|
Lambertiiiiiiiiiiine y a un problème sur ton portable !! J'arrive pas Forfi P.S : je viens de remarquer que vous connaissiez meme pas mon vrai prénom...lol...Bah c'est pas grave ça restera un secret jusqu'au dernier moment...;-) |
|
oups...mea culpa.. |
|
Forfi, Consulte ta boîte à mails, STP, et appelle-moi. Michèle |
|
babel > Après moulte pérégrinations, possibilités qui se révèlent finalement pas possibles et impossibilités qui se résorbent, je serai là. :-) Par intermittence... :-/ Tout pareil, tiens... ! En tout cas, ça me fera bien plaisir de te revoir... :) TaupeTof. PS : S'il te plaît, pense à amener ta pochette à dessins... ! |
|
J'allais oublier... Hurk :) :) :) :) :) :) :) :) :) P.S : je viens de remarquer que vous connaissiez meme pas mon vrai prénom...lol...Bah c'est pas grave ça restera un secret jusqu'au dernier moment...;-) C'est noté, Laura. C. |
|
Isengar : On compte sur le plus sobre d'entre vous pour un rapport journalier exhaustif
|
|
Laegalad > Comment comment ? Pas de compte-rendu journalier ? Mais c'est quoi ce trou paumé ? Alors le premier revenu chez lui se jette sur son ordi - non, pas le temps de poser le sac - et commence à raconter. |
|
Max > Hihi ! Tir croisé :-D |
|
Semito : :-D :-D :-D ... Pauvre bête! Elle va voler moins bien, forcément! (Mais pour l'accent belge, aucune chance! il faut être né dedans ;-P ) Forfi : Oh oui, oui, le gâteau! L'intendance : faudra aussi prévoir du soft en quantité raisonnable. Sinon, prévisions météo pour le WE : Beau temps vendredi et samedi : T° moyenne : 15 à 16° en Ardennes. Averses la nuit de samedi et le dimanche matin. Re-beau temps dimanche après-midi. Vous voilà prévenus. |
|
Difficile d'affronter le ridicule de rendez-vous manqués à répétition ! |
|
Merci beaucoup MJ! Mais Lambertine nous a promis un autre rendez-vous avec toi, ce n'est donc que partie remise! :-) |
|
Eh, Max, on essayait depuis tout à l'heure de donner une image sérieuse et civilisée des belges! C'est pas parce que tu as déjà mis dans le coffre de Melilot quelques bacs de bières spéciales qu'il faut... euh, zut, maintenant qu'ils sont au courant, on ne pourra plus les réserver au staff et offrir le jus de pommes local (très bon d'ailleurs, vient des pommiers de Herve, ceux qui donnent le sirop de Liège... comment ça, pourquoi pas le sirop de herve alors? parce que là il y a le fromage-vous le sentirez demain- et qu'il faut partager dans la vie..).. où j'en étais? ah oui le jus de pommes et la menthe fraiche du jardin ( celui de ma maman, le jardin) aux invités (il y a des choses qui ne se partagent pas!). |
|
Toulousaines en goguette bien arrivées à la première étape - Paris - STOP |
|
Infos de dernière minute: je loge chez mes parents cette nuit, donc tout tout près de notre chalet d'accueil, et il fait...4°C!!! alors s'il reste une petite place dans votre sac, rajoutez un pull pour les soirées, ou un bouillote... Max, il y moyen de faire du feu? Sylvae: angoisse? alors que c'est vous qui allez nous entretenir d'histoires, de musiques et de conférences? Et puis vous savez pas encore où vous allez tomber!!!! |
|
Je voulais dire une bouillotte... |
|
A mon grand regret, et j'ai attendu le dernier moment avant de vous l'annoncer, mais je ne pourrais être parmi vous pour ce Tolkienmoot belge ;-(( Amusez-vous bien et racontez-nous ! ;-))
|
|
Au moment de quitter mon computer pour un Week-end tout autre que le votre et qui m'empêche à mon plus grand regret d'être avec vous, je vous souhaite de passer d'agréables, d'inoubliables moments et vous invite à nous les raconter ensuite dans le détail..:-) |
|
Quand je pense que la plupart sont déjà en train de faire la fête là-bas et que je me morfond chez moi toute seule à essayer de tracé une stupide figure de géométrie pour lundi !! Grrrrr... Forfi |
