![]() |
|
affaire de la plus haute gravité... - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Tolkien sur JRRVF et les médias (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : affaire de la plus haute gravité... (/showthread.php?tid=2799) |
affaire de la plus haute gravité... - Samsagace - 29/11/2001 Mes amis, l'heure est grave.
affaire de la plus haute gravité... - Cédric - 29/11/2001 Oui, je sais, je suis fautif. Mais j'ai du mal à suivre en ce moment. Mais j'ai vu avec plaisir l'arrivée de nouveaux compères pour des débats fructueux ! ;-) Mais je suis un peu à la bourre pour savoir souhaiter la bienvenue individuellement à chacun. Tu as eu raison Sam de me rappeler à l'ordre. Pour me punir, je ferai abstinence du forum pendant une journée. Heu, non, c'est trop dur comme punition. Une heure, ca suffira ? ;-)
affaire de la plus haute gravité... - Elenillor - 29/11/2001 Pour la peine, tu vas prendre la liste de tous les menmbres du forum et leur souhaiter la bienvenue }:D E. affaire de la plus haute gravité... - Cédric - 30/11/2001 Oui, le Yan, j'ai bien reçu. Je ne t'ai pas encore répondu, c'est vrai, mais si tu savais le nombre de mail que je reçois ;-)
affaire de la plus haute gravité... - elicec - 30/11/2001 euh, ne vous battez pas pour si peu, tout de même... j'en rougis! ;-)) affaire de la plus haute gravité... - Le Yan - 30/11/2001 Et moi je t'avais envoyer un email a propos de messages que je ne pouvais pas lire :( Le Yan, enfonceur de clous et defonceur de portes ouvertes affaire de la plus haute gravité... - Bombadil - 30/11/2001 Hello, Alors comme ca Cédric ne souhaite pas la bienvenue aux petits nouveaux du salon? Moi je vais dormir auprès de ma douce Baie d'Or. affaire de la plus haute gravité... - Vinyamar - 21/02/2002 Je te souhaite la Bienvenue sur ce site dédié à Tolkien, cher Peregrin, en espérant que tu y trouvera de quoi te rassasier. (petite bienvenue non officielle en attendant Cédric) :-))) Vinyamar ps: mais si, c'est bien la bienvenue affaire de la plus haute gravité... - peregrin took - 21/02/2002 merci ô vinyamar que les etoiles brillent sur ton chemin... affaire de la plus haute gravité... - Cédric - 21/02/2002 Bienveue Peregrin. J'utiliserai même ma formule officielle : j'espère te lire souvent ;-) A bientôt, affaire de la plus haute gravité... - peregrin took - 21/02/2002 tom bombadil,je n'ai rien lu de si drole depuis des lustres!!!!!!! affaire de la plus haute gravité... - Babycakes - 21/02/2002 Et si tu souhaitais la bienvenue aux nouveaux sur la page d'accueil? Ca n'irait pas plus vite? B. affaire de la plus haute gravité... - Cédric - 21/02/2002 Oh, je crois que c'est tout de même plus sympa de souhaiter la bienvenue "en personne" ? ;-) Certes, au risque d'oublier quelqu'un(e)... Je m'en excuse d'avance.
affaire de la plus haute gravité... - Vinyamar - 21/02/2002 Et voilà peregrin, à prsent tu sais ce qu'est la "formule de bienvenue", et qu'il n'y a pas de quoi s'en fiche. Attention, tu es sous son pouvoir, et il n'y a que peu de remède. Formule magique N° 2= formule de Bienvenue, sort de niveau Webmestre Vinyamar ;-)
affaire de la plus haute gravité... - peregrin took - 21/02/2002 alors webmestre si vous esperez melire souvent j'espere vous ecrire souvent affaire de la plus haute gravité... - arwen1 - 21/02/2002 cédric,je me trompe ou tu as dit dans un de tes message (sous film ,je crois)que tu etait L' OEIL de ce forum
(au passage bonjour a tous) bye bye affaire de la plus haute gravité... - Cédric - 21/02/2002 Attention Peregrin, quand je dis souvent, c'est veut dire aussi "bien" également. Donc, peu importe combien de messages tu posteras par jour : ce que je voudrais (et je crois une grande majorité des membres de ce forum), c'est de "bons" messages, intéressants, qui s'attaquent au fond des choses et tout et tout ;-)
affaire de la plus haute gravité... - Babycakes - 24/02/2002 Cedric>>> de "bons" messages, intéressants, qui s'attaquent au fond des choses Donc, si j'ai bien compris, étant donné que ce fuseau est destiné à diverses remarques à ton adresse, pour faire de bons messages, on peut te démolir?? Mais non, je rigole, tu sais bien que je t'adore!! B. affaire de la plus haute gravité... - peregrin took - 24/02/2002 alors pour la qualite j'ai fait un effort special pour vous dire comment savoir combien d'orcs eomer pouvait tuer affaire de la plus haute gravité... - Lalaith - 24/02/2002 Alors tu peux déja eliminer celui-là! |