![]() |
|
Rencontre de tolkiendil SUISSE - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Rencontre de tolkiendil SUISSE (/showthread.php?tid=308) Pages :
1
2
|
Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 23/11/2002 Voila vu que vous avez été très nombreux a répondre au message de marie arwen,je me demandais :Qui etait susse parmi vous?
arwen Rencontre de tolkiendil SUISSE - Tirno - 23/11/2002 Present (j'habite d'ailleurs a Vevey pendant la semaine en ce moment) Greg Rencontre de tolkiendil SUISSE - Gandalf Mithrandir - 25/11/2002 Moi aussi j'habite dans ce noble pays, mais plus au nord, puisqu'il s'agit du Jura... Pourquoi cette question, fille du Seigneur Elrond ? Rencontre de tolkiendil SUISSE - Arwen and moi - 26/11/2002 moi j habite en Suisse a Lausanne ;-) Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 26/11/2002 très cher Mithrandir je m etais que l on pourrai organisé une rencontre a l occasion de la sortie des deux tours et si c est avec des personnes de jrrvf c est encore mieux Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 26/11/2002 (et pour ceux que ca interesse y a john howe a la fnac de lausanne le 14 décembre!!)
arwen Rencontre de tolkiendil SUISSE - Arwen and moi - 27/11/2002 c est qui john howe ?? et si jamais je devrais connaitre ,ces temps j ai des trous de mémoire Big Rencontre de tolkiendil SUISSE - Meneldur - 27/11/2002 Howe est un illustrateur dont on parle beaucoup en ce moment sur le forum. Meneldur Au fait, il est pas déjà le 9 à Paris? Ca c'est un emploi du temps overbooké;-) Rencontre de tolkiendil SUISSE - Elendur - 29/11/2002 Présent (région de Vevey le week-end, Lausanne la semaine). Jérémie Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 30/11/2002 j hallucine deux vevesant(?)en plus je suis aussi sur lausanne deux jours p/semaine,c est génial!!! peut etre que vous etes pas au courent mais le Cinétoile présentera les deux tours en avant-premiere le 14 décembre je crois,...
Rencontre de tolkiendil SUISSE - eledhwen - 01/12/2002 Et à Fribourg, il y a quelqu'un? :) ça serait bien sympathique... Rencontre de tolkiendil SUISSE - eledhwen - 01/12/2002 Et à Fribourg, il y a quelqu'un? :) ça serait bien sympathique... Rencontre de tolkiendil SUISSE - eledhwen - 01/12/2002 Et à Fribourg, il y a quelqu'un? :) ça serait bien sympathique... Rencontre de tolkiendil SUISSE - eledhwen - 01/12/2002 navrée d'avoir envoyé 3 fois le message, c'est une fausse manipulation! Rencontre de tolkiendil SUISSE - Tirno - 02/12/2002 Arwen: si je comprends bien, on se croise deux fois par semaine, le matin a la gare. Tu prends quel train? (moi en regle generale celui de 07:35 (desole, j'aurais pu lui envoyer un mail, mais j'ai de la peine a croire que celui de son profil est juste, moi mon mail c Je pense que j'irai voir les Deux Tours a Vevey, le 18. Elendur, tu vas a Vevey ou a Lausanne? Il me semble qu'il y avait un Aragorn fribourgeois un temps. gregory dyke, epfl, en suisse Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 02/12/2002 Tirno> Pour cinétoile je me suis plantée au derniere nouvel(qui je l espere sont juste)ils paaserait le premier episode (peut etre version longue)le 17 vers 10h et a partir de minuits il lancerait les deux tours(donc a la premiere heur le 18)le hic c est que c est au millieu de la semaine...
Rencontre de tolkiendil SUISSE - peregrin took - 05/12/2002 hum,c'est curieux,arwen1... mais je me trompe peut-etre? Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 05/12/2002 pipin ca serait gentil de ta part de ne pas me reprocher d essayer de rencontrer d autres tolkiendil pres de chez moi ,ce qui ne veut en aucun cas dire que je me fiche des savoyard et si ca te tente pourquoi ne viendrai tu pas voir les deux tours chez ta "voisine" veveysanne,hum??
arwen Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 09/12/2002 Y a pu personne!!! Rencontre de tolkiendil SUISSE - peregrin took - 11/12/2002 mais non je ne te reproche rien,arwen... Rencontre de tolkiendil SUISSE - Tirno - 18/12/2002 Eh Non! J'irai ce soir a 20:15 a Montreux. Elendur sera aussi la. Greg Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 19/12/2002 Raté je viens d aller le voir a vevey a 16h30 donc je suppose qu on aura pas d occasion de se rencontrer ,dommage! Rencontre de tolkiendil SUISSE - Lord Cretch - 26/12/2002 Y'a même un valaisan parmi vous! Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 12/01/2003 ca tente quelque un de retourner voir les deux tours entre fan?(ca sera que la 4em fois...)
