|
pour les amoureux de la langue elfique voici deux liens vers des chant de toutes beaute http://www.ambar-eldaron.com/gwaith/j_butler_2.htm et http://perso.orange.fr/eleidan82/Aijin/J...amarie.mp3 j ai pas reussi mes liens alors faites un copier coller et si vous trouver d autre chant en elfique envoyer les liens svp. ps:je kiff jessica butler!!!! |
|
si vous avez les chant elfique du film ca serai sympa de me les envoyer |
|
je cherche aussi UNE elfe sur BX mais ca c est une autre histoire! |
|
Pendant quelques secondes, j'ai cru avoir cliqué par erreur sur Tolkienfrance... :D I. *mode sarcastique* |
|
salut isengar meme si je me suis planter ou koi ke se soit d autre tu pourais me donner une reponse stp merci |
|
bx = bordeaux pour les gens du coin et il n y avait rien de sexuel dans mon message. |
|
bordel c est du breton c la contraction de bordelais mais ca veut dire gros bordelik (pour les intime) |
|
C'est quoi "une elfe sur BX" ? Genre fantasme c'est curieux, j'ai eu une BX, mais je trouve que la Porsche le fait mieux pour poser une Elfe sur le capot. |
|
Elwe > Sacré Benilbo ^^ Empereur, excuse-moi de te demander pardon mais euh ? Doit y avoir erreur sur la personne, je ne suis pas ce type, bordel ;) J'aurais ptêt du hacker le fuseau anniversaire de manière plus explicite pour éviter ce genre de confusions :p Ben, un peu vexé dans l'histoire :p |
|
Ah mais non, je suis vraiment bête, navré, je viens de comprendre que tu parlais en fait de l'autre fuseau... Je devrais penser à me hacker moi-même, tiens... mes excuses, Empereur ;) |
|
C'est quoi "une elfe sur BX" ? Genre fantasme c'est curieux, j'ai eu une BX, mais je trouve que la Porsche le fait mieux pour poser une Elfe sur le capot. |
|
C'est pas grave... en voyant certaines images, onb comprend mieux la confusion... http://www.geekwu.org/~photos/Chateaurou...AG2128.JPG I. bisou, Ben :D |
|
Ben vi, je sais que je vous ai habitué à de l'humour leger, voir facile... Mais tout de même, je sais bien que c'est uniquement Didier qui fait des blagues avec de faux pseudos :D :D E. |
|
Trollage, désolé ^^ |
|
Ah bah je pensais que BX c'était pour Bruxelles, j'étais à des kilomètres :) Pour les chants des films a priori je suppose qu'il est illégal de les transmettre, enfin de toute façon je ne les ai pas. |
|
C'est bien la première fois qu'on me prend pour un faux pseudo moi... |
|
Euh le message précédent ne veut rien dire : il s'auto détruira dans 5 secondes :p |
|
Notez, chers amis, que Régine Pernoud, dans la femme au temps de cathédrales nous informe qu'un "bordel" est au moyen âge, un grenier à foin, un fenil, quoi. Un lieu tout ce qu'il y a de respectable. ---------- fin de la disgression ---------------- |
|
merci Zelphalya pour ton info (j etait pas au courant) et a ce que je peux lire du reste, le sujet des chant elfique ne vous interesse pas tand que ca. |
|
Et au sujet de jessica Butler, l avait vous non seulement ecoute, n ete vous pas tombez sous le charme de sa voix??? |
|
Salut, locataire des bouches de Garonne et Dordogne... (Gwathlò? Isen?) Drago Baggins |
|
Aaaaah, le John Butler Trio !! Très bon, ça, très bon ! ça ne m'étonne pas que ça te plaise, d'ailleurs :) S. -- en mode "total HS"... ou pas :) Mais c'était ça ou m'insurger sur les fantasmes de mâle primitif et mal dégrossi... Alors je préfère parler bonne musique :) Naaan, j'ai pas encore cité Andrew Bird sur le forum aujourd'hui ! :D (ou comment faire une signature plus longue que le corps du message). |
|
un grand merci a toi Dragon Sacquet pour ton interessante critique. connait tu d autre artiste qui auraient eu la bonne idee de faire des chant en elfique? si oui, pourait tu me dire leur nom et le titre de leur chanson?stp merci! |