|
Il semble qu'il y a un petit hic sur la page du forum depuis la nouvelle section "Nouvelles" (chapeau au passage... toujours de mieux en mieux JRRVF) Il s'avère que dans la section "Tolkien sur JRRVF et les médias", le dernier fuseau modifié qui est signalé est en fait le dernier modifié dan la section "Nouvelles". Et merci encore, cher Ouebmaitre pour tout ça Silmo |
|
Merci Silmo pour l'alerte ! Toujours aussi vigilant, c'est sympa de pouvoir compter sur vous. > Et merci encore, cher Ouebmaitre pour tout ça
|
|
Bon ben, si on peut... J'ai remarqué un "bug" sur le moteur de recherche des occurences dans "Le Seigneur des Anneaux". Si avec le tome 1, je n'ai pas de soucis, je n'arrive pas à faire travailler le moteur sur les tomes 2 et 3. Voici ce que l'on me répond (pour le tome 2): Impossible d'ouvrir le fichier /home/.sites/145/site102/web/romans/sda/tome2/1.txt Juste pour info ;-) Vinch' |
|
Pffft, le service après-vente laisse à désirer ;-)
|
|
J'veux pas être à l'origine d'une procédure pour délaissement du domicile conjugal, c'est pas à ce point urgentissime ;-) |
|
> J'veux pas être à l'origine d'une procédure pour délaissement du domicile conjugal, c'est pas à ce point urgentissime ;-) Non, non, je te rassure, je travaille chez moi ;-)
|
|
Euh, bon, finalement, je me suis regardé un petit film. "Gripoil", euh non, "Hidalgo" avec Aragorn, euh, non, Bob Hopkins. Enfin, un cheval, Viggo, ça me rappelle quelque chose mais plus moyen de m'en souvenir ;-) |
|
J'l'ai bien aimé Hidalgo avec tout plein d'Haradrim ;-) Tu as bien eu raison. |
|
Cédric, |
|
Non... C'est que Dior l'a posté dans "Langues inventées" puis dans "À propos des traductions", car il hésitait entre les deux rubriques... ;-) |
|
le fuseau apparaît deux fois dans "Langues inventées" et une fois dans "A propos des traductions"... Ce n'est donc pas une question de doublé mais de triplé.... d'où le piti hic :-) |
|
Et pour le triplé, bien que désolé, je plaide non-coupable :-) |
|
Autre hic : depuis quelques jours, la page d'accueil ne s'actualise plus : les deux liens qui renvoient au dernier fuseau actualisé et à la dernière nouvelle retouchée ne bougent plus, que le navigateur soit Internet Explorer ou mon petit Renard de Feu. Je crois que ça date du moment où tu as mis sur la page la mise à jour "illustrations", tu as dû toucher quelque chose à ce moment-là... |
|
> depuis quelques jours, la page d'accueil ne s'actualise plus Bien vu Stéphanie, et merci |
|
C'est "réparé" !
|