|
Si dans votre entourage, vous avez des personnes que 1500 pages ou même 10 heures de film rebute, c'est ici ! |
|
Arf, lol! c'est trop nul!!! |
|
excellent !!! j'adore surtout la tête de gollum et des ents! |
|
exelent je suis plier en deux thx. |
|
:D warf :D warf :D warf (j'ai adoré :-)) |
|
Vraiment très drôle :D, ce film mérite au moins l'oscar du meilleur montage ;o) Julien - Elwë Ier |
|
Vraiment excellent :-) |
|
arf, tout a fait bidonnant ! :-D |
|
c'est sain très sain même... |
|
effectivement la personne qui a fait ça s'y connait mieux en montage que Peter Jacksson... |
|
OUaaah! |
|
J'adore ! |
|
Un vrai chef d'oeuvre, cette version! :-)) |
|
Ce qui est quand même dommage avec cette amusante plaisanterie,c'est que c'est l'histoire du FILM qui est racontée,pas celle du LIVRE! |
|
Excellent :) Le truc c'est que le texte va quand même vite... non seulement ceux qui sont rebutés par 1500 pages et 10h de films doivent connaître l'anglais, mais en plus ils doivent avoir l'habitude de lire pour suivre :) Mais c'est un bon moment de rigolade quand même... surtout le "a diversion" du pretty elf... et puis la fin... et puis le début aussi.. j'y retourne, tiens :) |
|
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D Aaaaaaaahhhhhh! Ca fait du bien! |
|
moi j'ai adoré la fin, "oh happy day", ça fait très gospel !!! |
|
excellent !! |
|
Exccellent!!! Plus besoin de casting avec des dessins pareils. :-D :-D :-D :-D |
|
Mouarf,mouarf trop bon! |
|
juste avant le bac blanc ça fait du bien de se détendre un peu(par contre ça m'a totalement détruit l'ego en ce qui concerne mon niveau d'anglais!snif...) |
|
Génial! J'ai adoré, et tout le monde en salle des profs me regarde bizarrement en se demandant pourquoi je rigole toute seule... |