![]() |
|
Arwen en guerrière?pfffff - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Les Adaptations et créations (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Arwen en guerrière?pfffff (/showthread.php?tid=2117) |
Arwen en guerrière?pfffff - Eldacar - 08/04/2002 Oui,je trouve que d'avoir mis Arwen en guerrière fausse toutes les idées selon lesquelles,les femmes elfes sont comme sur les illustrations(belles,grandes,et calmes)... Arwen en guerrière?pfffff - arwen1 - 08/04/2002 pas d accord pour le film ca nous aide a mieux situé le personnage et ca met une présence féminine dans le film(ce qui est rare ) je trouve que c est un bon choix namarié Arwen en guerrière?pfffff - Tirno - 08/04/2002 A l'epoque ou je croyais encore qu'on nous raconterait plus de l'histoire entre Arwen et Aragorn, je croyais que mettre plus d'Arwen etait bien. Malheureusement, PJ a deja eu beaucoup de peine a mettre tout le SdA. S'il avait trouve une bonne actrice pour jouer arwen a la place d'une ***** qui ressemble plutot a Xena, on serait deja mieux parti. On voit tres peu d'Arwen dans le Trailer et deja elle m'enerve Greg Arwen en guerrière?pfffff - arwen1 - 12/04/2002 quoi
Arwen en guerrière?pfffff - Vinyamar - 12/04/2002 arwen: ça apporte une rpésence féminine ? et après ? Vous voulez des présences comme ça ?! Où sont les présence de noirs, de nains, de chauves, de chiens (pas habituel ça un film américan sans chien), de dauphins, etc...) Une présence féminine. Si seulement on arrivait à se passer de ce genre de chose (et pourtant moi-même en suis tributaire, on est prisonnier de cette façon de penser, Tolkien ne l'était pas !) Et puis je ne supporte pas son, éraflure contre un arbre, ridiculement petite comparé au paque de branche qu'elle se tape, et puis... depuis quand les arbres inoofensifs attaquent-ils et blessent-ils les elfes, leurs amis. Arwen en guerrière?pfffff - Cemendilme - 13/04/2002 Certes, certes, pas Tolkien... En tout cas les femmes de Tolkien ne sont pas "chochotes" et c'est, à mon humble avis ,une chose appréciable, et de cette touche féminine nous sommmes reconnaissants(??). A Bientôt. Arwen en guerrière?pfffff - Tirno - 14/04/2002 Arwen et Galadriel, on peut leur faire faire tout ce qu'on veut, il reste que ce sont les plus grosses erreurs de casting du film. Perso, j'aurais garde Liv pour Arwen et je lui aurait laisse le role que lui avait donne Tolkien En lui expliquant ce que c'est qu'une elfe. Galadriel, je lui aurais aussi donne son *vrai* role, que Blanchett n'aurait jamais reussi a tenir, mais je ne sais pas qui j'aurais pris pour la jouer... Ou autrement, j'aurais fait un super film sur l'histoire d'amour entre Aragorn et Arwen Greg Arwen en guerrière?pfffff - Marie Arwen - 16/04/2002 La vraie Arwen c'est moi. Arwen en guerrière?pfffff - Vinyamar - 16/04/2002 pour galadriel, que pensez-vous de 'chaiplus quoi' Elfman. Arwen en guerrière?pfffff - arwen1 - 16/04/2002 marie arwen>Non non non non non non non non non non (et vive le copier-coller) je suis la seul arwen et je ne suis pas une imposteuse(et non impostatrice)et si t est pas contente j apelle aragorn et tout le peuple pour qu on s explique Vinyamar et tirno>parfaitement d accord cate blanchett n a rien a faire ici et la scene ou elle est toute bleu la remet au rang de magiecien a la noix elle n a rien d elfique !!
arwen(la seul,l unique, la plus belle et la plus modeste) P.S.:ce message est a prendre au 2em degré s.v.p. Arwen en guerrière?pfffff - Marie Arwen - 18/04/2002 >arwen1 : Je mantient ma position : tu es une IMPOSTATRICE, et je dirai même plus, tu es une impostitatanteusatrice. Et c'est un euphémisme. D'abord... Marie Arwen, la Vraie, L'Unique, La Merveilleuse, L'Incroyable, La Parfaite, l'Eclatante, l'Exaltante, la Rayonnante, et tout plein d'adjectifs vachement valorisants...
