![]() |
|
JRRVF - Saison 8 - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Tolkien sur JRRVF et les médias (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : JRRVF - Saison 8 (/showthread.php?tid=3244) |
JRRVF - Saison 8 - Cédric - 28/06/2006 Et oui, aujourd'hui, c'est le huitième anniversaire de JRRVF. Né le 28 juin 1998, il fête ses huits ans ! Allez, l'occas vaut bien une petite mousse et un smiley
JRRVF - Saison 8 - Cédric - 28/06/2006 Ultime "up lambertinien" avant un correctif ce soir (?) JRRVF - Saison 8 - sosryko - 28/06/2006 Bon anniversaire au vieillard alors ;-) Merci à toi d'être là :-) S. JRRVF - Saison 8 - eric - 28/06/2006 Bon Anniversaire mon vieux (ou personne âgée, comme on dit maintenant) JRRVF - Saison 8 - Fangorn - 28/06/2006 La question est de savoir pourquoi une telle idée t'est passée par la tête, en pleine Coupe du Monde 1998... ;-) Merci pour ton site, Cédric, qui m'a apporté beaucoup plus que prévu :-) JRRVF - Saison 8 - Dior - 28/06/2006 Il est peut-être vieux, mais qu'il vieillisse encore longtemps !! :-) JRRVF - Saison 8 - Tilkalin - 28/06/2006 Voilà en effet un anniversaire digne d'être célébré pour fêter la huitième année d'existence d'un site qui est, à n'en pas douter, LA référence dans le PIF (paysage internet francophone) consacré à Tolkien. ;-)) Donc, longue vie à JRRVF et à ses synthèses, articles et débats de trés grande qualité - sans oublier ses intervenants, divers et variés, "jeunes" et "anciens", qui sont indéniablement l'une de ses richesses ! :-) Cordialement, JRRVF - Saison 8 - Moraldandil - 29/06/2006 J'espère que ceci se montrera approprié... Tout ce qui est or ne brille pas, Heureux anniversaire :) B. JRRVF - Saison 8 - Yyr - 29/06/2006
Jérôme JRRVF - Saison 8 - Laegalad - 29/06/2006 Yourray :) Me sens pas vieille, moi, et JRRVF n'est point vieux non p'us, et p'is 8 ans... mais c'est un jeunot qui grandira encore ! Longue vie à Cédric, longue vie à JRRVF, et longue vie à nous ! :D Stéphanie -- We live in a beautiful world -- here it is :) JRRVF - Saison 8 - Lalaith - 29/06/2006 Joyeux anniversaire à une auberge - ou une maison - ou un grand jardin, il conviendra à chacun d'en décider. Puis, JRRVF il est pas vieux, l'âge c'est dans la tête, ou dans le cœur, je sais pas trop bien (moije croyait que le cœur était une pompe à sang...). Lalette-Fleurette JRRVF - Saison 8 - Hyarion - 29/06/2006 Bon Anniversaire, JRRVF... Longue vie à cet excellent site... :-) Cordialement, :-) Hyarion. JRRVF - Saison 8 - Vinyamar - 29/06/2006 Saison 8 ?!! :-))) Tu feras un coffret collector pour les 7 saisons qui viennent d'être diffusées ?? Il y a des acteurs nouveaux on dirait, mais toujours quelques vieilles croûtes ;-) ! Tant que les scénaristes restent le même (et le producteur bien sûr), la qualité ne devrait pas changer. JRRVF - Saison 8 - Silmo - 29/06/2006
Au moins, je ne vais pas louper cet anniversaire là :-)) Bertrand a trouvé les mots justes. Bravo et merci Cédric. Silmo (en coup de vent) PS: je lève mon tasse de thé pour Cédric. C'est un épatant Ouebmaitre, je dis.
JRRVF - Saison 8 - Cédric - 29/06/2006 Merci à vous toutes et tous ;-)
JRRVF - Saison 8 - Dragon Sacquet - 29/06/2006 Cedric a dit : On fêtera plutôt ça dignement une fois la majorité atteinte, à 33 ans Quoi? Ah non, non, non! Plus vite que ça, s'il vous plaît! on vas pas attendre 25 ans! (Remarquez, on pourra toujours le faire à ce moment là, hein?) Tiens, on pourrait fêter l'anniversaire de JRRVF tous les ans! (Oui parce que tous les jours, à force, ça va lasser... et puis ça ne serait plus un anniversaire.) Enfin, moi je dis ça, hein, c'est comme vous voulez... :-) Pierre JRRVF - Saison 8 - Anglin - 29/06/2006 Bon Anniversaire à ton site Cedric, longue vie et longue barbe lui pousse encore ;) Je (les CCF) n'ai pas encore moitié moins que l'age de mon vénéré confrêre d'arme, mais j'ai toujours moitié plus de plaisir chaque moitié de jour qui passe à venir voir, quand j'en ai moitié assez de temps, la splendeur et la profondeur quasi moria-esque de son étendue .... Bien à toi Cedric felagund, Stéphane. JRRVF - Saison 8 - Forfirith - 30/06/2006 Et dire que j'avais 9 ans quand JRRVF est né !! Difficile à imaginer ;) Forfi, bachelière! |