|
Désolé pour les majuscules du titre, j'ai copié collé les infos du site qui présente le programme du festival de caracasonne Ce titre me fait beaucoup pensé à une annonce d'Eruvike. Alors, dis-moi vite, est-ce que c'est bien toi qui va intervenir ? As-tu enfin fini ce superbe thème. Ah là là. Ce que je regrette de ne pas pouvoir aller à ce festival ! |
|
Je confirme Vinyamar, il s'agit de l'article de Michael Devaux (Eruvike) dont il a parlé déjà un peu parlé sur ce forum.
|
|
|
|
Aredwin, Eruvike m'en avait parlé dans la question: Ces Maia qui ont assumé un corps. merci Cédric. Pitié, dis-moi qu'l y aura un compte rendu ici :-))) |
|
Vinyamar, je ne peux encore te le promettre avec certitude mais on devrait pouvoir s'arranger pour un CR voire version abrégée de l'article.
|
|
Bon, je reviens un peu sur la question (sans vouloir parraître lourd :-) ) |
|
Juste pour dire que je suis plus que d'accord avec Vinyamar (on frôle le consensus ces temps-ci...) ! Par avance, cher mestre ès toile des toiles, merci et puisse le soleil déverser sa Lumière sur tes pas... RR, lecteur de Husserl à ces heures perdues et qui piaffe d'impatience devant les développements à venir d'Eruvike... |
|
Eeuuuh on devrait pouvoir s'arranger pour un CR voire version abrégée de l'article. Cédric ? Tu crois qu'il y aura du neuf ? |