|
A la demande de Dame Lamberte, je vous signale la première édition des rencontres de l'Imaginaire à Quiévrain (Belgique, tout juste à la frontière ;)) ce 20 et 21 octobre, de 10 à 18h.
C'est une édition spécial "Bob Morane" avec exposition et Henri Vernes en séance de dédicaces, et puis aussi Dany, Olivier Grenson, Rose Berryl, Michel Rozenberg, Olivier Bidchiren, Sir Cédric, Gordon Zola, Zariel, Michael Fontayne, Alain Valet, Nathalie Dau et Alain le Bussy. Y aura les stands de différents auteurs et éditeurs, en dehors de ça j'ai pas trop d'infos ;) Et puis j'y serai avec Gurth et Dame Lamberte ce dimanche aprem... donc voilà, avis aux intéressés :) |
|
Bob Morane ? Aaaaargh ! Et Niklos Koda ?!! Re-argh ! c'est trop loin pour moaaa :( Bonne visite ! S. -- ça compte comme un mini-moot, du fait que c'est annoncé sur forum ? :D |
|
J'essayerai de passer le dimanche alors :P mais je peux pas promettre, j'ai tellement de truc à boucler pour le WE suivant avec le Festival Fan Fantasy d'Andresy où on sera avec Tolkiendil et puis après c'est le moot \o/. Je vous conseille les Griffes d'Encre ;)
|
|
Arf, pas la bonne frontière, je m'attendais à celle proche de l'Alsace! :( E. |
|
Désolée, pas pu venir, j'ai tenue compagnie à mon angine. :( |