|
bon, je pars aussi, mais en Bretagne :-) à bientôt j'espère Vincent |
|
Ah ! la brume le long du Rhône, s'élevant comme une muraille pour cacher le Pilat ! Qu'on y voyait pas à 50 mètres, froid de canard, demain y'a intérêt à faire beau... Pas de doutes, c'est l'automne. Y zont beau temps là-bas ? Dîtes, au lieu de nous morfondre, si on faisait un Cooalavala, récit ima(gin)é de leur séjour ? Hmm ? Première nuit : glaciale, il va sans dire, que ce soit dû à l'automne approchant ou à la présence d'un sombre nazgul au souffle mentholé. Glaciale, mais silencieuse, à part quelques claquements de dents émanant de formes momifiées engoncées dans des sacs de couchage -- les dits sacs de couchages étant plus ou moins informes, suivant le nombre de couvertures rajoutées par-dessus. Seule Sylvie dormait à la spartiate, ayant affirmé qu'il ne faisait pas plus froid que dans le refuge de la semaine dernière, qu'elle avait l'habitude, et que vous êtes tous des frilleux (pour dire la vérité, les claquements de dents provenaient de sa direction). Les derniers chuchotis -- SPOILER (Lambertine) "Alors, Sylvie, la prochaine nouvelle ?" (Sylvae) "Et bien... pas pour tout de suite, hein, mais j'ai dans l'idée... Y'a une anecdote assez amusante que je pourrais exploiter, que personne n'a encore utilisé, voire même remarqué, et je pense que..." (par discrétion, je ne dirai rien de plus, na)(Rebecca) "Et tu crois que si on brûlait de l'eau de vie sur les lieux de l'invocation, le Grand Esprit du Mamouth répondrait mieux ? J'ai lu quelque part que les Indiens faisaient offrande à leurs dieux de tabac et alcool..." (Mélilot) "Ronfl..." -- les derniers chuchotis donc, avaient fini par s'éteindre. Le reveil-mort ne réveilla personne, tout le monde étant trop grelottant pour penser à passer du côté du trépas, et l'heure fatidique où les chauve-souris vont boire ne vit pas un mouvement dans le dortoir... Jusqu'à ce que... Stéphanie - en direct de la Combe de Ville, le brouillard finit de se lever :) |
|
C'est déjà fini pour moi... ! Vous dites ? Un compte-rendu ? Bon ok... mais j'ai toujours été très nul pour faire les comptes, je vous préviens. Or donc, ayant retrouvé le fils de notre chère lambertine à Mons à 19h45 à peu près comme prévu, voilà que je me faisais une joie de m'imaginer au châlet vers 22h en train de festoyer avec la troupe déjà presque au complet. Mais c'était sans compter sur l'efficacité de l'organisation SNCBesque qui trouva moyen de nous faire poireauter pas moins d'une heure entre chaque train à la gare. Résultat des courses, arrivée à 00h30 après avoir bossé 13h pendant la journée, pour être cueilli à la gare de Coo par les 2 empereurs de service. La nuit fut propice à la dissipation d'ivresse de groupe. Aussi, le bruit courut au matin qu'une bête étrange parcourait le bois voisin et avait fait résonner un grondement sourd et terrfiant de nombreuses fois au cours de la nuit, grondement qui fit trembler les matelas et perça à travers les bouchons d'oreille de tous ceux qui furent assez prudents en emmener. Bon, après, bavardages, papotages, machins... On va passer. (Remarquez la subtilité avec laquelle l'ellipse narrative est ici amenée. Au moins digne d'un kiwi barbu, ça... Vous n'oublierez pas mon oscar, hein... !) Le soir donc (comprendre : la nuit), Giligili nous informe qu'il a un conte à nous lire. Autant ne rien en dire ici pour l'instant, vous le découvrirez bientôt dans la rubrique nouvelles. Voilà, en gros, de quoi il fut question au cours de ce demi week-end. Et si ce récit vous a ennuyé, eh bien... Comment qu'ils disent, déjà ? Ah oui ! "Z'aviez ka le faire vous mêmes si vous z'êtes pas contants !" Un grand merci encore à Max, Michèle, Agnès et Rebeca... ! :) Totof. |
