|
Bon anniversaire cher Ben ! |
|
Merci à vous pour ces quelques messages. Sa majesté est excusée, j'ai eu droit à un sms et à divers messages internet... j'attends avec crainte l'impériale embrassade quand on se verra... Excellent site Silmo! Un nouveau favori pour étendre mon vocabulaire tout en me marrant. J'espere tous vous revoir très bientot. 4 mois depuis le dernier moot déjà. Bisous bécot! :D Benounet |
|
Je lui avais déjà souhaité environ 15 fois, et ma galanterie naturelle voulait laisser la 1ere place à mon hôtesse lyonnaise tout de même! :-) Joyeux Non-anniversaire Papy Benou! :D E. |
|
En retard comme d'habitude, mais Joyeux Anniversaire quand meme. Super site, Silmo. |
|
Bon anniversaire cher Ed' PS : eh eh podium ! |
|
Joyeux non-Anniversaire Christophe. 0:-) Ben |
|
Pour te distraire un instant, cet article dont le titre me laisse perplexe. Le fait est que l'allergie aux félins peut avoir des conséquences fâcheuses! Enfin, ça doit surtout être embarrassant pour les Dragons rhinopyres, comme le montre cette réclame hilarothanatogène. Silmo :-) |
|
Joyeux annifs à Ben et Tof :-) |
|
Youhou, à moi la 3e place, même en retard de quelques heures! \o/ Une année de plus pour l'ancien gamin qui devient vieux! :D |
|
Oh!(Interjection exclamative marquant la surprise) Joyeux anniversaire, congénère!
|
\ |
|
Joyeux anniversaire de même |
|
Les exclamations à l'auberge voisine rappelle une date importante : aujourd'hui, c'est l'anniversaire du Dragon de Brume :) Joyeux anniversaire, Didier !
|
|
Merci à tous pour vos voeux, bises et mathoms, cela me va droit au coeur ! Didier.
Ah là, belle demoiselle des fées, vous eûtes longtemps dormi à l'ombre d'une saulaie que je ne serais point étonné. Ce petit bidule inspiré des "Doodles" de Google est là depuis juin 2007 - pour fêter la 10e année du site... Hihi :p |
|
Un peu en retard, mais moins que l'année dernière... ;-) BON ANNIVERSAIRE, CHER DIDIER !!!
Bien amicalement, :-) Hyarion. |
|
Tu ne crois pas si bien dire, ô Dragon ;) Ais-je dormi tout ce temps ?!! Le pouvoir du saule est fallacieux, le malandrin ! Il n'y a bien qu'Ulmo ou Tom pour pouvoir sortir quelqu'un de sa torpeur... ;) |
|
Comme il est d'usage, JRRVF : Je Reviens Rappeler Votre Fête :-) Joyeux anniversaire, Sosryko ! :-) |
|
Bon anniversaire Sosryko ! |
|
De même, |
![]() Ce WE était donc celui de l'anniversaire des grands anciens. Avec retard donc, et je m'incline respectueusement dans un mouvement catanadirotropique ... le cherchez pas celui-là, on vient de me le souffler, mais autant dire très très bas. BON ANNVERSAIRE Didier :-)
Puissions-nous bientôt nous revoir sous le ciel de Paname :-) ![]() Ajoutons pour vous deux un cadeau en forme de citation pouétique (tirée d'un site déjà mentionné plus haut) : "les préhibernoluthidolichospasmes sont homéoanémicardiomutilatoires" écrivait plus ou moins Verlaine Silmo :-) |
|
![]() |
|
Voilà qui mérite bien une carte postale d'anniversaire ;) Souhaiter une belle journée de soleil et hirondelles dans le ciel bleu... hrem... |
|
voilà un fuseau actif :-) amicalement, |
|
Joyeux Anniversaire Sosryko et non-anniversaire à Didier, avec toutes mes confuses. ;) Ben |
|
Damned ! Bon anniversaire cher Didier :o) I. |
|
Amicales salutation et pensée Hiswelókë Ingolmo. Au plaisir de te lire ou de parler en ton agréable compagnie bientôt j'espère, au détour de ces sentiers patiemment suivis / tracés ... en pays de faërie et au-delà. ![]() © Pauline Baynes Venez prendre votre petit déjeuner, leur dit-il de sa douce voix laiteuse. Agneau, s'il te plaît, lui dit Lucy, est-ce le bon chemin pour le pays d'Aslan ? C.S. Lewis, L'Odyssée du Passeur d'Aurore, p.257-258 |
|
Le lever du soleil avait tellement modifié l'aspect de toute chose toutes les couleurs et toutes les ombres étaient changées que, pour un moment, elles ne virent pas l'événement capital. Puis elles le virent : la Table de Pierre était cassée en deux morceaux par une énorme fissure qui s'ouvrait d'une extrémité à l'autre ; et Aslan n'était plus là !
