|
ben oui. Je sais bien que on avait dit que tous ces sites a la noix pour rechercher les noms elfiques, on devait laisser tomber, mais...et puis la on peut aussi avoir un prenom Hobbit!! http://www.chriswetherell.com/hobbit/ Pour eux je m'appelle Enjoy. Claire |
|
Voici les liens pour connaître vos "noms secrets" de hobbit et d'elfe... -Votre "nom secret" de Hobbit. Les résultats sont fantaisistes, comme on peut évidemment s'en douter... Cela est beaucoup moins amusant que les tests de personnalités du genre "Quel personnage du Seigneur des Anneaux êtes-vous ?"... Cordialement, :-) Hyarion, alias Gandalf ( si on en croit un certain test de personnalité déjà évoqué dans un autre fuseau... ; D'ailleurs, je retourne, sans tarder, nourrir mon esprit dans la bibliothèque de Minas Tirith... ;-) ). |
|
C'est carrément n'importe quoi, oui!! J'entre "Melilot Brandybuck", pour voir, à tout hasard, et c'te damnée machine me sort .... "Autumn Prodfoot"! C'est quoi c't'arnaque?! :-D Essayez un peu, ceux qui ont déjà pris des pseudos elfiques, et dites-nous, qu'on rigole! |
|
Mon nom "hobbit" serait : Iris Hamwich of Buckleberry Fern A vos souhaits! lol |
|
ha ben ça alors ! la machine m'a sorti une espèce de nom d'aristocrate : "Gorbulas Hamwich of Buckleberry Fern" .... bien drôle... |
|
Je vais vous faire une confidence:mon pseudo vient d'une soi-disant transcription de mon prénom!je l'ai gardé pour deux raisons: Tout ça pour dire que je ne me sens pas particulièrement honteuse... |
|
Arf ! "Dimple Gamgee-Took of Bywater" vous salue... Hihi, ce site a bien reconnu le Touque caché en moi ;o) I. |
|
Hihi... I. Mort de rire |
|
Le générateur de noms elfes, aussi, est relativement comique dans son genre : |
|
Idem que Maglor, c'est n'importe quoi : Dior Eluchíl devient Rúmil Elanessë ... |
|
Hi hi!! Avec mon vrai prenom et mon vrai nom chez les Hobbits je suis Tigerlily Danderfluff et chez les Elfes Tári Tinehtelë. C'est vraiment marrant!!!! Et avec le pseudo: Alassë Helyanwë & Prisca Foxburr of Loamsdown. Y'a pas a dire: ca en jette!!! Quand je pense que je suis allee chercher ma carte d'dentite aujourd'hui, j'aurais mieux fait d'y joindre une demande de changement de nom... |
|
Et Elwe Singollo devient... Elrohir Tulcakelumë! :D |
|
Voilà l'explication de sa disparition ! Il a survécu sous un autre patronyme ! |
|
Je viens de me rendre compte qu'en tapant, chez les elfes, avec mon pseudo, ben je devenais Luthien Celebrindal...Je savais pas qu'Idril et Luthien etaient parentes???!!! Claire |
|
Moi ça fait Orgulas Boffin of Needlehole avec mon nom et fastolph Boffin of Needlehole en mettant Drago Baggins!! J'ai aussi remarqué que ce programme est assez logique à sa façon propre (comme dirait Bilbon) car avec les noms de mes frères, j'obtiens Sancho et Drogo Boffin of Needlehole... P.B. Le bonjour de Needlehole |
|
Grrr, je vous jure,... Lila Sackville-Baggings elle me met, cette chose!! M'apprendra a participer à ces trucs ;) Par contre en elfique j'ai le même prénom que Saivh (??): Tarí Ringerïl... |
|
Melilot: Honeysuckle Hardbottle, hmmm? Je comprends pourquoi tu m'as dit "ça marche pas avec les vrais noms, tu sais" :p |
|
Melilot: Hardbottle. Je comprends maintenant d'ou tu tiens cette descente!!! Arf arf... Rebeca, comment avons-nous fait pour avoir le meme nom??????? |
|
Bon, et bien moi je suis Polly Gamgee-Took of Bywater chez les hobbits, et Eàrànë Telrùnya chez les elfes (désolée pour les accents à l'envers, je trouve pas le code pour les mettre dans le bon sens...) |
|
Tu vois, Hyarion! Il y a drôlement moyen de bien s'amuser aussi avec ce jeu-ci! :-D Et au fait ... heuuuuuu ... t'as pas donné ton résultat. C'est si fantaisiste que ça? :-P |
|
Rebeca : je ne cause pas aux Sackville-Bagginses! |
|
Hey ;) |