|
vous avez annuler mon mots de passe un. |
|
j'ai menti je voulez pas partir. |
|
Bonjour, tu es quoi ? un condiment pour l'huile à pizza ? |
|
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! (hurlement frénétique et désespéré) pourquoi nous ? (*pleurs*) snif :,( |
|
Ca fait penser a un chili ou il n'y aurait pas eu assez de cumin et qui a du mal a passer. Allez! Rasade de biere pour noyer la chose. |
|
En tout cas, c'est une epice pas tres francaise vu l'orthographe. Alors c'est vrai, autant la noyer a la Beamish! |
|
attention, je ne faisais allusion qu'a l'orthographe rien d'autre!!!!...toujours relire 7 fois avant de poster, toujours relire 7 fois avant de poster... |
|
Kendra qui s'y connait en épice :) Moi y'a fallu que Mélilot m'explique ce que c'était... enfin, on a trouvé plusieurs expliquations, je ne sais pas encore laquelle est ma préférée :) :) :) Bweeeuaaaaaa :( Pauvre Cédric... nan franchement c'est pas drôle. Il s'est cassé les pieds à nous faire un beau site bien propre et tout, les intervenants se font plaisir à en faire un endroit convivial, et pof ! ... C'est mesquin. S. -- retourne à ses affaires, un brin inquiète... à quoi va ressembler le forum à la fin du we ? |
|
nouvelle definition du pili: ca ressemble a du poil a gratter qui s'insignue un peu partout, surtout dans la section "Langues inventees" ou on commence (si ce n'est pas deja fait) a le digerer un peu mal... |
|
Bon, Gurth, on t'a reconnu cette fois, enlève ton masque.
|
|
vous mavez asser enlever mon nom de se site |
|
il fais une crise cardiac votre copain |
|
ton message kendra est tros |
|
Pseudo "pili", "pilli" et autres supprimés Pili, tu es vraiment plus bête que je ne le pensais.
|
|
Elle est vrvaiment partie, l'indigestion epicee???? Je retiens mon souffle... |
|
Cédric, tu as vu qu'il s'était réinscrit sous le nom de Malfray ? J'espère que tu as pensé à supprimer aussi ce pseudo sinon le récalcitrant continura de l'être. |
|
Oui, oui, supprimé également ;-) Car je crois de toute façon que le/la bougre ne serait pas gêné pour en (ab)user.
|
|
récemment a eu lieu une assemblée débatant de la protection des mineurs face aux dangers d'internet... mais les participants ont-ils pensé à l'inverse (°_0) |