|
Je n'ai pas eu de problèmes non plus :) Ben. |
|
pas de problèmes non plus, et ce par deux fois ( ce matin et maintenant ) fred |
|
A vos souris, voici la dernière mise à jour :
|
|
Gggggggg... Sam, sans voix. |
|
On me signale que la page "Chroniques" serait restée ancienne et que sa mise à jour ne serait pas accessible.
|
|
J'y ai eu accès dès ce matin sans aucun problème. |
|
Pas de problème non plus. Je te signale juste une légère coquille dans ton article sur Le Vrai Journal: Th. |
|
Bien vu Thorondor ! Merci de m'avoir signalé l'erreur. C'est maintenant corrigé.
|
|
Dis Cédric, elles sont où les "critiques"? |
|
ouais, idem. Sam (jaloux) |
|
Mon lien ne marche pas ? Hum, j'ai des doutes.
|
|
Sinon, voici le lien direct.
|
|
a y est j'ai trouvé... il fallait donc passer par "film" dans le menu de gauche. En revanche, par ce même menu, j'ai beau fouiller, je n'arrive pas à accéder aux chroniques...? Sam, peut-être pas assez réveillé. |
|
C'est que les "Chroniques" sont uniquement accessibles sur la page principale. J'aurai peut-être du créer un élément dans le menu ?
|
|
Excusez-moi, vénérables compagnons jrrvfiens. Bref, tout ça pour dire merci à toi Sam, pour tes encouragements, et merci à Cédric pour l'espace qu'il continue de me laisser. M |
|
Félicitations Marineva! Je n'ai pas d'idées à proposer, si ce n'est que je trouve que tes aquarelles, par leur luminosité et leur grâce, sont parfaites pour la représentation d'Elfes donc...ça me plairait bien de voir d'autres aquarelles d'Elfes de ta main!(un pau vague comme proposition ;) |
|
Bah Marin', je suis libre cette semaine si tu veux faire un portrait...;)) |
|
Lomion, je vais réfléchir à ta proposition très tentante. De toute façon je pensais faire un truc du Silmarillion, du style Beren VS Morgoth, mais je crois que je n'ai pas de papier assez grand pour ça :) M |
|
J'imagine assez bien une vue plongeante (du point de vue de Morgoth) sur Beren & Luuthien, occupés à enlever un Silmaril de sa couronne. "Ca pourrait le faire" comme on dit de nos jours ;-)
|