|
A notre tour de nous livrer à un petit compte-rendu... attendez, une minute, on va d'abord se chercher une Kro pour la route (ahem, pardon amis belges, il ne reste que ça ici *soupir*... Point de Cuvée des Trolls, de bière du Fagnard, point de St Bernardus 8 ou 12... *gros soupir nostalgique*)... Bref, reprenons. Il nous reste à conter l'Avant et l'Après Edrahil (pour partie). Bon pied bon oeil, nous fûmes accueillis à Coo vers 17h15, par dame Rebecca et ainsi que l'empereur Elwe et sa suite (un Ben et un Nazgul). Vallis nous attendait aussi depuis une heure (fort heureusement sans avoir entamé sa provision d'olives merveilleuses). L'empereur nous lâcha sur le sentier rocailleux un peu avant le chalet, par crainte pour son carosse. Fi du fourbe individu, qu'importe, nous en avons profité pour manger des mûres tout en cheminant... et pour enchaîner sur l'apéro dès l'arrivée (certains ne nous avaient pas attendus). L'endroit était fort bien achalandé en breuvages autochtones à s'en réjouir la mire et les papilles. Babel, Mel', Bastien et quelques autres nous rejoignirent sur ces entrefaits, tandis que les plats commençaient à orner la tablée -- charcutaille et fromages à foison. Les convives continuèrent à affluer, au gré des allers et retours d'Elwe, sacré empereur des taxis. Enfin, Edrahil et Pierre finirent par arriver, à des heures fort indues, manquant sans doute l'essentiel d'une narration Gurthienne inégalable (l'abus d'alcool et de mauvais films -- pardon, de chefs d'oeuvre des nanards, étant nocif pour la santé). La suite est connue, ainsi qu'Ed l'a relatée. Reste à reprendre après son départ très matinal (pour nous ;). Petit-déjeuner-conférence vers midi, ouvert par Lambertine qui nous fit une très belle évocation de la fonction royale (beh, euh, mauvaises langues, pas seulement à travers Aragorn!). Bertrand enchaîna sur un érudit exposé sur les influences du romantisme nationnal chez le jeune Tolkien (euh... quelque chose comme ça... on le laissera vous résumer lui-même cette matière dense et néanmoins passionnante). Il daigna enfin nous accorder notre pitance (une salade de Liège préparée dans l'entre-temps avec amour par nos hôtes). Encore quelques discussions, quelques fous rires, et ce fut pour nous l'heure du départ. Voyage de retour sans encombre. Vous nous manquez tous déjà très fort. Didier et Romaine. |
|
Je vois que certains ce sont déjà mis à leurs claviers...;-) Tout d'abord un grand merci à tout le monde, j'avoue que je suis arrivée, l'estomac plus noué qu'avant un examen...Et j'en suis repartie l'esprit pleins de belles choses et dégoûtée de la soirée que j'allais louper... :D Sinon un petit mot sur la balade sympathique que nous avons fait samedi soir (nous, signifiant Didier, Romaine, Gurth et Semito Nazgul, puis Ulmo; si je me suis trompée pardonnez ma mémoire défaillante), nous avons en effet exploré un marais, que j'ai trouvé moins sombre que les Marais aux Morts et plus agréable que celui de l'Eau-aux-Cousins, mais cela n'en était pas moins un marais....Après avoir abandonné notre exploration des marais, nous voilà repartis à la découverte des bois d'Ithilien, en passant à côté des ruines d'une cabane abandonnée...Et puis le chemin se faisant trop ardu, nous avons repris un chemin civilisé de Belgique..Cela ne nous a pas empêchés de voir un morceau de la Vieille Forêt ou de Mirkwood, selon les goûts...Après avoir transgressé une frontière interdite (le début du Mordor ?), Gurth découvrit le plaisir que procurent les champignons (;-)), ceux-ci, comme il vous l'expliquera peut-être, faisant un bruit très étrange quand on les écrase...A la recherche d'un pont de bois et d'une