|
Bonjour, je recherche des dessinateurs ou dessinatrices d'héroïc-fantasy, en effet, je désire réaliser un court-métrage en animation. Si cela vous interesse, écrivez-moi à egott@club-internet.fr et je vous donnerais le scénario, mais en gros, ça parle d'une jeune fille et de loups. |
|
Le sujet m'a fait sauter de joie; malheureusement je suis plutôt BD et en noir et blanc faute de moyens (after all je n'ai que 15 ans!). |
|
Waouh Feamor !!! La BD en noir et blanc, c'est justement le type de graphisme que je recherche !!!:):):) J'aimerais bien des dessins très stylisés, simplifiés, où on ne verrait pas les visages, pour faire ressortir toute la pureté des images!!! Namarië jeune dessinateur Feamor PS : pour l'ordi, on s'arrangera... |
|
Ethel, il me semble que l'e.mail de feamor est inclus dans son profil. Pour y accéder, il te suffit de cliquer sur le petit icône le plus à droite de la date et l'heure d'envoi de son post. Bon courage ;-) Vinch' |
|
Merci pour le conseil Vinchmor, j'y penserais la prochaine fois...;0) |
|
Ah ! Ethel si pouvais m'envoyer ton addresse postale ça serait vachement cool! |