[...] Elles se retournèrent. Et là, resplendissant dans le soleil levant, plus imposant qu'elles ne l'avaient jamais vu auparavant, et secouant sa crinière (qui, apparemment, avait repoussé), se tenait Aslan lui-même. C.S. Lewis, Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire magique, p.170 Et à bientôt peut-être la joie de te revoir même si ce doit être à l'intérieur du smog parisien ;) (et toc pour l'ami Silmo, et re-toc même - non mais ! :)) |
|
Très cher amis, désolé pour cette absence prolongée mais ce n'est pas tous les jours qu'on peut fêter son anniversaire à Marrakech ;-) Merci pour vos pensées amicales qui achèvent de faire de cet anniversaire un jour particulier dont je me souviendrai avec joie et tendresse :-) Sosryko |
|
Yes! Number one! Aujourd'hui, c'est le 14 mai. Dragon-Pierre |
|
A une heure pareille ! c'est de la triche ! Bon anniversaire Lambertine I. insomniaque... |
|
Trois'! Très bel anniversaire, ma Dame, et que l'année apporte douceur à votre plume (ça changera un peu, gnerk :D), et en tout les cas, une féconde faconde, comme nous y sommes accoutumés ;)
Stéphanie Isengar, tu te dévergondes ! Sur le net de chez toi à cette heure ! :p |
![]() Bon anniversaire Lambertine Silmo :-) |
|
Bon anniversaire Lambertine :) |
|
A mon touuuuuuuur! Bon Anniversaire Michèle! Bisous! E. |
|
Comme nous n'avons pas réussi à te le dire par téléphone aujourd'hui, nous te l'écrivons donc ici en attendant de te voir demain: JOYEUX ANNIVERSAIRE DAME LAMBERTE!!! Et sorry pour tous les annifs que nous avons raté... Guillaume et rebeca |
|
Arg! Encore une fois un chouilla en retard. Ben |
|
Il me semblait bien avoir vu passé un anniversaire important :-) Je suis un chouia en retard, mais je te souhaite un très bon anniversaire Lambertine ! |
|
Au plaisir de te revoir (même si ce ne sera pas à Babylone ;-)... mais cet été peut-être...) Et pour le tien, de plaisir, voici une des plus belles évocations de la Lune dans les Peanuts : |
|
Selon ma mauvaise foi légendaire, je suis obligé de me considérer comme co-médaille d''Or puisque j'étais à côté de Stéphanie quand elle a rédigé son message :D François, un joyeux anniversaire :) Julien |
|
Quelques secondes avant de fuir en week-end : BON ANNIVERSAIRE SILMOOOO ! |
|
PS : Gilles, tu t'es mis aux ogams ? ;p |
|
Joyeux Anniversaires belle Amie-du-Roi & Ami Argenté. Que les étoiles brillent sur vous :) « You caught the "Mad Punter" ? ... « it's only right to show compassion on Birthday ! » hi ! hi ! :) |
|
Preeeeeem's ! J'aurais pu le faire à minuit à peine passé, même, si ma livebox n'était pas dans les choux. J'ai crains qu'on me passe devant, mais non, me voilà première pour te souhaiter un très bon anniversaire, Silmo-Fleur-de-Sel, Prince des Pastissiers* et Grand Maître du Siphon** ! Qu'elle soit riche en bons mots, en belles trouvailles et plaisirs simples ! Et pour le bien des oreilles : Comme la Lune est haute*** ;)
Stéphanie
|
|
Bon anniv! :) |
|
|
|
Joyeux anniversaire Silmo ! Ben |
|