vue, tous deux introuvables, nous avons du faire demi-tour, après avoir aperçu une Vierge emprisonnée...;-) Après quelques négociations de gens qui se croient perdus, on a réussi à retrouver le chemin pour retourner au chalet (heureusement que j'ai insisté, hein ?).. Bien que je ne me souvienne pas si c'était avant ou après, je félicite Babel pour ces merveilleux dessins, et même si je ne te l'ai pas dit clairement, je t'avoue que je suis en admiration totale..;-) Ensuite, je remercie tous ceux qui ont occupé mon repas du soir autour de la table, même si je n'ai pas beaucoup parlé, sachez que c'était très interessant...D'ailleurs au passage, j'avoue que je me suis sentie assez inculte au niveau de la culture générale, m'enfin, je me suis consolée en me disant que vous aviez quelques années d'avance...;-) Déjà partante pour le prochain week-end, à condition que ce soit pas très loin, à moins que quelqu'un prenne le train avec moi..;-) Forfi, qui retourne à ses devoirs, snif P.S : hum désolée, ça m'a l'air un peu fouilli tout ça... |
|
Ayayayaye!... Giligili |
|
Ah, ça fait du bien de retrouver un peu d'animation par ici :) Non point qu'elle m'ai manquer hier -- ah ! le Pilat ! 6 heures de marche sous les nuages, savoir comment j'ai pris un coup de soleil ! Sans doute à l'éclaircie le long des crêtes... --, mais vous lire avant de reprendre le train (et c'est partit pour un an...), c'est... comment dire... revigorant :) Merci aux rentre-tôt :) |
|
c'est vrai ça .... impatiente de lire la suite je suis ... allez Gawain, Giligili, unissez vos efforts et rassemblez vos forces zé vos cerveaux ('fin c'kil en reste ;-p ) et pondez-nous un épique conte -rendu nan y'a pas de faute ;-p Mel' |
|
A mon tour de venir de raconter ma vision des péripéties de ce week-end Lionel |
|
Pendant que j'y pense, je voulais aussi passer un merci tout spécial à Didier pour le petit aigle en papier qu'il a fabriqué (que j'ai surnommé "Thorondor" par ailleurs, original n'est-ce pas ? ;-P ). Même s'il ne m'était pas destiné, il va maintenant faire partie de mes souvenirs "matériels" du week-end et de mes petits bricolages qui peuplent ma chambre.. :D Forfi |
|
babel : "Allez... On l'asticote encore un peu, et la nouvelle est sur le site demain matin. Gnark !" Grrr! Je suis trop bon... |
|
--> Gawain/Guiliguili : Comment, ça, "reportée" ??! Alors, c'est ça, l'opiniâtreté et le jusqu'au boutisme des nains ? Hein ?? C'est ça leur courage devant les tâches éléphantesques et leur amour du travail TERMINE ?? Ben c'est pas étonnant que la Moria soit partie à vau l'eau et que les elfes vous soient INFINIMENT supérieurs, tiens. Feignasse ! (Allez... On l'asticote encore un peu, et la nouvelle est sur le site demain matin. Gnark ! ;-) ) Dès que je trouve du temps (ahem), je compte-rendise aussi. En attendant, encore un grand merci aux organisateurs de ce sabbat. J'espère que, pour le suivant, je ne serai pas obligée de jongler entre trois emplois du temps vaguement incompatibles. --> Forfi: :-) (désolée... au clavier, je fais pas mieux) b. |
|
Merci pour ta bonté, Gawain, et...ooooh, la suuuiiite, siouplait!!!!!!! |
|
Je dois quand même dire que j'ai rarement autant ris pour un film que pour celui narré par Gurth! J'en ai encore des crampes aux côtes... comme aux jambes d'ailleurs, grâce à la ballade de Max! Mais il faut rajouter qu'après le film, Gurth c'est lancé, seul contre les barbares, dans un débat politico-nationaliste sur la monarchie belge, les avantages de la France ainsi que sa supériorité en bien des domaines, et j'en passe... ça donne soif!! Surtout s'il faut argumenter à 2 heures du mat' contre un Max, un Pierre-fils-de-Lambertine et une Rebeca révoltés, déchainés et pliés en deux de rire!!!!! Je soupçonne d'ailleurs Max de nous avoir fait gravir cette douloureuse pente de ski pour prouver que contrairement à ce que diffusait Gurth, non, ce n'est pas un plat pays! |
