|
Le logo ne semble pas s'afficher dans le fil de discussion, mais un clic droit pour ouvrir l'image dans un nouvel onglet fait l'affaire...
A. |
|
Très sympa ce cheminement, et cette forme d'hommage. Merci pour l'échange
Cédric |
|
Waw ! merci pour cette anecdote
Heu, si tu as le temps, tu nous expliqueras pour Grenoble
I. |
|
Ah ah ! Bien vu ! Dans la boîte où je suis actuellement, ils sont très fondus de noms de projet à tiroirs mais je n'ai pas encore réussi à caser un nom issu du légendaire... Joli ! |
|
Je propose le lancement d'un grand Jeu Concours : Qui sera le premier d'entre nous à lancer un nom de projet professionnel issu de Légendaire ? |
|
Je n'ai pas encore répondu à la requête de Maître Isengar.
Amicalement, PS : et je pourrais encore parler d'un centre d'apprentissage à la manoeuvre des cargos et autres porte-conteneurs dans un petit lac niché dans les forêts iséroises... |
|
Eh bien, Aglarond, nul doute que tu dois parfois avoir la tête lourdes pleines d'équations ou interpolations complexes. Cela ne t'a néanmoins pas empêché de trouver un acronyme qui sied bien à votre groupe de travail (tout en espérant que les relations qui y règnent ne soient pas trop tempétueuses ;-). Merci pour ton post bien sympathique et instructif, j'étais loin de me douter que la science maritime avait trouvé place à Grenoble. Si tu disposes d'un lien vulgarisant un peu ces recherches, ça m'intéresserait de parfaire mon apprentissage. Beaucoup de succès à votre groupe de travail! |