|
Je vais me permettre un petit test...
Suspense... |
|
C trop cool !!! |
|
Attention, essai: Texte en gras |
|
SUPER JE SIUS TROP DOUEE |
|
Euh, je veux dire: |
|
TOUT ROUGE |
|
. |
|
Pas point tout de suite ... comment c'est qu'on fait clignoter ?? En thérie, c'est mais ca marche pas. |
|
fiuuuuf! |
|
Et bien Alfonso, Elbakin te résiste?? Vinch' |
|
Blink ?? |
|
marche? |
|
test |
|
Comment fait-on pour centrer un texte Cédric? |
|
Et pour insérer une image (tant que j'y suis), comment fait-on, et pour barrer un texte? Ghorghor, avide de connaissances . |
|
C'est tout est expliqué dans ce fuseau Ghorghor, pour l'image il faut remonter un peu. |
|
voyons voir..... |
|
Il est étonnant, et réconfortant que je puisse m' étonner encore moi-même ! Et allons-y du troisième |
|
Alfonso: Sur le fait de centrer ou barrer un texte il n'y a aucune explication, et quant à l'insertion d'images, je n'y est rien compris, étant totalement néophyte en HTML et en informatique en général. (désolé mais faire "pointer la balise image HTML de notre message vers un fichier qui se trouve déjà qq part sur la Toile", c'est pour moi aussi mystérieux que du Sindarin). |
|
Sinon il est vrai Sosryko que #800000 est une couleur très agréable à lire :-). |
|
rayé? |
|
Grrr... |
|
Aaaah... |
|
Décidément: <.s>rayer ce truc(donc sans les points) |
|
Merci |
|
Comme je n'étais pas le seul à chercher les adresses des fuseaux et pages interne à http://www.jrrvf.com/ , j'ai laissé un petit post sur test 5. J'y explique comment les trouver. Bye Ulmo |
|
zut ça marche pas |
|
Mais est-ce que ça marche ?? |
|
trop coooooooooooool !!!!!!!! |
|
C'est |
|
Je vais essayer un lien ,attention ... |
|
TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
test en couleur2 |
|
c'est lourd ! |
|
cool !! |
|
attention ... ð |
|
coooooooooooooooool ! |
|
Le rapport des scientifiques est passionnant ! |
|
test |
|
TEST!
|
|
remontons ce fuseau toujours très utile :o) Julien - Elwe Ier |
|
euh... macro, micro ? ;-p F. |
|
Si ca interesse quelqu'un (non? oh!)...laurent surement ;o) je viens de planter un DST de comptabilité..et cartonner (oui oui ca m'arrive!) dans celui de macro :o) Affaire à suivre..... ;oP a-pluche Julien - Elwe Ier PS : oui oui cher Ouebmaître (gentil maître...), je m'égare..mais je promets de faire + attention :o) |
|
ð |
|
&larr |
|
Pengoloð |
|
italique |
|
ouah ça marche! |
|
en tout petit |
|
|
|
C'est raté (ou je suis daltonienne subitement. :o) |
|
Test |
|
TEST |
|
|
|
Je profite de ce sujet pour faire aussi quelques tests |
|
TEST |
|
Quelqu'un connait-il une balise pour mettre un alinéa (ou un retrait, style tabulation de word...) en début d'un paragraphe ? |
|
Euh... Greg... ,o) Je suppose que ce n'est PAS une réponse à ma question ! ;o))) (ou alors, je n'y comprend rien !!!) |
|
Euh... Je crois que si ;-)) Il te suffit d'insérer la balise <p style="text-indent:15px"> au début de ton paragraphe, et la balise </p> à la fin :-)) |
|
Merci feanartanel d'essayer de rendre mes propos compréhensibles. aditionnellement, si c'est pour utiliser sur le forum, Sylvie, fais attention aux retours a la ligne. Sur le forum, un retour a la ligne comme ici un nouveau paragraphe. Si aditionnellement, je mets un tag <p>, ca donne beaucoup de blanc: du texte dehors du paragraphe <p>du texte dans un paragraphe</p> du texte dehors du paragraphe du texte dans un paragraphe |
|
hmm tiens... ca met pas autant de blanc que je croyais.... |