|
Je viens ici poser une petite question. |
|
A mon avis, il suffit de demander à Cédric |
|
Oui, c'est vrai! :-)) J'y vais de ce pas... ;-) |
|
Valinor, euh Muriel, j'ai copié ton pseudo Valinor en Muriel (avec le M majuscule). A te lire donc sous ta nouvelle "incarnation" ;-) |
|
Merci beaucoup Cédric! :-) |
|
Ah ben oui, ben non, ça marche toujours pas! :-)))) |
|
Mais si que ça marche, regarde, je poste avec ton pseudo "Muriel" ;-) Cédric. |
|
Ben, non, en fait, ça marche pô... ;-)
|
|
Nouvel essai... |
|
Bis |
|
Et voilou
|
|
Merci Cédric!! |
|
Bonjour Cédric -- je ne savais pas où t'écrire -- je voulais te demander comment faire pour se retrouver dans le recensement du forum, mais aussi (et surtout) s'il te serait possible de faire une petite manipulation pour moi comme tu as fait pour Valinor\Muriel? Voilà, je souhaiterais changer de pseudonyme et prendre celui de Fimbrethil -- qui est, je crois, le seul nom d'Ent-femme connu? Merci Marie. |
|
Je le trouve très joli comme pseudonyme, "Feuille de Niggle". Est-il indispensable d'en changer ? Sinon, la personne à contacter pour figurer dans le recensement, c'est plutôt notre ami Vinchmor, maître du ker étoilé de Paimpol-Kerity. Tu peux le contacter à cette adresse: pormenteday@9online.fr. Sinon, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Cédric ? I. |
|
-- merci, Isengar FdN |
|
A propos de pseudos, donc de profils... le mien disparaît toujours, et en farfouinant un peu, il n'est pas le seul : les "nouveaux" champs, même dument remplis, disparaissent systématiquement Y a-t-il une solution ? S. -- Partons en campagne, les chemins sont longs... et l'air frais |
|
Bonjour Ceric, Moi aussi j'aimerai bien changer de pseudo. Pourrais-tu mettre Dess à la place du Dilmë actuel? Merci d'avance! Namàrië |

... en fait, j'hésitais encore: je m'y suis faite et je l'aime bien aussi. Le problème c'est que j'ai lu le conte entre-temps, et ça me fait un peu bizarre d' "incarner" une histoire! -- en fait je serai plutôt "une feuille...", c'est décidé. -- mais merci pour l'adresse (avec un lien, en plus!)