|
Existe t'il actuellement un arbre généalogiquee complet rassemblant les personnages du Silmarillon (Elfes et humains, les rois Numénoréens descendant d'Elrond, et les rois d'Arnor et de Gondor, jusqu a la fin du 3ème Age? Mais existe t'il un arbre complet intégrant tout ces composants disparates? Ceux qui ont envie de m'y aider, ou peuvent me fournir des renseignements sont les bienvenus. |
|
J'ai réalisé sur mon site ce travail. Il y a de nombreux autres arbres généalogiques très complet en ligne. http://www.multimania.com/lafee/archivesfeeindex.html Il faut utiliser HOME dans les travaaux généalogiques, sinon on fait abstraction de plus de 20 ans de publiaction des livres de Tolkien. Edouard Kloczko |
|
J'en ai fait un perso qui montre que l'ascendance d'Eldarion remonte jusqu'à Elwë. Contacte-moi, je ferais ce que je pourrais. Rinon |
|
Merci Rinon pour ton mail, j'éspère que tu t'y retrouve dans cette ébauche encore incompléte d'arbre que je t'ai envoyé. Il est vrai que dés que l'on cherche à être trés complet celà devient vitte asser complexe à lire et ce que l'on gagne en précision, on le reperd en lisibilité... |