|
He he... Joyeux Anniversaire Hyarion!!! |
|
Joyeux anniversaire, puissant guerrier cimmérien! Que toujours votre lutte contre les usurpateurs et pour la reconnaissance des succès éternels de l'Heroic Fantasy soit reconnue et comprise!
|
|
Bon anniversaire ! |
|
Grand Merci à Tous ! (Gurth, Rebeca, Lambertine, Saivh, Dragon Sacquet et Tar Palantir) :-) Gurth : merci pour cette "amicale provocation"... ;o) Rebeca >>> "Pour Conan,je ne peux pas encore trop donner d'avis, je n'en suis qu'à la nouvelle "le rendez-vous des bandits"..." Dragon Sacquet >>> "Par la hache et par l'épée, par le fléau et par la masse, par la lance et par l'arc, Combattez pour votre liberté! (Ou alors, faites l'amour pas la guerre... oui, ça semble mieux, et moins dangereux...)" Je suis d'un naturel profondément pacifique, mais notre monde d'humains étant un monde violent, j'apprécie les productions artistiques qui ne dissimulent pas cette violence sous un voile pudibond et hypocrite. Et puis, il y a la violence légitime de celui, ou celle, qui doit se défendre quand on l'aggresse... Mais à part cela, bien sûr, on peut être très "Peace and Love" et aussi apprécier les "succès éternels de l'Heroic Fantasy" : c'est mon cas... ;-) Amicalement, :-) Hyarion. |
|
oh merdalors, zut, et flute et corneguidouille! Voilà qu'on a raté l'anniv de notre pote Hyarion, le seul "peace and love" de toute l'histoire des Cimmériens, (et le seul Cimmérien de toute l'histoire des peace and love aussi du reste) S'il y a un moyen d'être pardonné, c'est de se dépécher d'envoyer vite vite mille voeux! Que tous tes désirs se réalisent, que tes ennemis s'abîment dans les affres de l'agonie , dans le caniveau et la geule ouverte (entre autres Sarkozy, mais pas de politique sur le forum) et que tes amis et les femmes te soient toujours fidèles. Par Crom! Euh, ça le fait pas de mettre "bisou" après "par crom"...mais bises quand même! Romaine (et Didier, par délégation) |
|
Merci beaucoup, Romaine, pour ces bons voeux ! Puissent-t-ils être tous exaucés... :-) Amicalement, :-) Hyarion. |
|
Furtivement... Sur la pointe des pieds... Entre deux occupations... Entre deux rimes, deux ver(re)s ou deux pages... Joyeux anniversaire, Hyarion ! :-))
|
|
Or, Seigneur des Jardins, reçois les meilleurs voeux d'une personne pas très fréquentable et de son fils... Gros bisous. Lambertine. |
|
Merci beaucoup, Feartanel et Isengar ! Amicalement, :-) Hyarion. |
|
Merci beaucoup tous. Oui Dragon Saquet bien que caché dans un buissont d'Aeglos (ça pique d'ailleur;)) je rode encore par là. L. |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU GRAND LIONEL!!! Et on envoie notre cadeau par mail, parce que j'arrive pas à le coller ici ;) Rebeca, Guillaume et Pti Lionel :)) |
|
Je ne sais pas si il vient encore de temps en temps par ici, mais aujourd'hui c'est le sien: Joyeux anniversaire, Vallis!! P. |
|
Joyeux anniversaire Vallis, notre maître des jardins ! et une joyeuse Saint Nicolas au petit Lionel |
|
Bon anniversaire à tous les deux Hyarion et Vallis. I. mode prix de groupe ;p |
|
(ben oui le huit commençait à faire lourd !!!!) alors bon ... pour une fois je suis à l'heure ... et je pense à passer ... je dois être malade ;-) en tout cas chuis prem's pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à Fëartanel (ben ouais quoi !!!) (pfff et comme je suis une truffe j'ai tout oublié les balises pour faire les zolies couleurs qui vont bien ... décidément tout fout le camp !!!) en tout cas le coeur y est plein de bises Mel' |
|
Damned! Depuis ce matin que je me dis qu'il fallait que j'y pense, j'ai failli oublier... Joyeux anniversaire au Noldo le plus Nantais que je connaisse (et réciproquement!) P. |
