![]() |
|
La nature de métamatière et la libération anticipée - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : La nature de métamatière et la libération anticipée (/showthread.php?tid=274) |
La nature de métamatière et la libération anticipée - Hisweloke - 02/01/2011 <SCRIPT language="javascript">function getElementsByClass(parent,tag, classn){ var elements = parent.getElementsByTagName(tag); var results = new Array(); for(var i=0; i Meta-modération Merci, Dragon. ;-) Merci, meta-merci, Hisweloke :-) o_O ? Message modéré par l'administrateur Roooh... même pas eu le temps de le méta-lire ;p I. Méta-rien loupé, mon cher Isengar. :P Une simple recherche sur un moteur de recherche avec le titre du fuseau permettra au curieux-qui-n'a-pas-d'autre-chose-à-faire-mais-vraiment-pas de lire des pages et des pages de meta-bêtises et autres méta-trolls... <SCRIPT language="javascript"> function metaModeration() { if (document.getElementsByName('UserName')[0].value=='Claude De Bortoli') { document.REPLIER.ReplyMessage.value = 'Ce message a été auto-métamodéré :)'; storeCaret(document.REPLIER.ReplyMessage); } } document.getElementsByName('SUBMIT')[0].setAttribute('onfocus', 'metaModeration();'); </SCRIPT> J'ai peut-être plus sympa à proposer ;) <SCRIPT language="javascript"> var arr = document.getElementsByTagName('TR'); for(var i = 0; i Message modéré par l'administrateur Personnellement, je propose un méta-blocage du fuseau suivi d'un méta-bannissement d'IP. Ce message a été auto-métamodéré :) Haha! Bien joué Yyr :) Très bien trouvé, merci pour cette uvre de salubrité publique, Yyr. :-) Cher Yyr, je te méta-remercie pour cet utile complément :) Ahimè ! La forme de autisme méta-marrissant dont CdB semble être atteint me laisse à croire que ce ne sera pas tout de suite le cas... Je parie que nous aurons encore quelques messages auto-métamodérés dans les prochains jours :/ Pourquoi vouloir une Ferrari lorsque qu'une R4 fait aussi bien l'affaire? :P La nature de métamatière et la libération anticipée - ISENGAR - 05/01/2011 ... Et plus fort que l'intelligence de la méta-matière, le silence de la méta-matière ;) Nous l'apprécierons désormais à sa juste valeur. La nature de métamatière et la libération anticipée - ISENGAR - 22/04/2011 Je cherchais un fuseau qui ne sert à rien...et j'ai trouvé. Vous connaissez les cartes pokemon ? voici un petit lien pour s'amuser à en fabriquer soi-même... un bon tuyau de la part de mes enfants. De vrais Geeks... :) Et on peut faire des trucs très rigolos :
I.
La nature de métamatière et la libération anticipée - Semito Nazgul - 28/04/2011 Méta, mais c'est méta quand qu'on méta fait un méta moot ? Métazutalors ! La nature de métamatière et la libération anticipée - Tilkalin - 29/04/2011 Métadaccord ! ;-) La nature de métamatière et la libération anticipée - ISENGAR - 29/04/2011 Un méta-moot ? A propos, détail marrant, saviez vous que les parents de Kate Middleton possèdent leur maison dans un village du West Berkshire appelé... Bucklebury ? I. La nature de métamatière et la libération anticipée - ISENGAR - 10/08/2012 Hello! Il se fait tard. Je vous laisse, la plage m'attend :) I. (Touc) La nature de métamatière et la libération anticipée - sosryko - 10/08/2012 Bonne vacances Isengar Touc ;-) La nature de métamatière et la libération anticipée - Tar Palantir - 29/09/2018 Impressionnant ! Au détour d'un voyage en avion , jetant un œil sur la lecture de mon voisin, mon regard fit attiré par ce titre d'article de Science et Vie : "les métamatériaux et leurs propriétés extraordinaires" ...
C'était donc vrai tout ça. M. de Brocoli, qu'allons nous devenir ? |