|
Tant de compliments et de belles choses ont été dites dans les messages précédents, je n'en pense pas moins. Bon anniversaire Béatrice ! |
|
A notre tour donc ! Joyeux anniversaire Béatrice, toi qui réveille les nains à la toute dernière minute ! :P Virginie et Pascal |
|
C'est tous les jours l'anniversaire de quelqu'un. J'ouvre donc ce fuseau particulier, en hommage amical à une personne particulière, une princesse, une vraie.
BON ANNIVERSAIRE BEATRICE I. :o) |
|
Oups! Failli le rater! ... juste failli ... Joyeux anniversaire, Béatrice. :-) |
|
Je ne peux que me joindre à l'assemblée et te souhaiter un heureux anniversaire, ma bichette ! Une très grosse bise et à bientôt(*) ! ;o) Ah ! je sais... Sylvie-de-Pibrac (*) Moi, je la verrai avant vous ! Na ! |
|
>>Une princesse, une vraie.
Gond Envole-moi jusqu'à l'horizon, nous savons qu'il est loin Je regarderai le soleil pendant des heures, |
|
Le WHAAAT ?! C'est l'anniversaire de Béatrice-à-la-fine-tresse et je ne l'ai marqué nulle part ?!! Ignoble ignominie de ma part, là, boooouh ! Heureux anniversaire, ô compagne de chambrée, ô dame fort distinguée, et que l'année soit belle et aussi rayonnante que tu l'es :) Pleine de fraises, de framboises et de sorbets à l'abricot, Stéphanie -- battre l'Empereur à la Charette sur ce coup-là... si c'est pas beau ça :) |
|
Nous z'ossi, nous z'ossi on veut faire un bisou!! JOYEUX ANNIVERSAIRE BEATRICE!! Comme cadeau, on voulait te mettre une petite image... mais les images de princesses n'étant pas convainquantes...
on t'as mis une petite fée en prime ;)
Gurth et Rebeca |
|
*Boude* Bon anniversaire tout de même ^^ Julien - Elwë Ier |
|
J'espère, maman, que tu ne me tiendra pas rigueur de te piquer encore une fois ton pseudo pour pouvoir m'exprimer sur ce fuseau particulier. Une Princesse toute émue. |
|
Bon, je suis en retard comme d'hab', mais j'ai une bonne excuse: je suis trop occupee a decouper des touristes en morceaux et a les nourrir aux moutons. Les moutons irlandais sont carnivores et TRES dangeureux /\_/\ Joyeux annivesaire Beatrice. |
|
Hem... Bon anniversaire ma Princesse :) |
|
Hop, Et pour une princesse, quoi de mieux que le bouton du premier lys de la saison, déjà tout blanc, prêt à éclore? Pierre |
|
Bis repetita :) Et gros bisous, et à tout bientôt Princesse !
|
|
Bon anniversaire :-) |
|
Joyeux Anniversaire Béatrice :))) Guillaume et Rebeca |
|
Merci beaucoup pour ces mots et ces fleurs. B. |
|
Avec un méga retard (je rentre tout juste de vacances constantinopolitaines), bon anniversaire Béatrice ;-) Silmo mon chef: Rogntudju, le courrier en retard |
|
Aaaah, l'anniversaire de Lilot' !!! bah vi. Hier. Et Niels dans le week-end. Je savais bien qu'il y avait des anniversaires autour de la fête de la musique/de l'été ! Mais je n'y ai repensé que ce midi :(
A P'tit Niels, qui a certainement gaillardement soufflé sa première bougie samedi, un câlin et des chatouilles sous les pieds, s'il n'est pas encore assez rapide pour ne pas se laisser attraper en courant partout dans l'appart'. :D A Lilot', ma foi, je crois qu'on peut oublier les chatouilles, alors un câlin aussi, et un massage virtuel (en espérant pouvoir bientôt se faire une vraie soirée filles ^^) ! Et des gros bisous à tous les deux ! Stéphanie - non, vraiment, faut que je note les anniversaires sur mon téléphone, je n'ouvre jamais mon agenda :( |
|
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh.... Istanbul! |
|
Moi aussi, je dois noter les anniversaires! J'etais persuadee que Lilotte ce serait le 27 *_* JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
ET A NIELS AUSSI!!! FLAGELLEZ-MOI, JE LE MERTIE... |
|
Très bon 1er anniversaire petit Niels et bisous à toute ta famille :-) Et un très bon anniversaire à notre très chère Agnès. |
|
Stéphanie a dit : sa première bougie samedi Vendredi plutôt ;) Et merci pour ces gentils voeux :) Par contre j'ai bien l'impression que Niels s'est invité dans un fuseau qui n'était pas le sien ;) enfin il ne faisait que suivre Melilot ^^ On la reconnait bien là :D Guillaume |
|
hi hi :) vi, c'est moi qui me suis plantée, j'ai pris le premier fuseau "anniversaire" et c'était celui dédié à la Princesse :$ Je suppose qu'elle ne m'en voudra pas trop :) |