Sac à papier! Y penser à minuit vendredi matin, mais se dire: non pas deux fois ils vont m'en vouloir... Puis complètement enfumé dans la journée, pas là le soir, et donc retard: Happy birthday, Silmo. Dragon-Pierre |
|
espérons que ça marche cette fois :
|
|
Je suis TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSs en retard, mais c'est du fond du coeur que je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE A DAME LAMBERTE & SILMO!!!!!! |
|
Grand merci à toutes et tous. ![]() (Pfff, nimporte quoi Triplepatte.. ) Merci Zelph, Ben, Isengar, Saivh :-) Merci Gilles >>> pour tes deux premiers posts, jai cru que cétait un extrait des Bunnies suicides avec les deux oreilles qui dépassent. Ouf ! On reconnait beaucoup mieux le petit gaulois plein dastuce :-) Merci Stéphanie >>> jaime bien ce mot pastissier
et dailleurs plus que le pastis liquide, lautre solide (avec ufs)
mais serait-ce que jaime compliquer les choses à lenvi (sans e)
:-) ? Comment ça, je suis moonomaniaque ? :-)). Faut croire . « Dogs on the moon » confirme même Sosryko :-) Merci cher ami. first Lunar Beagle ![]() Merci Julien >>> je te décerne même une médaille dargent dhonneur, ce qui nest pas rien
parole de Silmo... et puis jai hésité
cétait ça ou bien la promesse de ne plus jamais me moquer de ton hypercaputisme
Pas question de ne laisser ça quà nos autres joyeux camarades ;-). Merci Yyr >>> pour cet anniversaire compassionel :-) et bon courage. Tiens le coup jusquà la récré On pense à toi et on t'attend pour taper (ou pas) dans le ballon. ![]() Oh, no... He did it again :-)
A tous, merci encore Silmo |
|
Ben... euh... Comme je suis une tache incapable de mettre en ligne de magnifiques images, je ne puis que dire : Joyeux Anniversaire, François Et Merci, les autres Bisous. Lamberte |
|
Silmo: Je me doutais que tu allais nous faire un pastis à propos du pastis (ceci dit, si je trouve un jour la recette du pastis, ça me tenterai franchement d'essayer... la fleur d'oranger, avec l'amande amère et l'abricot, c'est l'un des meilleurs arômes en pâtisserie :)). |
|
Deuze... :o) Chère Rebeca, je te souhaite un très bon anniversaire. I. |
|
Encore une fois la petite voix a été bien inspirée de me conseiller d'aller faire un tour sur JRRVF. B. Tout sourire |
|
J'en profite aussi pour souhaiter un joyeux et heureux anniversaire à Madame Lambertine et Monsieur Silmo. B. Encore plus tout sourire. |
|
Et Prem's encore :D Un très très joyeux anniversaire à la Rebeca-la-bien-vêtue, Belle Fée d'Outre-Quiévrain, Belle Dame au doux sourire ! Le bonheur devrait être assez facile à trouver dans les semaines à venir, pour tous les trois ;)
Très très gros bisous, S. -- dessin par Cathy Delanssay, illustratrice pour enfants ;) |
|
Message initialement prévu samedi 24 mai à 11h50 (environs...) mais reporté pour cause de petit problème de mot de passe (merci Cédric pour la rapide résolution): >Yahoo! Number two! >Joyeux anniversaire, Rebeca! >Et un petit cadeau musical en prime: >Dragon Aujourd'hui, la soleil est de retour dans le ciel, mais toujours pas un nuage dans la tête, donc ça vaut toujours! Dragon |
