|
Bonjour à tous,
Très peu de temps à nous consacrer récemment mais ce partage, en passant. Petite sélection. La couverture : La page de garde et le sommaire : Une bibliographie : Un jeu concours : Les premiers travaux de la F.é.e. (et, un peu plus soin, une présentation d'icelle) : Les dessins d'Angus Mc Bride : Un quizz sur le SdA : Et j'en passe ! |
|
Me souvient très bien de cette revue et du livret JRTM ( doivent dormir dans mes archives) . Et bien sûr le talentueux Angus Mc Bride en illustration. Un des artistes tolkienien que j'ai toujours "adoré" |
|
Pareil, à l'époque je me disais qu'on ne pouvait pas faire mieux pour Galadriel qu'A Mc Bride. |
|
Salut ! Super cadeau ! Le hors-série de Graal de 1988, c’est une vraie pépite. La couverture est canon, et la présentation de la F.é.e., ça doit être passionnant. Merci pour le partage ! A+ |
|
Alizee80 a écrit :
Ah ça, oui !
J'ai toujours mon exemplaire (récupéré en 1990), en pas trop mauvais état
Le dessin est somptueux, comme beaucoup de jolies choses que faisait Rosinski, au sommet de son talent (cf la série BD Thorgal). Voyez par exemple, les yeux et le profil : I. |