Melilot

:-D

ISENGAR
Modérateur

La recherche et les savoirs concernant les Gaules et leurs habitants (qui n'étaient pas tous des gaulois d'ailleurs...) ont considérablement évolué depuis De Gaulle.

I.

Semito Nazgul

Et oui, son projet à Isengar, les toiles de la trahison qu'il tissait en cachette, c'était de devenir Thain à la place du Thain, en s'alliant aux Baggins de Besace, lesquels le lui rendaient bien en lui livrant de la feuille du Quartier Sud à un bon prix. Pendant ce temps-là d'Orthanc, il manoeuvrait habilement, en secrêt tout en accompagnant la Compagnie vers le Mordor histoire de passer incognito ! C'est qu'il est rusé notre Isengar ! Bon, ça a l'air un peu compliqué toutes ces trames ! Et comme dirait Bouche-de-Sauron, ce sont les preuves du complot.

Sinon, je suis bien le Roi Sorcier d'Angmar, Melilot. Je me faisais juste passer pour un Roi du Harad à cause que j'ai une mission top-secrêt.

ISENGAR
Modérateur

Héhé... Isengar Touque qui traîne avec les Sacquet et les Besace... tout n'est pas si faux.
souvenir... ;o)

Melilot

Ô grand Eru! A qui se fier de nos jours ... Même plus à un Nazgùl ... *soupir* ;-D

C'est un très beau souvenir, Isengar. :-)