|
A nous alors... Joyeux anniversaire-style (je me demande si je l'ai pas déjà faite celle-là...) Maël ! Virginie et Pascal |
|
Hey ! |
|
Lapin Blanc a un cheveux pres. On ne refait pas, non ;-) Allez: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! |
|
Bon Anniversaire, Feartanel... :-) Amicalement, :-) Hyarion. |
|
Ditto : joyeux (et tardif) anniversaire, Noldo :-) |
|
Zioupsla ! Va-t-y t'en voer que j'oublie le Prince Maël ! :( Bises à toi :o) S. |
|
Noyeux Avvijersaire Maël... heu... I. :o) |
|
Ouh là, chuis à la bouuuuurre ! (et ce pour ause de non-jrrvfage depuis loooongtemps :-( ) Bon Anniversaire, Prince Fëartanel-aux-longs-cheveux-et-au-bandeau-stylé (mais plus maintenant si je ne m'abuse, si ? ils ont repoussé ?), ah, le zut ! Bon anniversaire, Fëartanel-aux-cheveux-courts-mais-stylé-quand-même ! Que les réverbères t'éclairent sur ta route, sauf si tu vas faire de l'astronomie, et que la poubelle ne se laisse jamais prendre pour une étoile ! (je crois que je devrais aller me recoucher moi) Lalette-Fleurette-Lapinette-Blanchette |
|
Joyeux anniversaire en retard, Maël ! Et joyeux anniversaire à temps, Laura ! (prem's quand même...) |
|
Médaille d'argent! joyeux anniversaire, Forfi ! P. |
|
Joyeux annif, Forfi :-) |
|
Une nouvelle fois, joyeux 18 ans Forfi :) |
|
Passage éclair, juste rentrée de chez ma grand-mère pour préparer demain, juste avant de retourner en cuisine pour ce soir : un joyeux anniversaire à Cédric ! Stéphanie -- à la bourre... :( |
|
Lapin Blanc... JOYEUX ANNIVERSAIRE CEDRIC!!!!! |
|
Bah alors? Et notre gentil ouebmaître, alors????
P. |
|
Merci à vous !!! Ca fait plaisir :-) Anniversaire, Noël, oui, confusion parfois, mais ce n'est pas bien grave pour autant. Bonnes fêtes à toutes et tous, |
|
Mais... Groumpf !... comment peut-on ?.... Groumpf ! Avoir l'idée de naître à la veille de Noël ? Groumpf ! Groumpf ! Joyeux anniversaire en retard, chef ! Lambertine, mode Trollette... |
|
Ouille ouille ouille, en retard aussi moi, un excellent anniversaire entre le sapin et les cadeaux à notre grand ouebmaître ^^ Forfi P.S: et merci à ceux qui ont pensé à moi :p ça fait toujours plaisir :) |
|
Alors... merci à Saivh, Hyarion, Dior, ISENGAR, Laegalad, Lalaith et lambertine pour leurs gentils mots. :-))
|
|
De retour, je souhaite illico un joyeux annif à notre ouebmaistre :-) |
|
*mode retard et tout désolé on* Oui, bon anniversaire Cédric :) *off, jusqu'au prochain anniversaire* |
|
Un simple anniversaire à souhaiter :o) JOYEUX ANNIVERSAIRE PROFESSEUR TOLKIEN! |
|
Damned, mais c'est que j'allais l'oublier! Happy birthday, Ronald!! The Drake, direct from the Smial... |
|
Mon Dieu... JOYEUX ANNIVERSAIRE! |
|
Un hommage tout d'abord à la mémoire du professeur Tolkien et un très bon anniversaire en retard à Maël, Forfi et Cédric |
|
Isengar, c'etait pas ton anniversaire recemment? Joyeux Anniversaire en tout cas :-) |
|
Ouaaargh ! Comment ais-je pu oublier ? Evidemment, pas d'agenda cette année, vu que je ne le regarde jamais... pas de calendrier non plus... et pas la mémoire des chiffres ! va falloir que j'y remédie... Trouver un calendrier quoi :D) Heureux anniversaire Isengar ! (voeux plus étoffés envoyés il y a quelques secondes) Stéphanie |
|
Oh! Oui, hier avait lieu l'anniversaire d'un illustre hobbit, Maître Isengar Touque, très respectable personne, même si on le disait 'parti en mer' dans sa jeunesse! Adonc, Joyeux anniversaire, ISENGAR! Galène, aka Roc, comédien... |
|
Je remercie chaleureusement les trois représentants de ce podium de rêve ;p I. Hobbit majeur + 1 |
|
|
|
Joyeux Anniversaire Isengar ! |