Rencontre de tolkiendil SUISSE - Lothlorien - 13/01/2003 Moi je suis de geneve!!!¨ Rencontre de tolkiendil SUISSE - Narsil - 13/01/2003 ...et moi, et moi et moi...de Lôzanne! Rencontre de tolkiendil SUISSE - Tirno - 14/01/2003 pkoi pas, a lausanne un de ces 4 ? Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 14/01/2003 ouiais ca peut jouez pour moi, d autre amateur? Rencontre de tolkiendil SUISSE - Arwen - 14/01/2003 Chère Arwen1, J'ignorais qu'il y avait autant de fans en Suisse...j'habite en Suisse, moi aussi, et j'ai pris un certain train à 17.24 qui partait de Lausanne cet après-midi...tu me suis? Aïe, aïe, il faut que j'aille me cacher de toute urgence...je crois que tu dois savoir pourquoi :-) Arwen, L'ELFE *NO COMMENT*
Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 15/01/2003 Dis donc tu m avais pas dit qu il voudrai mieux éviter les pseudo comme Arwen ou Eowyn,hum... :O)))
Rencontre de tolkiendil SUISSE - Echtelion - 15/01/2003 Bonsoir à tous, Je vois qu'on a parlé des manquants à l'appel, je m'en excuse, mais les derniers mois furent remplis de vide (les suisses mâles qui ont à peu près vingt ans savent de quoi je parle)... Yannick Mettraux epfl aussi...donc de temps à autre sur Lausanne. Rencontre de tolkiendil SUISSE - Arwen - 15/01/2003 Et voila, je vais vraiment devoir aller me cacher...j'ai pris ce nom il y a bien, BIEN longtemps. A l'époque, je n'avais pas encore conscience du DANGER que les elfes représentent pour notre société. Concertant la sortie cinéma pour aller voir UN CERTAIN FILM (si, si), je suis partante!
Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 16/01/2003 Arwen>tu prend le train de 17.24 mardi, histoire qu on s organise un chti' peu Rencontre de tolkiendil SUISSE - Arwen - 16/01/2003 Entendu, je vais essayer me sortir des cours à temps...en général, je vais vers l'avant du train. Rencontre de tolkiendil SUISSE - Elendur - 18/01/2003 Je suis partant aussi :) Jérémie (tiens déjà trois épéheffelliens ici!) Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 18/01/2003 ...et pas un eracomien,snif Rencontre de tolkiendil SUISSE - peregrin took - 19/01/2003 interessant vos histoires... Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 19/01/2003 Pipin ARRETE s il te plait*#~
Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 26/01/2003 donc pour l instent y aurait Arwen,Tirno,Elendur et moi. Rencontre de tolkiendil SUISSE - Echtelion - 27/01/2003 Ok pour moi aussi... quoique ca puisse dépendre de la date... Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 28/01/2003 Vendredi (le 31) ca jouerait pour qui? Malou,k le droit de sortir en semaine mais k plus de train pour rentrer Rencontre de tolkiendil SUISSE - Tirno - 29/01/2003 La semaine prochaine? apart mardi pour moi Greg Rencontre de tolkiendil SUISSE - Tirno - 29/01/2003 Je me corrige, apart mardi ET vendredi (je remonte sur ma montagne ;-) Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 29/01/2003 C ou ta montagne?en dessus de Sion? Bon ca joue pour qui si on y va jeudi et vous preferer aller a Vevez,Montreux ou Lausanne Rencontre de tolkiendil SUISSE - Labadal - 29/01/2003 Ah cool des Tolkiendili suisses ca fait plaisir ;) Rencontre de tolkiendil SUISSE - celebrian_of_rivendell - 29/01/2003 Salut à tous , Celebrian Rencontre de tolkiendil SUISSE - Elendur - 01/02/2003 Ok pour jeudi! Plutôt Lausanne pour moi mais au fond ça m'est égal, surtout avec les vacances qui approchent :) Jérémie Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 02/02/2003 Alors va pour lausanne ,il est a l europlex eldorado(chaudron 5) a 20h45en vf Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 02/02/2003 chtit détail ca veut dire qu on sort a minuit passé... Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 03/02/2003 c est peut etre pas foutu pour la vo car il y a une sceance(en vo donc)au meme endroit a 16h45 mais a ce moment mes chance de venir sont faible vu que je sort du boulot a 5 h,mais je peux essayer de m arranger ;O) >Tu prends quel train de Vevey Arwen? Rencontre de tolkiendil SUISSE - Alfonso - 03/02/2003 Je rappelle à tous les forumistes que le Forum Bis est accessible et en pleine activité. Surtout n'hésitez pas à l'utiliser. :>)
Rencontre de tolkiendil SUISSE - Tirno - 04/02/2003 Alors c'est foutu pour la vo? Ok, alors va pour l'Eldorado. Tu prends quel train de Vevey Arwen? Greg (Desolé de vous faire chier avec ca sur le forum, mais c'est deja assez desorganisé comme ca, sans avoir a envoyer des mails a tout le monde)
