![]() |
|
Un délire de Feamor - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Un délire de Feamor (/showthread.php?tid=417) |
Un délire de Feamor - Feamor - 17/11/2003 Voilà il y aura sur mon site une série d'histoires(et peut etre d'autres choses) constituant une parodie d'heroic-fantasy nommée "heroic-parody"(nom tres simple), et les héros seront moi,des potes du lycée,des proches et...vous!! il me semble qu'il y a bien moyen de s'éclater là dessus. donc j'ai commencé la première histoire et j'ai créé une carte de la région, mais le monde n'est pas défini donc plus il y aura de personnes pour le visiter, plus il y aura de cartes ça peut faire un monde plutôt vaste... de plus il n'y aura au début que 2000 à 3000 ans d'histoire avant car pour laisser de la liberté d'invention j'ai décidé qu'un dieu avait rendu le monde amnésique en loupant un sort..... Un délire de Feamor - Meneldur - 17/11/2003 Et oukilé le site? :) Un délire de Feamor - Feamor - 18/11/2003 Ilépala :) Un délire de Feamor - Feamor - 18/11/2003 Il sera en service quand j'aurai reçu un certain courrier... Un délire de Feamor - Feamor - 15/12/2003 J'ai reçu ce satané courrier, le site sera là, j'éspère après les vacances de Noël(il faut que je bosse mes dessins et mon "heroic parody") Un délire de Feamor - Gwill - 22/12/2003 Si tu as besoin d'aide, hésites po, je suis webmaster à mes heures et poto d'informaticiens ^^ Un délire de Feamor - Feamor - 24/02/2004 moi chez moi je n'ai pas internet, et faire un site, j'en ai pas le temps à l'internat. De plus ma malchance a frappé une nouvelle foi: le pote qui doit s'en occuper a impossibilité de sortir un nouveau site.... grrr. L. Un délire de Feamor - Alyniel - 25/02/2004 un p'tit délire? ce projet ma l'air interressant. je serais vraiment curieuse de voir le résultat... avec une amie (qui ne l'est aujourd'hui), nous avions fait un truc du genre, et on s'était bien eclater!! si tu veux un peu d'aide, si t a court d'imagination pense a moi, je peux toujours t'aider. g l'esprit tordu et pas mal d'imagination, ce genre de truc, sa m'eclate, alors je peux toujours t'aider... Un délire de Feamor - Estellinde - 26/02/2004 Il est cool ton projet, cher cousin... Un délire de Feamor - Feamor - 03/03/2004 Mais chere cousine la carte délirante et l'histoire du Nain qui a fini au fond de la matrice faisaient parti du projet(que je nomme Numenor parcequ'il est tombé a l'eau) Un délire de Feamor - Estellinde - 04/03/2004 Continue à te foutre de moi...je te détéste :-)))) Un délire de Feamor - Feamor - 04/03/2004 éééééééééé mais j'ai rien dit de méchant c'est sérieux! Tu l'as lu, ce texte, ou il a disparu avant que... Un délire de Feamor - Alyniel - 04/03/2004 mdr vous me faite rire tous les deux (Estellinde et Feamor) en bref, vous etes partout! où que j'aille, vous êtes la!! vous habitez loin, l'un de l'autre? ça doit être folklore a vous voir par moment, je me trompe? .... Un délire de Feamor - Kendra - 05/03/2004 www.penofchaos.com/donjon Un délire de Feamor - Elwe - 05/03/2004 en bref, vous etes partout! où que j'aille, vous êtes la!! => En effet, tu pointes le doigt sur une "péripétie" bien ennuyeuse, je commence légèrement à être lassé de voir le couple "Laurel & Hardy" de Jrrvf partout où que j'aille. Ceci étant dit après usage de toute tolérance et patience dont est capable un Empereur de Droit Divin :o) Julien - Elwë Ier Un délire de Feamor - Sylvae - 05/03/2004 :o) Un délire de Feamor - sosryko - 05/03/2004 Elwe : La Republique, C'est nul !! ;-)) rien ne vaut une bonne tyrannie éclairée Un délire de Feamor - Estellinde - 06/03/2004 Chère Alyniel Un délire de Feamor - Estellinde - 06/03/2004 J'ai oubliée de dire, non, on n'habite pas trop loin l'un de l'autre, mais on n'est pas dans le même bahut, alors on se voit pas souvent. Mais quand on se voit, on se tape dessus et rien ne lui fais plus plaisir que de me broyer le dos... Un délire de Feamor - Estellinde - 06/03/2004 J'ai bien compris le message, on va esaayer de se faire plus discret, en ce qui me concerne en tout cas, désolée... Un délire de Feamor - Alyniel - 06/03/2004 je vois très bien ! quel amour! >>"En effet, tu pointes le doigt sur une "péripétie" bien ennuyeuse, je commence légèrement à être lassé de voir le couple "Laurel & Hardy" de Jrrvf partout où que j'aille." les deux cousins ne me dérange pas, c'est même parfois bien, ça détent l'atmosphère, mais je dois avouer que parfois, on est largués. les histoires de famille qui s'"adore", c'est pas facile à suivre à moins de faire le tour des fuseaux et je dois avouer, en fin de compte, que je m'en fout un peu. (ne me tapez pas les cousins, entre compatriotes on doit se serrez les coudes....) Un délire de Feamor - Feamor - 10/03/2004 Qu'est-ce que ça va être quand Eriol sera inscrite!!!lol Un délire de Feamor - Estellinde - 11/03/2004 Tu m'étonnes !!!! (Eriol, c'est notre cousine...::-))) Un délire de Feamor - Alyniel - 11/03/2004 elle est encore longue votre famille? ^^ Un délire de Feamor - Feamor - 11/03/2004 Encore une bonne quinzaine de tolkiendili... arf arf! Un délire de Feamor - Estellinde - 13/03/2004 C'est vrai, ça ? Un délire de Feamor - Alyniel - 13/03/2004 wouahou!! quand je pense qu'il y a que moi, mon frere, ses potes et mon cousin, de mon coté. (enfin, quand je dis "mon cousin", je veux simplement dire qu'il les lit, mais a quelle vitesse !!! ( faut qu'il investisse dans un turbo !!! (comme mon frere d'ailleur)) enfin, bref. Estellinde n'est pas recensée non plus comme moi. mais si elle habite près de chez toi, alors nous sommes tous les trois des compatriotes... pour une fois que j'en trouve... sinon, sa avance ton projet? Un délire de Feamor - Alyniel - 15/03/2004 j'habite a Pouxeux et je vais en cour a Epinal. Un délire de Feamor - Estellinde - 17/03/2004 Tu sais quoi, ben moi aussi je vais en cour à Epinal...t'es où ??? Un délire de Feamor - Alyniel - 17/03/2004 je suis en terminale a Lapicque. Un délire de Feamor - Estellinde - 19/03/2004 En terminale à Claude Gelée...:-))) Un délire de Feamor - Alyniel - 20/03/2004 ah ben alors, je t p'tetre deja vue... enfin c que depuis cette année ke je v a epinal. avant gt a remiremont... Un délire de Feamor - Estellinde - 21/03/2004 Pas de souci, pas de pb, c'est quoi ton prénom...je sais que tu t'appelles Alyniel, mais bon...ce sera peut être plus facile... Un délire de Feamor - Alyniel - 21/03/2004 lol. mon prénom c'est Gwenaëlle (j'en suis pas si fière) Un délire de Feamor - Estellinde - 24/03/2004 Je m'appelle Hélène. Un délire de Feamor - Tirno - 24/03/2004 Voila l'adresse de Gwenaelle. Vous verrez: les mails c'est bien plus pratique pour faire causette. Greg Un délire de Feamor - Feamor - 25/03/2004 Ouuuuuuuuuuargh!(fatigue). Je rcommence tout....de la création à l'Oubli Général en passant par les Alliances Inutiles, j'écris d'abord la petite histoire de mon monde parodique, Kamentia(signifiant dans son étymologie"ratage divin"), pour ensuite préparer le terrain à des histoires et découvertes loufoques(merci Pratchett!) Voilà pour mon projet.... mais les cours, les probèmes divers m'empêchent de me mettre sérieusement à ma tâche.......d'autant plus que je me remet sans cesse en question au niveau de mon talent littéraire et graphique.. Luca Un délire de Feamor - Alyniel - 26/03/2004 ok, tirno. on ne vous dérangera plus.... sinon, Feamor, nous n'avons pas beaucoup de nouvelle de ton projet. ça avance?? Un délire de Feamor - Alyniel - 26/03/2004 sinon, oui, mon prénom c'est celte, ma mère adore les trucs celtiques, alors mon frère et moi n'y avons pas échapper... c'est comme ça qu'on a commencé à s'interresser aux mythologies, et de fil en aiguille, nous sommes arrivés à lire tolkien et lui (sans moi car j'étais trop jeune à l'epoque) a fait des jeux de rôle pendant que moi je me tapais des délires du genre de feamor et que j'appronfondissais mes connaissances mythologiques...
Un délire de Feamor - Estellinde - 27/03/2004 Il est bête, mon cousin, t'as pas un peu finis de dire des anneries !! Un délire de Feamor - Feamor - 31/03/2004 C'est sûr que dit comme ça ça paraît zarbe!!! mais bon Un délire de Feamor - Estellinde - 01/04/2004 Crétin !! "d'autant plus que je me remet sans cesse en question au niveau de mon talent littéraire et graphique.." Tu a choisis de dégouter qui, là ?? Un délire de Feamor - Feamor - 21/04/2004 Oyo!? Comment cela un extrait de mon talent littéraire? T'as un écrit de mon crû chez toi????? Un délire de Feamor - Estellinde - 25/04/2004 Mais oui, alors fais gaffe à ce que tu dit...:-)) |