|
Vallis, avant que ton post ne donne à tous les absents une fausse idée de moi, je précise que la chauffeuse, apitoyée par ta façon de t'étrangler en essayant d'avaler à la fois la tartine et le café tous deux bloqués dans ta glotte par l'émotion et la suprise, par le gémissement de détresse du nain chevalier que l'on réveille en sursaut après quelques quarts d'heures de sommeil, - et surtout paniquée parce que Lambertine m'avait fait croire, elle aussi comme Edrahil la veille, que son train partait dans moins de 10min' (Soit à 6h54 - non, non, du matin ... si!), - a bondi dans sa caisse, trainant ladite Lambertine et son bagage par les cheveux, dans la plus pure tradition néandertalienne, a foncé comme une bête sur le petit chemin raviné, l'a jetée (Lambertine) éberluée toute seule sur le quai désert, persuadée d'avoir manqué son train, pour revenir vous chercher tous les deux (Vallis et Giligili/Gawain, l'un étant sorti de sa quinte de toux, l'autre de son sac de couchage), vous retaper de même à ladite gare, où nous retrouvâmes Lambertine qui s'était simplement trompée d'heure et attendait toujours. Sur ce, je retournai me coucher de bonne heure (c'est-à-dire matinale), pour n'émerger bêtement qu'après le départ de tous les autres, dont je ratai ipso facto les adieux. Ouiiiinnnn! Ouf. Je ne sais pas si vous êtes arrivés à lire cette phrase d'un coup sans reprendre haleine. Vachement proustien, je trouve, comme style. ;-D |
|
la personne qui s'était trompée d'heure, c'était Max, pas moi. En fait, j'ai bel et bien raté mon train qui avait quitté Coo non à 6H54, mais à 6H40... |
|
>>>>"l'un étant sorti de sa quinte de toux, l'autre de son sac de couchage" C'est ce qu'on appelle un magnifique 'zeugma'... :-) |
|
Presque tout a été dit ! Ce fut mémorable ! A ce titre, lors du banquet de dimanche soir, j'avais eu l'occasion de prononcer un discours emprunt d'espoir ! Je disais que tout ceci nous prouvait que la paix était possible et qu'une coexistence pacifique entre nous, esclaves et serviteurs du Seigneur Ténébreux, et vous tous, hommes de l'Ouest, Elfes, Nains, Hobbits et peuples libres de la Terre du Milieu, était possible !(hum...après bien sûr que vous ayez reconnu la souveraineté pleine et entière de Sauron sur toute la Terre du Milieu...hum) "I have a dream !" ai-je proclamé ! sous les applaudissements nourris de la salle ! A part ça, la randonnée dans les Ardennes fut fatigante, mais la vue magnifique la rendait agréable. Lambertine nous a montré ses dons de voyances en gravissant une pente à reculons. Sinon, pour répondre à Melilot sur un autre fuseau : J'ai bien fait mon rapport à Sauron ! On a appris plein de choses sur les Elfes, les Nains, les Hobbits et les Humains : ils ronflent la nuit, et ils boivent beaucoup, énormément. ;o) Surtout les femmes-Elfes !!! ;o) C'est sûr !!! Ce sont des peuples en déclin, en pleine décadence !!! Faut les voir pour le croire ! J'ai dit à Sauron : "C'est le moment ou jamais ! Faut y aller ! Yyyyyyyyyyiiiiiiiii !!!!!" ;o)
|
|
Oulalaa, je sens que je vais devoir utiliser mes nouveaux talents de marchandage, Semito! Sûr que si Sauron est prévenu qu'il s'attaque à la patrie de la pêche au thon, il entamera illico presto les négociations! |
|