Rencontre de tolkiendil SUISSE - Elendur - 04/02/2003 Heu j'ai des examens jusqu'à 18h donc 16h45 ça va pas trop :) Mais pour 20h45 pas de problème... Rencontre de tolkiendil SUISSE - Tirno - 04/02/2003 Oui, mais ni Elendur, ni moi ne frequentons le deuxieme forum. C'est ici qu'il y a le plus grand public. Greg Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 04/02/2003 donc pour l instant c est sur que Tirno,Elendur et moi venont Rencontre de tolkiendil SUISSE - Echtelion - 05/02/2003 Oups, ça ne va pas pour moi.. dommage... A une prochaine... Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 06/02/2003 Tirno tu prend le train de 20.07 a vevey? Rencontre de tolkiendil SUISSE - Tirno - 06/02/2003 Ok pour le train, je t'ai envoye un mail, mais je doute que ce soit ta vraie adresse. (si c'est le cas, elle est bien bizarre) Greg Rencontre de tolkiendil SUISSE - Tirno - 06/02/2003 J'ai une veste polaire noire avec un sponsor "ernst and young" sur l'avant Greg p.s. Je vous epargne mon numero de compte en banque et mes mensurations. Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 06/02/2003 GROSSE GALERE Y PASSE PLUS LES TTT A LAUSANNE SAUF A 1745????? Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 06/02/2003 j ai les cheveux rouge court et j ai une doudounne noir Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 06/02/2003 Désolé mais c est fichu il est pas non plus a montreux ni a vevey Rencontre de tolkiendil SUISSE - Tirno - 07/02/2003 Ben voila! La rencontre des jrrvfiens suisses s'est faite. Après un léger hic, notre groupement prévu de trois(!) c'est retrouvé réduit à deux. En plus on n'a pas été voir le bon film. Comme d'habitude, les absents ont été en surnombre, mais comme le veut l'adage, ils avaient tort. D'autant plus qu'ils ont raté une occasion de rencontrer la charmante Malou (arwen1). En espérant que le prochain rassemblement pourra regrouper les autres: Echtelion, Arwen, Labadal etc. vous etes ou? (Jeremie est excusé puisqu'il a abandonné quand il a vu que c'était raté pour TTT) Il s'agit de remarquer: Malou est vraiment fan de Tolkien (et de Legolas-le-mohicain par la même occasion) et elle pourrait visiblement discuter de Tolkien 12 heures de suite cependant.... même elle ne semblait pas avoir la patience pour parler des langues de Tolkien autant que j'aurais voulu ! Greg, qui se dit qu'il faudra qu'il rencontre un certain dragon brumeux une fois.
Rencontre de tolkiendil SUISSE - Elendur - 09/02/2003 Désolé d'avoir été absent :/ Mais c'est peut-être pas plus mal car j'ai été malade On peut ré-essayer avec plus de monde cette fois? (pour moi c'est quand vous voulez dans le mois à venir... on peut aussi attendre le Retour de Roi...) Jérémie Rencontre de tolkiendil SUISSE - Tirno - 09/02/2003 Pour moi, justement pas; le mois a venir je suis pas la. Que diriez-vous de la semaine du 10 mars? Je sais pas si y'a le seigneur des anneaux quelquepart. Par contre, pas de probleme pour rentrer (c'est pour ca qu'on n'a pas ete voir le sda, il finissait trop tard), je crois que j'ai une voiture cette semaine-la. Greg Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 09/02/2003 effectivement vous avez raté l occasion de passé une bonne soirée et de rencontré un experte en langues elfiques (sauf elendur qui apparament connait bien Tirno)
Rencontre de tolkiendil SUISSE - Tirno - 10/02/2003 ... et comme je t'ai dit: namárië Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 10/02/2003 Ok greg ok :o))
Rencontre de tolkiendil SUISSE - Elendur - 11/02/2003 Ah ouais ? je me réjouis de l'entendre :) Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 11/02/2003 pleure pas pipin je t ai proposé de venir je te rapelle mais t as jamais répondus... Rencontre de tolkiendil SUISSE - peregrin took - 12/02/2003 "GRRRRR! Excuse moi arwen,je suis terriblement depité,mais je n'arrive pas à ne pas etre jaloux,faudra peut-etre que je ne fasse plus jamais de posts sur ce fuseau ou un truc comme ca. Rencontre de tolkiendil SUISSE - peregrin took - 12/02/2003 Si,je pleures! Rencontre de tolkiendil SUISSE - Tirno - 13/02/2003 Pippin: faudra peut-etre que je ne fasse plus jamais de posts sur ce fuseau ou un truc comme ca. Sans vouloir etre trop mechant, je te conseille de faire ce que tu as dit. Greg, qui regrette presque deja de poster ca, mais qu'en a ras le c** quand meme. Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 14/02/2003 dites franchement faut pas commencer comme ca ok? Rencontre de tolkiendil SUISSE - arwen1 - 13/03/2003 nouvel proposition(etant donner que la premiere etait un petit peu loupee)une rencontre de tolkiendil pour la sortie de matrix 2 car je suppose que les fan de fantesy doivent aimer... |