|
Arf!! Trop bon! (hélàs!). Bouhouhou :,-( |
|
LOL ! C'est bien vu... |
|
Moi pas compris ! |
|
PhD: Philosophic Degree. L'equivalent du doctorat d'universite aux USA (pour le doctorat en medecine c'est MD: Medical Dococtorate ou un truc du meme genre). Le plus horrible, c'est que l'histoire racontait est assez commune. CdC passe outremer mais qui reviendra. |
|
Bon courage Vincent ! |
|
Vas y Vincent ! |
|
>faut bien dire que soutenir ca fait du bien il parait... je saurai cela jeudi soir :-)) Vincent |
|
On ne te souhaite rien, ça porte malheur... mais on pensera beaucoup à toi!!! (Et j'espère qu'en plus de soutenir, tu seras aussi soutenu ;-) ) |
|
courage Vincent, on survit :-D Pendant 4 heures on se décompose lentement mais sûrement, avant les petits fours réparateurs !!! |
|
Vincent, Et si tu te metttais dans la peau d'un Bilbo ayant à présenter sa dernière création poétique devant l'assemblée des elfes de Fondcombe....!!!!?!?!? ;-) Silmo :-) |
|
lol je posterai ici les nouvelles :-) V |
|
Ouch... C'est aujourd'hui? Et bien je te souhaite toute la réussite possible. Et un bon appétit pour les petits fours ;-) |
|
merci à vous ! « L'essai fictionnel dans A la recherche du temps perdu, Les Somnambules et USA (M. Proust, H. Broch, J. Dos Passos) », c'est fait ! Vincent |
|
>>> c'est fait ! Tant mieux, bravo, félicitations, content pour toi :-) |
|
Champagne pour le 8 mai (et sur le compte de Vincent) ;-) Toutes mes félicitations ;-) |
|
Louons Vincent ! Félicitations ;-) |
|
Felicitations !! |
|
Félicitations également ! |
|
Bravo, Vincent ! Champagne en Février ? |
|
Félicitations, bravo, grandes louanges, et toute cette sorte de chose (encore et encore)!!!! Grand bruit d'applaudissements, et le plop des bouchons qui sautent. Et rendez-vous à Bruxelles! |
|
lol merci :-)) on en reparle V |
|
CLAP CLAP CLAP !! :-))) No more comment. Ah si : on attend la concrétisation de " et maintenant, re-Tolkien "... Clap ! encore. @+ Farlen |
|
Bravo bravissimo ! |