![]() |
|
Pages arrachées à la correspondance de Tolkien - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Tolkien sur JRRVF et les médias (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : Pages arrachées à la correspondance de Tolkien (/showthread.php?tid=1359) |
Pages arrachées à la correspondance de Tolkien - Vallis - 16/06/2013 Du 1 au 5 juillet France Culture diffusera une série d'émission sur tolkien avec les Lettres en toile de fond. Pages arrachées à la correspondance de Tolkien Pages arrachées à la correspondance de Tolkien - Cédric - 16/06/2013 Merci pour ce scoop, je note les dates dans mon calendrier ! Cédric. Pages arrachées à la correspondance de Tolkien - ISENGAR - 16/06/2013 Cette info a aussi été l'occasion d'une petite mise à jour de Pour Tolkien, le site de Vincent. I. Pages arrachées à la correspondance de Tolkien - Hyarion - 01/07/2013 Or donc, c'est en ce moment-même... ;-) Amicalement, Hyarion. Pages arrachées à la correspondance de Tolkien - Cédric - 01/07/2013 Arghhh, merci pour le rappel mais j'arrive trop tard Cédric Pages arrachées à la correspondance de Tolkien - Hyarion - 01/07/2013 Le "podcast" de l'émission ne devrait pas tarder à être disponible... ;-) Et ça continue toute la semaine, du reste. :-) Amicalement, Hyarion. Pages arrachées à la correspondance de Tolkien - Cédric - 01/07/2013 Hyarion a écrit :
Voui, mais je suis en déplacement professionnel ces 3 prochains jours, les PodCasts (bonne nouvelle qu'ils soient disponibles) sont obligatoires pour moi... On en reparle. Cédric. Pages arrachées à la correspondance de Tolkien - Cédric - 02/07/2013 Je conforme, le podcast est (déjà) disponible pour ce premier volet. Pages arrachées à la correspondance de Tolkien - Hyarion - 02/07/2013 Je confirme également. :-)
Amicalement, Hyarion. P.S.: la suite ce soir, donc. Pages arrachées à la correspondance de Tolkien - Zelphalya - 03/07/2013 C'est en général disponible le lendemain de la diffusion (comme les replay de la télé Pages arrachées à la correspondance de Tolkien - Hyarion - 03/07/2013 Et donc, c'est au tour du deuxième volet d'être disponible à la réécoute aujourd'hui... ;-)
Amicalement, Hyarion. Pages arrachées à la correspondance de Tolkien - Hyarion - 04/07/2013 Aujourd'hui jeudi, c'est au tour du troisième volet d'être réécoutable, en attendant l'avant-dernière émission de ce soir.
Amicalement, Hyarion. Pages arrachées à la correspondance de Tolkien - Hyarion - 05/07/2013 Ladite avant-dernière émission est à son tour disponible aujourd'hui vendredi.
Amicalement, Hyarion. Pages arrachées à la correspondance de Tolkien - Cédric - 05/07/2013 Merci Hyarion pour ce suivi et les liens.
A demain donc ?
Pages arrachées à la correspondance de Tolkien - Hyarion - 06/07/2013 Cédric a écrit :
À tout-à-l'heure... ;-) J'ai écouté la dernière émission sur la route hier soir. Amicalement, Hyarion. Pages arrachées à la correspondance de Tolkien - Hyarion - 06/07/2013 Et donc, aujourd'hui samedi, c'est au tour du cinquième et dernier volet d'être disponible à la réécoute. :-)
Amicalement, Hyarion. |