|
Ayant déglingué le fuseau "test 18" avec une maladresse pitoyable, je répare la bêtise en inaugurant ce nouveau thread. Et un petit test supplémentaire :
Et hop ! |
|
NOOOOOOOOooooooooooooonnn !!!! Je présente mes plus plates excuses au maître des lieux, je me fais Hara-kiri, et je vais me cacher sous mon lit pendant quarante mois... I. :o( |
|
=> Isengar : voila ce qu'il arrive quand on traine trop sur Num'...y'a les vilains virus type "dude" qui contaminent les plus fideles serviteurs de la Tour Blanche ;oP |
|
> Je présente mes plus plates excuses C'est pas nécessaire, ces fuseaux de tests sont là pour ça, non ? ;-) C. |
|
<.br> |
|
|
|
Ben... ça me fait tout plein de frissons <<Brrrr ! Brrrr !>> I. ;o) |
|
Quitte à déglinguer un thread, autant continuer sur celui qui est déjà bien usé ;o) Ils arrivèrent peu après à l'endroit où ils avaient pris congé de Bombadil sur la Route de l'Est; et ils espérèrent, et s'y attendirent à moitié, le trouver là debout pour les accueillir au passage. Mais ils ne virent aucun signe de sa présence; et il y avait une brume grise sur les Hauts des Galgals vers le Sud, et un voile épais sur la Vieille Forêt dans le lointain. Le Retour du Roi, chap VII |
|
YES ! |
|
Merci, mon bon Elwe ;o) Tiens, cadeau pour toi..
|
|
Hihi ! Le même en plus grand ;o)
|
|
Une "petite" dernière Le même en plus grand ;o)
|
|
essai. |
|
autre essai. |
|
essai : vive Isengar |
|
Vive l'Empire! |
|
merci Rolozo et Numenoréen.com). |
|
|
|
Je sais ! |
|
Une petite dernière... Le Seigneur des AnneauxTM |
|
Test preview & update du dernier message modifié |
|
essai |
|
Tiens... je viens de me rendre compte qu'avec la fonction prévisualisation, les essais sur les fuseaux "Webmaster" perdent un peu de leur suspens... ;o) I. |