|
Eh bien voilà. Tout est dans le titre :o) Que les Tolkiendili du "reveillon bastiendil" aient une pensée pour les glorieux absents. Pour ma part, en retour, je vous enverrai plein de bises virtuelles le 31 à minuit :o) A l'année prochaine ! I. |
|
Bonne & Heureuse Annee JRRVFienne a tous et a toutes. Que ceux qui sont chez Bastien passent une bonne soiree, je pense tres fort a eux (petits veinards). |
|
Bon réveillon à tous les jrrvfiens :-) |
|
Bonne année à toutes et à tous. Que les barbes poussent toujours plus longues, ques les vergers fleurissent plus vites, que l'herbe à pipe et l'orge soient meilleurs cette année ( prends ce que plaît mieux ;) ) |
|
Bonne Saint-Sylvestre à tous ! Bonne année 2006 avec tous mes voeux de bonheur et de réussite ! |
|
Qu'ajouter de plus... Bonne soirée à tous, à ceux qui sont ensemble comme à ceux qui n'auront que leur clavier pour chercher un peu de convivialité. Stéphane |
|
Bonne nouvelle année à tous. :) |
|
Bloavezh mat deoc'h (il semblerait que les linguistes se terrent, faut bien que je vienne :D). Greg p.s. Moi non plus, je poste plus très souvent, mais JRRVF sera toujours un de mes chez moi internetesques. |
|
Je vous souhaite à tous une année Impériale... Oui, une de plus! Gloire et Longévité à JRRVF! |
|
Bonne année à toutes et à tous! Un des "3N", une flute de champagne...euh...de jus de pomme, à la main. |
|
Je me risque à une pointe d'originalité en vous souhaitant à tous une très bonne année. J'espère que votre reveillon s'est bien passé. Je vous souhaite à tous une année 2006 plus que formidable, remplie de bonnes choses pour chacun de vous, que vos souhaits se réalisent ainsi qu'un pleine réussite dans chacun des projets que vous entreprendrez. Que 2006 soit meilleure pour tous que 2005. R. PS : merci pour les voeux que chacun a adressé ou va adresser. |
|
Bonne année et plein de bonnes choses. |
|
Bonne et heureuse année à tous ! (même à ceux qui sont réfractaires aux voeux...) Grosses bises, |
|
Bonne et heureuse année à Tous ici. Merci à Vincent et Delphine pour les Lettres de 2005. Et vive 2006 ! Stéphane. |
|
eh eh, il y en a qui ont commencé à poster avant le 1er ! A ceux à qui je l'ai dit de vive voix et à tous les autres, bonne année à tous et à ceux qui vous sont cher. |
|
Hé hé! premier rentré, Gilles? ;-P Bonne année 2006 et toutes les meilleures choses du monde (deux fois) (et plus) à tous ceux qui ne sont pas venus chez Bastien (loué soit-il jusqu'à la trois millième génération) mais à qui on a beaucoup pensé. Et merci pour tous les voeux déjà postés, et merci antcipativement pour tous ceux qui vont encore viendre. :-D |
|
Bonne année tout le monde! Virginie, court, simple et efficace |
|
Dārgie draugi, laimīgu Jauno gadu ! moi aussi je peux faire le linguste, na ! :D -- |
|
Moi je ferai pas la linguiste, parce que je suis le monstre trop crevée pour ça. Mais à ceux à qui je l'ai dit en vrai, par texto, par pigeon voyageur ou par tout autre moyen, que les 365 prochains jours (enfin, 363 maintenant) vous apportent des tas de trucs monstre stylés, sans parler du reste. Je vous embrasse très fort les gens, merci pour être aussi... LE monstre stylés! Et merci aux Belges pour leur Belgitude, aux non-belges pour leur non-belgitude, et aux autres pour le reste. 'commence à fatiguer un peu là. Un dernier petit déjeuner, et je vais me coucher... Lalette |
|
Lalette, pour que St Nicolas vienne t'apporter des bonbons, (si tu est aussi sage qu'un mouton) il faut encore attendre 338 jours... Ne fais pas de bêtises. (ou pas)
Smaug Bilbon... |
|
Euh... Bonne Année... c'est ainsi qu'on dit... ? .... ronfl.... ronfl.... ronfl.... sans parler du reste ! |
|
De retour en mon chez-moi près de mon palantir personnel, je trouve déjà tout plein de voeux. Comme disait Pellucidar, quand on est en retard, il s'agit de faire original, ou au moins inattendu. Adonc en toute simplicité je vous souhaite à tous JRRVFiens une très heureuse année 2006 ! Bertrand ;) |
|
Les retardataires étant tenus de faire plus original (ce qui les retarde encore plus :-), j'avais déniché ce petit haiku, ma foi fort approprié... An qui passe et an qui vient Kyoshi Takahama (1874-1959) Longue vie à JRRVF et à ses forumistes ! |
|
Mon Dieu! Un post de Bertrand où je comprends tout ce qu'il dit! Ca effectivement, c'est faire original. Bravo :-D |
|
Bonne annéée aussi ! |
|
Bonne année à tous et bonne continuation à ce superbe site !!!!!!! |
|
Bonne Année 2006 à tous. Cordialement, :-) Hyarion. |