![]() |
|
Problème dans le Légendaire - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Webmaster (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Problème dans le Légendaire (/showthread.php?tid=203) |
Problème dans le Légendaire - Meneldur - 20/06/2003 Alors que je furetais dans les vieux fuseaux du Légendaire (saine habitude ;-)) je me suis aperçu d'un sacré bazar dans le "rangement" de ces fuseaux : vers le milieu de la liste, on trouve pêle-mêle des fuseaux dont le dernier message remonte à l'an 2000 et des fuseaux plus récents, remontant au débuit de 2003. Est-ce que c'est mon PC qui déraille (ce ne serait pas la première fois ;-)) ou alors est-ce le forum? Problème dans le Légendaire - Ghorghor - 20/06/2003 Ouais il m'arrive exactement la même chose: je croyais que mon vieux truc qui me sert de PC déraillais mais apparemment c'est pas le cas. Problème dans le Légendaire - kementari - 20/06/2003 ça me le fait à moi aussi mais j'avais jamais remarqué (lol). Problème dans le Légendaire - kementari - 20/06/2003 Lol: on s'est croisés! on devrait mettre des feux tricolores sinon un jour il va y avoir un accident ! Problème dans le Légendaire - Cédric - 24/06/2003 Effectivement, cela a déjà été signalé. Il va falloir que j'y regarde de plus près. Je dirai que pour le moment cela n'est pas très gênant étant donné que les fuseaux les plus récents sont bien en tête de liste. Cela dit, ça fait désordre. Je regarde dès que j'ai cinq minutes (et du courage pour m'y plonger ;-)
Problème dans le Légendaire - Fangorn - 26/06/2003 C'est vrai qu'on a connu ça mieux rangé...lol ! ;-) Fangorn, embroussaillé Problème dans le Légendaire - Dior - 30/08/2005 Il me semble qu'il y a un problème avec les fuseaux du Légendaire. Si on va dans "derniers fuseaux", on en a un sans titre, écrit par apparemment personne, et d'ailleurs sans texte (aujourd'hui 30/08, 11h33). Et quand on va dans la section Légendaire, il n'y a plus de fuseau ! Problème dans le Légendaire - ISENGAR - 30/08/2005 Ouaip ! J'espère qu'il n'y a rien de grave... :o/ I. Problème dans le Légendaire - Laegalad - 30/08/2005 ça me semble être de même nature que le bogue dans les nouvelles signalé par Didier... Est-ce que c'est pour ça que jrrvf rame (mais rame... mais raaaaaame !) aujourd'hui ? ça ne semble pas tenir de ma connexion, puisque j'ai pu retéléchargé tous mes programmes tout à l'heure après un formatage complet, sans remarquer de ralentissement spécial... (non, je ne suis pas sur jrrvf en même temps qu'en train de télécharger Problème dans le Légendaire - Laegalad - 30/08/2005 ç'a marché ! Et croisement Problème dans le Légendaire - Pellucidar - 30/08/2005 Idem chez moi : tous les "derniers sujets modifiés" de toutes les sections ont disparus ! J'avais remarqué aussi, il y a quelques jours, des "nouveaux" profils remplacés par des "anciens" (le tien, par exemple, Isengar)... et des incohérences de dates pour certains messages. Hum... doit-on commencer à s'inquiéter ? Problème dans le Légendaire - ISENGAR - 30/08/2005 Coucou Laegalad :o) Tiens, effectivement, j'ai été faire un tour sur mon profil, et dans la petite rubrique sur les oeuvres lues, tout était "non renseigné"... curieux. C'est un souci marginal à côté de la disparition du Légendaire, mais peut-être est-ce lié ?... I. Problème dans le Légendaire - Laegalad - 30/08/2005 La disparition des "derniers fuseaux modifiés" est ultra récente, vingt minutes tout au plus... il n'y a que celui-ci présent sur lequel nous sommes qui résiste... Problème dans le Légendaire - Cédric - 30/08/2005 Fioouu, je lis vos messages, et vous me faites peur !
Problème dans le Légendaire - Cédric - 30/08/2005 J'ai récupéré le fuseau "L'étrange réplique de Mandos" qui était mal en point. Y en aurait-il d'autres que vous ayez remarqué ? De toute évidence, il y a eu un problème lors de l'écriture sur le disque car tous les fichiers (fuseaux, membres, titres des derniers fuseaux modifiées, etc) étaient corrompus...
Problème dans le Légendaire - Sieglinde - 30/08/2005 Bonjour ouebmaistre! En ce qui concerne l'affichage des fuseaux, j'ai pu constater que sur la page principal du forum, aucun titre ne s'affiche (par aucun titre j'entends celui du dernier fuseau ecrit), a part pour le Legendaire, Espace Libre et Webmaster. Claire Problème dans le Légendaire - Cédric - 30/08/2005 > Aucun titre ne s'affiche (par aucun titre j'entends celui du dernier fuseau ecrit) Oui, j'ai remarqué. Cela se mettra à nouveau à jour au fur et à mesure que de nouveaux messages seront ajoutés dans les différentes sections du forum. De mon point de vue, c'est ok. En espèrant que peu de messages de ce matin ont été perdus...
Problème dans le Légendaire - Yyr - 31/08/2005
Section Légendaire, une séquelle demeure : le fuseau « Tom & le Temps » est injoignable Jérôme Problème dans le Légendaire - Cédric - 31/08/2005 Jérôme > le fuseau « Tom & le Temps » est injoignable
Problème dans le Légendaire - Yyr - 01/09/2005
|