Oui, je l'ai mis en garde quand-même ! "C'est un petit peuple redoutable (les belges), joyeux dans la vie, mais féroce dans la bataille!" Mais, j'ai trouvé un plan redoutable pour venir à bout des Elfes-belges du Gondor ! J'ai dit à Sauron : "On s'avance doucement et quand on arrive à porter des Elfes-belges, on lance des bouteilles de bières (Les blanches, Les blondes, Les ambrées, Les brunes, Les fruitées, Les pressions)! Là, ils se précipitent tous et se battent entre eux et elles pour boire de la bière ! Et là, nous on lance l'assaut par surprise !" Semito Nazgul =o= Ce sera la Bataille des bières du Pelennor !!! Bataille où les Elfes-Belges furent vaincus par la ruse de Semito Nazgul ! ;o) |
|
--> Semito Nazgul : C'est absolument n'importe quoi, ton plan. D'abord, il faudrait pour ça qu'on manque de bière, ensuite, je connais aucun belge, fût-il nain, qui se battrait pour une bière SECOUEE ! Ca finirait en soirée mousse, c't'affaire... Enfin, j'dis ça... Moi, c'est pour pas que Sauron reporte ensuite sur toi la colère de sa débâcle inévitable. ;-) b. |
|
Hihihi!!!! Sauf que même en Terre Barbare il y a des fous qui renient les joies de la bière (ils sont bien planqués, d'accord) et ceux-là vous attendront de pied ferme, alertés par les jets de bouteilles, et vous enfumeront de vapeurs de fromage de Herve... et puis, m'étonnerais que tous les serviteurs du Ténébreux réchignent contre une petite chope, ils auront donc vite fait de se joindre à nous! ça cest du retournement de situation!! Et n'oublies pas que les Belges sont aussi redoutables en blagues! Et puis tu as oublié les lambics, les faros, les ... sinon tu ne nous tiendra pas longtemps occupés! Et se battre contre des Belges frustrés, c'est encore pire que contre des Belges bourrés (chose rarissime)! |
|
Bon, ben je vois que ce n est plus la peine de faire de compte-rendu. Ben, qui, face à la qualité de conduite de nos voisins allemands (nottament les camionneurs), a du se forcer à ne pas hurler "Baston!!" sous peine de se faire éjecter de la chariotte de notre Empereur." |
|
En effet, qui se battrait pour une biere secouee. Ah! La saveur d'une Faro ou d'une Orvale! |
|
Je crois que les armées de Sauron seraient toutes fin saoules à cause des quelques vapeurs d'alcool des bières bien avant que les belges ne soient hors de combat... Et bienvenue à Saivh au passage! |
|
Merci Gawain... J'ai eu l'occasion de jeter un coup d'oeil a tes ecrits. Les poireaux sur le quai de la gare laissent reveurs... Pour en revenir a la biere, il en faut beaucoup pour mettre les troupes belges hors de combat. |
|
Tiens, c'est l'épisode des poireaux que tu as retenu en priorité? Tu ne serais pas cette jeune fille qui a eu la honte de sa vie un vendredi de septembre en gare de Liège, par hasard? :P |
|
Bonjour tout le monde ... Et puis je vais profiter de l'occasion pour remercier chaleureusement tous les participants à cette merveilleuse rencontre, et en particulier le "staff" d'organisation. Je ne re-re-re-raconterai pas le week-end, les autres - moins feignants - l'ont fait et le feront bien à ma place ;) -- |
|
Moi, ça marche ! J'ai pu voir les photos ! Elles sont pas mals. Juste une info pour celles qui n'étaient pas avec nous à Coo, le super-beau-gosse là sur les photos, vous savez celui dont vous vous êtes dits spontanément(je parle des filles bien sûr) :"Ouaaahhh ! Qu'est-ce qu'il est beau ce mec!!!" C'est moi, c'est Semito Nazgul ! ;o) Pour ce qui est de notre bataille à la bière, contrairement à ce que sous-entendent Babel, Melilot et Rebeca, elle a tourné à notre avantage, bien évidemment ! En effet, les Elfes-Belges ont été démoralisés car ils étaient si bien imprégnés de l'hydromel qu'ils voyaient notre armée en double, pour ne pas dire en triple !!! ;o) Ce fut le coup de grace ! Melilot, une bouteille vide à la main, qui portait secours à Babel, blessée au combat après avoir glissée sur une peau de banane, s'était écriée : "Fuyez Pauvres fous!!! Fuyez pour vos vies !!! Ils sont trop hips... ils sont trop hic... trop nombreux !!!" Pendant ce temps là Rebeca perdait son sang-froid :"Ach, zé bas bozible !!! On va berdre la guerre !!!" Les Elfes-Belges s'enfuirent dans tous les sens, une vraie débandade !!! Certains plongeaient dans l'Anduin, d'autres escaladaient le Mont Mindolluin. |
