|
Bon anniversaire Martine! Tout plein de bonnes choses en ce jour, et pour cette nouvelle année qui s'ouvre à toi! tu fais quoi samedi? ça te dit de venir avec nous danser au bord de la seine? Je fais une halte parisienne sur le chemin des vacances et serai là samedi après midi et soir. |
|
j'ai craqué .... j'ai tenu toute la matinée ... mais j'ai pas réussi à rester loin de jrrvf toute la journée (m'enfin au moins jusqu'à 16h) ... la pause de midi m'a été fatale ... trop curieuse moi ;-p wooowww un fuseau pour moi toute seule ... :-O ... c'est bôôôô .... dis moi Maglor ce "3?" c'est une façon détournée de t'informer sur le poids des ans qui accablent mes ramilles ??? Vinch:
jespère bien !!!! ;-p et à bientôt à la rentrée pour le plus possible dentre vous jespère !!!! Bizzzzz |
|
Joyeux anniversaure, Martine ! |
|
Ben quand on met en rayon, on n'a pas accès à internet... :( Ce qui ne m'empêche de te souhaiter un super anniversaire (et je sais, il faut que je t'empêche de carboniser, mais j'espère que le temps pluvieux te ferra tenir encore :), et une lampée de cette boisson entique dont vous autres avez le secret :) Bisous Stéphanie - fourbue moulée crevée... et ça ne fait que commencer, heureusement que ce n'est que pour l'été... tient ? Me mettrais-je à rimer ? |
|
.... dis moi Maglor ce "3?" c'est une façon détournée de t'informer sur le poids des ans qui accablent mes ramilles ??? Hi hi !! Maglor |
|
c'est mignon !!! |
|
Bon, maintenant que me voilà levé, je peux souhaiter comme il se doit un joyeux anniversaire à notre bonzaï marri... ;-) A bientôt ! C. |
|
Le boulot terminé (pour l'instant, car c'est reparti dans une heure !), le ventre rempli, c'est à mon tour de te souhaiter plein de bonnes choses et un très joyeux anniversaire (apparemment c'est bien parti ;-)) ! |
|
Bon Anniversaire Melo Dye Lionel |
|
Amis du matin, bonjour :-) Une des plus agréables choses à faire dès potron-minet : Souhaiter un EXCELLENT anniversaire à Melo dye !! ... et tout plein de bonnes choses !! Maglor |
|
Même s'il est potron-un-peu-plus-tard-que-minet : Très très bon anniversaire Melo Dye. Que tous tes voeux se réalisent! Pleins de bisous et à dans deux mois. :-)))) |
|
Et bien me voilà une fois encore le dernier, qu'est ce que je ne ferai pas pour me faire remarquer car le dernier sera le (Elwë) premier ;P Vivement ce week-end pour te souhaiter cet anniversaire de vive voix, je crois que nous allons participer tous deux à une certaine soirée de fous et peut être participer à une danse en plein air au milieu de Paris... à défaut de le faire au pas cadencé sur les Champs Elysées :D Bisous au Bonzaï ^^ Julien - Elwë Ier |
|
Quoi Quoi quoi? seulement troisieme ? bloavezh laouen Martine Greg |
|
Bon anniversaire Dame Mel' ;o)Plein de souhaits et de bisous! |
|
Bon anniversaire ! |
|
Joyeux anniversaire au premier hybride bonzaï-troll ! ;-) |
|
tout pareil : bon anniversaire ;-) |
|
Un peu plus, je partais en vacances et j'aurais loupé ce nouveau fuseau... Bon anniversaire MeloDye :-) |
|
Et une goutte de plus pour arroser le bonzaï ;-) toutes mes pensées et ne t'inquiète pas, j'y travaille ;-)))) Yann |
|
Encore une fois, ma glande légendaire au boulot sert à quelquechose. Ben, qui a du mal à se replonger dans le contrôle de factures :-( |
|
Bon anniversaire, Martine ! I. |
|
Penblwydd hapus, Martine :-) Et je gage que, malgré les apparences, ce sera compris ;-) B. |