|
il semblerait d'après certaines sources que le rôle de Galadriel aurait été supprimé...Quelqu'un pourrait-il confirmer ou démentir cette nouvelle ? |
|
Pas de GALADRIEL ?? |
|
si ils ont fait ca premierement le film n'aura plus aucun raport avec tolkien . ou peut etre que ca sera encore arwen qui va lui filer la potion , le faire regarde le miroire ( miroire de arwen je vois ca deja ... ) et ca sera encore elle qui va porter l'anneau? mais ya un truc debile : galadriel est legerement la mere de celebrian , elle meme mere de ki ? j'ai nomme ARWEN |
|
Personnellement, je n'aime pas trop les personnages hobbits. :-) |
|
Je ne crois pas que le rôle de Galadriel ait été supprimé... ils ont une trop bonne actrice (et chere :) ) pour faire ça non? :) |
|
J'espère que tu as raison Leo ! As-tu des renseignements inédits à ce sujet ? |
|
Bonne nouvelle !! Comme nous le supposions déjà, Tom n'est pas (encore ?) dans la liste... |
|
Si Galadriel est bel(le) et bien dans le film, c'est Gimli qui va être rassuré... |
|
Non, il y a erreur : c'est Pamela Anderson qui va faire Galadriel ! Si-si ! |
|
C'est une fausse rumeur. Galadriel est bien dans le film. Cate Blanchet a d'ailleurs déjà tourné ses scènes. Une remarquable interview d'elle se trouve à e-online.com dans un des 'Force of the Hobbit (un compte-rendu mensuel sur le tournage)de ces derniers mois. Elle y montre une compréhension impressionnante de Galadriel et de ses motivations. |
|
Bonjour a tous! |
|
Bonjour à toi, matinal Greyelm!
Sam |
|
Ahh, merci Sam de ces informations ! Je vais essayer de me renseigner sur ce nom ! |