|
Bon ben, en retard, mais joyeux anniversaire, Maître Touque :-) |
|
Joyeux anniversaire, Isengar! Puisse le Givre Dévot de ce mois de janvier t'inspirer d'autres nouvelles (argrr ;-)) Maintenant il faut écrire des vers Et Joyeux Anniversaire à Marie! (dans les temps celui là ;-)) et gros bisous Rebeca et Gurth |
|
Ouuuiiii, joyeux anniversaire à la Dame d'Erin :-) |
|
Ah ah, merci, c'est joli toutes ces rimes et ces verts ;-) |
|
Recherche en cours... << Damned, comment vais-je pouvoir faire? Se demanda le Dragon. Tant pis alors, on va faire simple, basique et pas orig(i)nal du tout: Joyeux Anniversaire Marie!! Voilà, j'y suis arrivé. >>
|
|
Euh... eh... écoutez... pas du tout... Suis en retard (une princesse à dépecer... sorry...) Donc : ZZ (Zoyeux Zanniversaire) à JR et Marie (ou à Marie et JR ou...) Gros bisous... |
|
Bon anniversaire (je n'écris pas en vers, mais en vert, Eire oblige) :o) I. |
|
Jarnicoton ! Encore en retard ! Virginie et Pascal |
|
Lá breithe shona duit, Saivh! ;-)) Joyeux anniversaire, JR ! (là c'était en Hobbit ;-p) |
|
Bon Anniversaire, Saivh...
Cordialement, :-) Hyarion. |
|
Par delà les mers et les tempêtes je t'envoie un très bon anniversaire chère Marie. |
|
Joyeux anniversaire, Vinnie :-) |
|
Bon Anniversaire Elbaratha ! :-) En cadeau, une carte postale de John Howe :
Amicalement, :-) Hyarion. |
|
Au pied du podium, un peu essoufflé, mais pas assez pour ne plus pouvoir parler, donc : |
|
Zoute, je termine au pied du podium ( enfin, il en faut bien un) mais je te souhaite quand même : Un p'tit beurre des tuyaux, Vinnie P. |
|
Ici aussi, bon anniversaire, Elba ! :D Non, t'en fais pas, je vais pas refaire la MEME blague ;-) Pourtant elle était marrante, non ? :$ ^^ |
|
Bon Anniversaire Virginie :o) ... Et tire sur la barbe du nain de ma part ^^ Julien - Elwë Ier - Tar Aldarion |
|
Elba : eh oui, surprise, mais ça fait bientôt 5 ans maintenant que je suis ici :-) |
|
Bon, d'accord, c'est ringard... {Refrain:} On connaît la fin du roman Joyeux Anniversaire, Vinnie ! |
|
Et un Joyeux Anniversaire aussi, Virginie! Rebeca et Gurth |
|
Bon anniversaire Virginie :o) I. |
|
Bon, je suis en retard... Je sais, ce n'est pas tres tolkienien, mais c'est joli quand meme ;-) Joyeux Anniversaire! |
|
Zut :-( L'image n'est pas passee... |
|
Merci à tous pour vos messages et vos images, c'est très gentil de votre part d'avoir pensé à moi. |
|
Et me voilà première pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Yyr préféré :) Histoire de semer des petits cailloux un peu de partout, perles de pluie et plumetis d'écriture, Qui donc avait frotté l'étoile comme un sou neuf? (Claude Roy, bien entendu :) "Instant étonné", in Les pas du silence) |
|
Joyeux anniversaire, Estellien :-) |
|
Ah aaaaaaaaaaaaaahhhh! Pas trop en retard pour une fois. Joyeux Anniversaire tres cher!!!!!!!! Il fait encore clair, le ciel est bleu et le trotoire pluvieux... |
|
Heureusement que la Demoiselle du Chancours est là pour me rappeler les choses importantes...;-) Joyeux anniversaire, cher Etoilé ! "Au coeur des ténèbres, il se passait enfin quelque chose. Une voix s'éleva, une voix très lointaine dont Digory avait du mal à identifier la source. Tantôt elle semblait monter de tous les côtés en même temps, tantôt il avait l'impression qu'elle jaillissait de la terre à leurs pieds. Les notes les plus basses étaient assez profondes pour être le chant de la terre. Il n'y avait pas de paroles. On distinguait à peine une mélodie. C'était, au-delà de toute comparaison possible, le son le plus pur qu'il eût jamais entendu, d'une telle beauté qu'il était à peine supportable (...) |