Arwen en guerrière?pfffff - arwen1 - 18/04/2002 grr arwen Arwen en guerrière?pfffff - Lalaith - 19/04/2002 Arrêtez de vous battre, la plus jolie, élégante, majestueuse, harmonieuse, éclatante, sympatique, noble, Lalaith, fille de Hurin de Dor-lomin, fils de Galdor de Dor-Lomin aussi, fils de Hador lorindol. Arwen en guerrière?pfffff - Cemendilme - 19/04/2002 Mais alors, personne ne se réclamera descendant de Gimli! Allez, revenons-en à Arwen...J'ai vu une carte postale avec elle , de profil, mais qu'elle est belle!.....Et je suis sûre qu'elle devrait être magnifique au combat... A Bientôt, et d'ici là ne vous entre-tuer pas, on sait les maux que causent les guerres entre Elfes. Cemendil, de souche periannath Arwen en guerrière?pfffff - arwen1 - 20/04/2002 descendre de gimli t est folle ou kwa
Arwen en guerrière?pfffff - Elwende - 20/04/2002 A mon avis, c'est pas un bon coup d'être apparentée avec le blondinet elfique préféré de ces dames... tu pourrais pas l'épouser!!! Et pour Arwen "guerrière", j'attends de voir le prochain film parce que dans celui-là, à part courir et faire mumuse avec l'eau... on peut pas dire qu'elle ait franchement fait voler les têtes! Arwen en guerrière?pfffff - peregrin took - 21/04/2002 moi c'est juste une question de preference personelle puisquue arwen 1 elle a mon age. Arwen en guerrière?pfffff - arwen1 - 21/04/2002 pipin je suis très touchée par ton petit message
Arwen en guerrière?pfffff - peregrin took - 22/04/2002 ben arwen1 je t'es pas vu alors... Arwen en guerrière?pfffff - arwen1 - 22/04/2002 flatteur avec ca
Arwen en guerrière?pfffff - Marie Arwen - 23/04/2002 je n'ai qu'une chose à dire : "La bave des Orcs et des Hobbits crasseux n'atteint pas la Belle Etoile du soir" Marie Arwen. Arwen en guerrière?pfffff - Cemendilme - 23/04/2002 Salutation, Allez, a bientôt tout le monde et d'ici là, tâchez de ne pas faire couller trop de sang... Namarië Arwen en guerrière?pfffff - Eleanor Flagueil Ithnar - 21/08/2002 Franchement ce déranger seulement pour la cause d`Arwen vraiment sa fait enfantain!!!!Enfin ces vrai que vous pouvez toujours rêver parce qu`aucun être humain ne peut et ne pourra jamais réaliser sa bauté avec celle d`un elfe.... Namarië Eleanor Flagueil Ithnar celebcù Arwen en guerrière?pfffff - ladybug - 21/08/2002 Je suis tout à fait d'accord avec toi:je trouve que Jackson n'a pas du tout été inspiré pour le personnage d'Arwen.Déjà je trouve qu'il a pris beaucoup trop de liberté par rapport au roman nottament pour l'épisode de l'arrivé à Foncombe avec le passage de la rivière et tout le tralala.Je trouve le passage dans le bouquin mille fois mieux et le fait que ce soit Arwen qui réalise le coup de maître dans le film m'énerve parceque ça fait déjà pas mal de temps que j'ai pris Liv Tyler en grippe.Pourquoi?Ben tout simplement parcequ'elle est nul, nunuche et qu'elle aurait mieux fait de se contenir à des rôles totalement niais tels que celui qu'elle tenait danns la daube Armaggedon.Mais bon...on dit merci Papa quoi!! Arwen en guerrière?pfffff - Elrohir 2 - 21/08/2002 Vinyamar, je suis tout a fait d'accord avec toi. C "chai plu commen qu'elle s'appelle" Elfman qui aurait du avoir le role de Galadriel. En effet elle est tres belle, et avec un peu de maquillage et les effets speciaux de Zeta Digital, elle ressemblerait a la Galadriel telle que je l'imagine. Arwen en guerrière?pfffff - Elrohir 2 - 21/08/2002 G oublie de dire qu'en Arwen, je verrai tres bien une copine de classe qui a exactement les traits requits, mais bon, elle a que 14 ans et a ma connaissance, elle veut pas devenir actrice. Bon, je sais, je prend de la place inutilement mais j'aime ne pas faire les choses a moitie. Arwen en guerrière?pfffff - Loki - 30/08/2002 Vinyamar : Et bien oui Môssieur ! Il eut été correct que toutes les minorités (femmes, éthnies, animaux de compagnie) fussent représentées dans la soi-disante "oeuvre de ce Môssieur Tolkienne. Loki, Turlupin brulé au 3ème degré ;p PS : |