|
Bon anniversaire Rebeca ! :) |
|
Je suis désolé pour le léger retard (computer inaccessible depuis jeudi dernier) ![]() Attention, hein... faudra pas laisser le p'tiot jouer avec :-)
Silmo PPS: Merci Geliriel :-) |
|
Bon anniversaire Rebecca !!!!! |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE REBECA! |
|
Waaaaaa, merci tout le monde :)))) Gurth et moi sommes un peu absents du net en ce moment, du coup on a raté pas mal de vos anniversaires :( Sorry Silmo, tous nos voeux en retard!!! Et pour la cigogne, elle ne devrait plus tarder maintenant, c'est presque une question de jours... mais vu le poids du colis, elle fait sans doute des pauses en route :D... puis faut une lune bleue aussi ;) |
|
Rebec' : vrai ? Wooo :D
S. -- bon, si j'allais me schtroumpfer moi ? Maintenant que j'ai schtroumpfé ma schtroumpf... encore des schtroumpdfs à mettre dedans, mais au mois mes schtroumpfs de Tolkien ont une schtroumpf d'honneur (ou une place de schtroumpf pour ceux qui schtroumpf vert) et sont bien schtroumpfés, plutôt que d'être en schtroumpf. |
|
Et j'en perd mon schtroumpf... corriger en schtroumpf et schtroumpfent ! Pff, ces schtroupmfs, j'vous jure... |
|
Pardonnez mon retard, ô Gente Dame ! Gros bisous. Lamberte |
|
Pas besoin de chercher un cadeau, il est tout trouvé :o) E. |
|
Magnifique chanson écrite en 1934 par Richard Rogers et Lorenz Hart (cf son histoire ). BLUE MOON Pour déclencher les contractions, vous avez la version d'Elvis ICI (nan, j'rigole. Il est plutôt bon dans ce registre là mais j'aime pas l'accompagnement guitare... on dirait qu'il illustre une ballade en poney dans le farwest... et puis j'ai tendance à préférer les versions d'Ella Fitzgerald ou Billie Holiday - mais j'ai pas trouvé de liens sur la toile). NB: chez nos amis anglo-saxons la "Blue Moon" désigne soit la seconde pleine lune au cours d'un même mois, soit la troisième pleine lune d'une saison qui, exceptionnellement, compterait 4 pleines lunes. Olala, Silmo, grand écart entre l'astronomie et le football, non? Mais nous ne sommes pas chez nos amis anglo-saxons et nous attendons donc avec impatience la prochaine Lune bleue. Silmo ;-) |
|
Silmo-de-la-Lune a dit : j'ai tendance à préférer les versions d'Ella Fitzgerald ou Billie Holiday - mais j'ai pas trouvé de liens sur la toile Demandez, c'est trouvé (sauf la version par Ella) : Voilà la belle voix de Billie : En prime, une version par Frank Sinatra : :) S. -- une semaine des 4 jeudis, c'est pas intéressant, je préfèrerai 4 dimanches :) |
|
Avec l'aide de Stéphanie, je mets ma version préférée en téléchargement provisoire sur ce lien en version m4a , mode Tipiak (pirates!). Silmo |
|
Moi je préfère la version d'Elvis... |
|
Je vais guetter à la fenêtre, les cigognes c'est pas ce qui manque en Alsace :-) E. |
|
De passage... ;-) Plein de pensées anniversairées Et, un peu plus en retard, joyeux anniversaires à Michèle et François :-)) Et, encore un peu plus en retard... ;-)
|

:-))

first Lunar Beagle