|
Salut à tous, Juste un petit message pour vous dire que je suis en vacances, à partir de ce soir et jusqu'à mardi 26 octobre. Je suis en vacances à Ajaccio, pour entre autres, suivre les conférences données à l'ocassion du Colloque sur Tolkien (cf. la partie "Actualités" du site). Si je peux en obtenir, je vous donnerai les éléments les plus intéressants à mon retour. A+, |
|
Là aussi, pour vous dire que je vous laisse une quinzaine de jours pour profiter du soleil d'août, a priori loin du Web. A très bientôt, |
|
Le webmaster part en vacances? Il a bien raison. Je te (vous) les souhaite bonnes et pas trop chaudes ;-) Je vous laisse prendre soin de la maison On essaiera ;-) Vinch' |
|
Je m'occupe du ménage... :) |
|
Bonnes vacances |
|
Mae Govannen mellon nin! Je vois que c'est le Retour des Vacanciers....en attendant le Retour du Roi? :o) En esperant que le ménage ne sera pas trop imposant apres les multiples plantages de fuseau test par ****** Elwe n'est pas un traitre et ne dira donc rien :o) Avec le plaisir de te relire et d'apercevoir les nouveautés de JrrVf... Julien Elwe Ier, Empereur en formation |
|
Hello ! Me revoilà parmi vous ;-) Réposé et tout et tout après m'être reposé une quinzaine.
|
|
À ce propos, n'y aurait il pas moyen d'implementer un système de correction de ses posts ?? -- |
|
Pour changer, je serai en vacances la semaine prochaine ;-) Bon courage à ceux qui travaillent, et bon forum ! |
|
Bonnes vacances, Cédric :-)) |