est réglé (voire des autres caractères "spéciaux"), je propose de refaire l'import total de cette section du forum.
Nouvelles de Cédric - Cédric - 31/08/2013 Chers tous,
Ne vous étonnez de mon silence ces derniers et prochains jours mais, à nouveau, j'ai été admis aux urgences hospitalières...
On se retrouve donc normalement bientôt ici-même... Nouvelles de Cédric - ISENGAR - 31/08/2013 Mince !
Bon repos, alors. Et rétablis-toi bien. Je te transmets une bise de Béatrice. I. Nouvelles de Cédric - sosryko - 31/08/2013 Bon courage Cédric, et surtout, bon rétablissement ! S. Nouvelles de Cédric - jean - 31/08/2013 Tous mes voeux de rétablissement Cedric Nouvelles de Cédric - Hyarion - 01/09/2013 Je te souhaite également un prompt rétablissement Cédric. Amicalement, Hyarion. Nouvelles de Cédric - Elendil - 01/09/2013 Je te souhaite aussi un prompt rétablissement, Cédric. Nouvelles de Cédric - Silmo - 01/09/2013 M.... !
Je te souhaite d'être rétabli au plus vite et pour de bon. Amitiés François Nouvelles de Cédric - Aglarond - 01/09/2013 Bon rétablissement au ouèbe-maître des lieux !
Amicalement, Nouvelles de Cédric - Yyr - 01/09/2013 Petit clin d'œil d'ici aussi, mon cher Cédric. A très bientôt, Jérôme Nouvelles de Cédric - Pellucidar - 02/09/2013 Hello Cédric, Nouvelles de Cédric - Cédric - 06/09/2013 Bonjour à toutes et tous,
Merci pour vos bons mots. C'est toujours (très) réconfortant de les lire quand le moral n'est pas au beau fixe... Les affaires vont pouvoir reprendre ;-) Merci encore, vraiment.
Bien amicalement, Nouvelles de Cédric - ISENGAR - 06/09/2013 Hourra ! I. Nouvelles de Cédric - Silmo - 09/09/2013 Gandalf : "Vous serez bientôt rétabli si je ne vous tue pas de paroles. Vous êtes à Fondcombe, et vous n'avez à vous préoccuper de rien pour le moment" (SdA, livre II, chap. 1 Nombreuses rencontres)
Bon rétablissement cher Cédric Silmo Nouvelles de Cédric - vincent - 14/10/2013 Bonjour à tous, Nouvelles de Cédric - Cédric - 14/10/2013 Merci Vincent ;-) A bientôt.
Amicalement, |