|
Bonjour à vous! Merci!! |
|
C'est effectivement une musique "à la Carmina Burana" (private joke pour Greenleaf), mais ce n'est pas un extrait de cet opéra. Sam, O Fortuna |
|
Sur que ca ressemble a Carmina Burana... mais ce n'est pas ca. |
|
Dis-moi French Elf, comment sais-tu tout cela ? Ne le sais-tu que pour ce film ou pour d'autres aussi ? Car il y a deux musiques utilisees dans deux bandes-annonces dont j'aurais absolument aime trouver l'origine !! Alors dis-moi que tu a un don ou une methode pour trouver l'origine des musiques des bandes-annonces meme quand ca n'est pas pour un film de Tolkien !!!!!!!!! A+ Greyelm, le coeur battant d'un espoir nouveau |
|
Je suis moi aussi intéressé car je voudrais savoir quelle musique a été utilisée pour la bande annonce de " The Avengers ", on l'entend également dans la b.a. de " Roméo + Juliette " |
|
Si c'est une musique avec un coeur de voix, ce doit etre O Verona, que tu trouves dans la b.o. de Romeo et Juliette, et qui est reutilisee dans enormement de bandes-annonces. Mais si ce n'est pas ca je ne sais pas. |
|
Greyelm, Rebecca Romijn-Stamos ne jouera pas dans le SdA (ouf). La musique du film sera composée par Howard Shore (Silence des Agneaux, Philadelphia, Seven et tous les Cronenberg de ses vingts dernières années). Un choix intéressant. Necsipaal, un figurant a confirmé il y a 15 jours dans une interview que les guerriers en samouraîs sont des elfes et qu'ils seront bien au gouffre de Helm. C'est maintenant la troisième personne liée à la production qui confirme cette nouvelle que l'on peut considérer comme acquise. Voir aussi la photo parue dans Entertainment Weekly avec Arwen tenant une épée elfique dont la garde est similaire à celle des armes portées par les guerriers suivant Aragorn dans la bande annonce. |
|
Questions: Necsipaal, jamais à cour de question! |
|
Moi c'etait la musique de The Patriot qui m'interessait... et pour LotR c'etait la presence ou non de Rebecca ROmijn-Stamos, evoquee dans Mad Movies (mais apparemment ils se sont melanges les pinceaux). A+ Greyelm |
|
... je parlais de la bande-annonce... mais c'est de toute facon tres deplace sur ce forum... pardon. |
|
Pour être franc... allez, je vous dis mon secret: je suis devin. :ob |
|
Semprini, j'ai lu cette "confirmation", mais comme dirait Greenleaf, les "spy reports" de TORN ne sont pas ce qu'il y a de plus fiable. Necsipaal |
|
Semprini, j'ai lu cette "confirmation", mais comme dirait Greenleaf, les "spy reports" de TORN ne sont pas ce qu'il y a de plus fiable. Necsipaal |
|
|
Necsipaal, si tu poses trois fois la meme question c'est normal que tu en aies des tonnes! |
|
Necsipaal, j'ai lu une dizaine d'articles depuis un an indiquant que les elfes seront à Helms Deep, et pas forcément à TORN que je ne fréquente pas beaucoup. Ca fait beaucoup. Sauf changement lors du montage, je crois qu'on y aura droit... |
|
oups, désolée mais çà a planté ce sont des choses qui arrivent... Si les elfes sont à helm, pJ a intérêt à bien se cacher!;) Necsipaal |
|
A moins que je ne confonde avec J.N. Howard a cause du Howard justement, mais je ne pense pas, il me semble que Howard Shore a aussi fait la SUPERBE B.O. de Looking For Richard. A+ |
|
Shore a aussi fait Dogma et Esther Kahn de Depleschin récemment, deux BO très réussies. C'est un compositeur très éclectique et un maître de l'angoisse. Mais il ne faut pas s'attendre à un grand thème musical à la John Williams (peut-être est-ce mieux). Williams fait d'ailleurs la musique d'Harry Potter (qui sort en France 15 jours avant la Communauté de l'Anneau), ce qui m'inquiète un peu pour le SdA.
|
|
Pour répondre à Necsipaal: |