|
est-ce Bastien ou le Destin qu'il faut remercier .... ça marche enfin !!! Mel' |
|
Semito> le super-beau-gosse là sur les photos, vous savez celui dont vous vous êtes dits spontanément(je parle des filles bien sûr) :"Ouaaahhh ! Qu'est-ce qu'il est beau ce mec!!!" C'est moi, c'est Semito Nazgul ! rhooooo ... dis donc toi on dirait bien que la légendaire mégalomania de notre empereur sindarin photographe soit contagieuse ... ... Elwë ... je t'aurai un jour ... je t'aurai ... "ça rampe" ... 'fectiv'ment Mel' |
|
Rrroooooh!... |
|
antépénultième, fallait-il lire... |
|
"Vous avez vu la trogne que je tire sur l'antépétultième photo? Giligili dans toute sa splendeur! Je ne me suis toujours pas arreté de rire :-D Ben |
|
Heu... c'est-y pas possible de mettre les noms sous les photos ? Hmm ? Y'a des trognes que je ne connais pas moi (en plus, j'ai pô vu de beau gosse, n'en déplaise à d'autres, alors comment que j'fais pour repérer les têtes, hmm, dîtes-moi ? Hi hi :)). |
|
"Tiens, c'est l'épisode des poireaux que tu as retenu en priorité? Tu ne serais pas cette jeune fille qui a eu la honte de sa vie un vendredi de septembre en gare de Liège, par hasard? :P" Ah non, cher chevalier, ce n'etait pas moi. Des problemes de gare, oui, mais a liege, non. Les poireaux m'ont marque car ils sont au debut. Mais la suite aussi. C'est juste que, des poireaux en debut de recit c'est... inaccoutume. |
|
Mais je suis impressionee par les photos. Comment fait-on pour les faire passer ainsi sur un forum? OK... Je n'ai rien dit, je ne veux pas froisser les doues du clavier. Je sors... |
|
Laegalad : " j'ai pô vu de beau gosse " Bah et moi alors?? |
|
Mwaaaaaarf ! Mf, pardon :) Chuis pô gentille, mais... hi hi hi :) Hm ? Quoi ? Manier la pique et l'ironie ? Oserais-je... ha ha :) |
|
grrmpfff ... marche pô .... Mel' |
|
Marche pas ici non plus... |
|
Qui a osé se tromper dans mon pseudo ??? Sacrilèèèèèèèèèèèèège ! lol Commentaire de la photo de groupe : Bon, je reprends ce que je sais : Forfi, ;-) |
|
Oups ... Mea maxima culpa :( Hum ... Si vous vous sentez d'humeur, vous pouvez toujours m'envoyer un mail pour acquérir le mot de passe très-très-secret qui vous permettra de changer vous même les commentaires :D -- |
|
Je me joins à l'unisson de tous les participants à ce week-end pour dire un grand merci à nos amis belges pour leur invitation et ce séjour très réussi. Je me souviens de cette piste escarpée et sans fin qui m'a mis dans l'ambiance dès avant mon arrivée, du ballon magique qui rend bleu quiconque le touche, des montagnes et forêts wallones, du ronflement dragonesque, des nains qui grimpent aux arbres, des barbares, gnomes, elfes, nains et rangers tout encore imbibés de Naheulbeuck qui n'ont pas réussi à faire craquer le maître du jeu et j'en oublie beaucoup. Enfin un grand merci à tous pour ce gâteau d'anniversaire, et pour votre bonne humeur et ce week-end fabuleux. |
|
L'est pas du matin. Ou plutôt, il a fallu que je réinitialise la connection au Net moi même, et je ne suis pas du matin :-D |
|
hi hi ... je subodorais ça ... aussi ... mais je voulais te "l'entendre" dire ...niark naann pas taper hein !!! |
|
lambertine > Semiro Nazgul |
|
"Semiro Nazgul" Finalement c'est peut etre pas pour cause de maladie que sa bestiole n'est pas venue en Belgique! Ben, qui cours...qui cours... |
|
Semiro Nazgul = Tarik |
|
hum ... sans vouloir encombrer doit y avoir un truc qui re-déconne dans ce lien ... ou alors il est pas du matin .... Mel' |